🐉 Dragonflight : arbres de talents sur le PTