🐉 Dragonflight : arbres de talents sur le PTR (toutes classes/spĂ©)

J’imagine bien avec la courbe des PO par rapport à classic payer 5k po pour acheter son sort, non merci


Pareil, je trouve les choix intĂ©ressant, mĂȘme si je sais pertinemment que la plupart des gens copieront des guides sans se poser de question car l’opti proposĂ© est meilleurs que la plupart des choix que l’ont fera personnellement
Je vais prendre exemple sur moi, en DK actuellement le build le plus opti est le souffle de Sindragosa et si Blizzard continue dans cette voie il sera aussi opti dans DF, mais je vais pas vous mentir, je joue cette spĂ© comme un gland, je pourrai faire un autre build mais il va falloir que je m’accroche.
SI les gens choisiront de faire confiance Ă  un build donnĂ© c’est parce qu’ils savent que certains de leur propre choix seront pas opti.

LĂ  ce que je constate c’est que l’ont va rĂ©cupĂ©rer pas mal de technique actives que l’ont complĂštera avec des passif orientĂ© vers nos choix (que ce soit avec ou sans guilde) et que ce sera cohĂ©rent avec notre maniĂšre de jouer.
Par contre j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© que la plupart des techniques soient liĂ© Ă  la spĂ© et j’espĂšre que les dev tiendront cette fois ci compte des retours des joueurs car c’est le moment de leur dire n’en dĂ©plaise Ă  ceux qui sont lassĂ© de voir des critiques dĂšs le dĂ©but.

Dans mon cas ça fait depuis MOP que je regrette l’arbre des talents et je constate que ce que propose les dev est un peu un mĂ©lange des deux, l’arbre de talents + les choix de talents que l’ont Ă  depuis MOP.

AprĂšs cela me motivera Ă  faire des rerolls car j’adore sentir la monter de puissance de mes persos et je pense ne pas ĂȘtre le seul.

1 mention « J’aime »

J’ai vu une pub bizarre sur YT d’un jeu ou d’un serveur privĂ© ou je sais pas quoi, qui proposait de jouer Ă  wow et de pouvoir personaliser sa classe en choisissant parmis tous les sorts du jeu. CĂ d, jouer un paladin avec la chaĂźne d’éclairs, l’explosion pyrotechnique et un fear par exemple.

J’ai trouvĂ© le concept hyper intĂ©ressant malgrĂ© l’illĂ©galitĂ© du truc.

J’avais oubliĂ© que sur ce forum les gens veulent le beurre et l’argent du beurre aha.

« quoi comment ça je peux pas avoir tout ce que je veux ??? Je te signale que je paye quand meme 13 euro par mois nian nian nian »

Sa serait bĂȘte de leur demander de se creuser la tĂȘte quand certains se contente du minimum effectivement :face_with_hand_over_mouth:

4 mentions « J’aime »

J’attend un nouveau jeu perso pour pas avoir l’impression que la boite me fait un cadeau Ă  me mettre des sorts Ă  disposition que j’avais dĂ©jĂ  et qu’ils ont juste enlevĂ© pour mettre en choix.
J’appelle pas ça un choix j’appelle ça prendre des sorts en otage.

1 mention « J’aime »

Ils l’ont dĂ©jĂ  fais a l’époque, pourquoi n’y arriveraient t’ils plus ?
Le pire c’est qu’ils ont mĂȘme pas besoin de bosser, ils ont juste a ajouter les centaines de sorts qui ont Ă©tĂ© supprimĂ© au fils des extensions.

1 mention « J’aime »

Je me contente pas du minimum, j’accepte seulement de voir que c’est une avancĂ©e. J’ai pleiiin d’autre demande, et je pourrai en parler pendant des heures, sur des choses qui rendrait le jeux vraiment mieux.
Parcontre lĂ , l’arbre avance. Et quand quelque chose avance, il faut le reconnaĂźtre et arrĂȘter de critiquer chaque effort fait. Ça donne juste plus envie de faire quoi que se soit. Parce qu’au final les gens ralerons. Et puis si vraiment ça me plait plus, j’ai aucun mal Ă  arrĂȘter.

Enfin, je comprend que certaine personne voudrait plus de sort. MĂȘme si je voit venir les gens raler parce que « nian nian nian, ya des sort inutiles ».

Je restais juste dans le mĂȘme ton que tu as employĂ© :wink:

Subjectif. Certains le gameplay et la personnalisation c’est le « mieux Â». D’autres c’est le cĂŽtĂ© Ă©conomique, la collection ou autre.

Sa avance. Et c’est pas une raison pour dire « super tout est bon Â» et attendre 1/2/3 extensions avant que sa rebouge.

Et c’est le cas de la grande majoritĂ© des joueurs. Qui ont dĂ©jĂ  arrĂȘtĂ© totalement WoW ou retail, ou fait de longues pauses.

En mĂȘme temps rajouter des sorts pour rajouter des sorts et dire « vous avez vu les barres sont pleines Â» sans qu’on l’utilise a aucun moment oĂč 1% du temps effectivement sa ne sert a rien.

Rajouter des sorts pour pouvoir avoir plusieurs builds par spé, la sa a une utilité.

1 mention « J’aime »

Je crois que depuis 10 ans ils ont du recréer les chutes du Niagara quelque part.

L’arbre de talent UH semble assez incohĂ©rent, par exemple ArmĂ©e des morts et l’apocalypse s’y trouve (ce qui est dĂ©jĂ  une aberration en soit), mais on peut prendre le talent Army of the damned sans les avoir dĂ©bloquĂ©s

En gros des talents sont mĂȘme pas utilisable si on prend pas d’autre talent. Chacun devrait ĂȘtre indĂ©pendant ou au moins avoir comme condition d’avoir choisit tel talent.

De plus il ne reste plus que 7 sorts activable de base en dk, en comptant le taunt, porte de mort et le passage de givre :joy:
En gros il a 4 sort baseline utile en plein combat, et parmi ses 4 spell seulement 2 concerne les dégùts

En quoi c’est une aberration ?? Ah oui parce que ce n’est pas baseline


Rectification tu peut prendre le talent sans choisir les deux autres (tu peut aussi en prendre qu’un des deux).

Cela s’appel des choix.

M’enfin atm du lvl 1 Ă  10 pour le Dk il y’en a 8 donc un seul de plus, aprĂšs tous le reste s’fait en pexing comme lĂ  durant DF tu mettra des pts dans tes arbres; enfin de compte cela reviens au mĂȘme voir est mieux car lĂ  tu choisira ce que tu veut apprendre.

Ok, aprĂšs j’connais pas le Hunt tu as peut ĂȘtre besoin de tous sur Classic.

Oui. En espĂ©rant que votre sort de fufu soit en talent, tu comprendra peut ĂȘtre ce qu’est de perdre un point inutilement pour un sort indispensable et identitaire a la classe.
C’est comme si en lock affli j’avais plus aucune dots dans mes sorts de base c’est ridicule.

Au contraire, c’est un non choix, puisque t’es obliger de prendre 2 autre talents pour qu’un puisse ĂȘtre utilisable.
Je ne peux pas prendre Army of the damned sans 2 autres talents indispensable a son utilisation

Pourquoi l’avoir crĂ©e du coup ? moi sa me choque qu’un DK lvl 10 au au temps de sort baseline qu’un lvl 70.

J’ai fait l’arbre DK, en choisissant tous les sorts baseline actuel, rĂ©sultat j’ai pas pu prendre un talent que je voulais. Pour rĂ©cuperer des sort baseline je perd des talents. non c’est pas logique.

Moi je suis pour un new arbre de talent comme celui la. Mais que les sorts baseline reste baseline, et qu’ils crĂ©ent de nouveaux spell a la place.

Ba surtout qu’avant, a chaque extension on avait des nouveaux talents activable qui Ă©taient trĂšs hype, que se soit les new talent de LK, Cata voir mop. La j’ai regarder pour druide Ă©quilibre, 0 nouveaux spell, j’y retrouve juste mes spell que j’avais dĂ©jĂ . Je vais devoir choisir entre des choses que j’avais dĂ©jĂ  !!!

Il peut pas y avoir une innovation ?

L’innovation dans ces arbres c’est pas le fait d’avoir des nouveaux spell mais d’avoir accĂšs Ă  de nouvelles combinaisons, qu’on puisse modeler notre perso d’une maniĂšre inĂ©dite mais avec des choses dĂ©ja existante, comme faire une nouvelle soupe avec des ingrĂ©dients qu’on a deja dans le placard !
Le gameplay d’un druide balance va complĂštement ĂȘtre diffĂ©rent de celui de son voisin, alors oui moi je m’attendais pas Ă  ca mais aprĂšs il faut tester et voir ce que ca peut donner.

En tout cas moi atm j’attends de voir et ca peut vraiment surprendre positivement et nous donner pas mal d’orientation diffĂ©rentes pendant la durĂ©e de vie de l’extension oĂč justement des build viendront passer l’un devant l’autre. (Je suis peut-ĂȘtre trop optimiste, avec Blizzard on peut s’attendre au pire aussi et Ă  ce qu’on garde le mĂȘme build toute l’extension mais bon).

1 mention « J’aime »

J’pense que ça n’arrivera pas pour le Camouflage Ă©tant donnĂ© que ces essentiel Ă  la classe et que ces appris entre le lvl 1 et 10; pas comme l’ArmĂ©e des morts et Apocalypse qui de un ne sont pas liĂ© Ă  la classe mais Ă  une spec et appris bien plus tard durant le pxing.

Ben euh pas pour t’faire peur mais y’a de grande chance que si, puisque le seul DoT que tu apprend entre 1 et 10 est Corruption et imo il ira dans l’arbre classe en branche Affli.

Ben non puisque tu peut faire le choix de ne pas jouer avec ou seulement un des sorts concerné par le talent ou alors aucun des trois talents.
Ne pas allez chercher les talents au bout de l’arbre ce n’est pas grave et pas forcĂ©ment les meilleurs (Blizzard l’as dit), j’ai l’impression que vous ayez du mal Ă  intĂ©grĂ© cela.

Comme atm un Dk lvl10 à autant en baseline que le lvl60, faut vous dire que ce qui est appris durant le pxing atm est remplacer par des talents à l’avenir pour nous laisser le choix d’apprendre ce que l’ont veut.

Ce n’est pas le but de celui ci, le but de celui ci est de permettre un build adaptĂ© Ă  la façon de jouer de chacun et aux situations.

J’ai regardĂ© aussi le Boomy, il y’a des traits d’armes de LĂ©gion, des traits d’azerites de BfA, du lĂ©gendaire d’atm ect ect
 Chose que tu avais et n’a plus atm mais vont revenir.

Ah mais totalement, pour ça que je comprend pas ces gens là qui viennent s’plaindre.

Faudra voir l’équilibrage. Tu as regardĂ© un peu la droite de l’arbre. :slight_smile:

vite fait, perso j’espĂšre que le cotĂ© gauche du dk frost s’en sortira, sinon pas grave je jouerais impie.

OHH mon dieu
 parfois on tombe sur des perles :smiley:

Pourquoi tu parles de parle de « perle Â»?
J’ai dĂ©jĂ  donnĂ© du dĂ©tail par rapport Ă  cette phrase dans les posts suivant.
C’est mon expĂ©rience. Je ne fais que voir les chiffres d’interupt quand je fais des donjons.
Et encore une fois, j’ai pas dis que c’était bien ou pas, j’ai juste dis que c’était un constat Ă  prendre en compte


Tu vois beaucoup d’interupt outre les CC et Stun dans les donjons leveling et petite clĂ©? :thinking:

J’en fais tout le temps perso. S’il est up et qu’il y a un cast, coup cast.

Sa permet de maintenir l’automatisme.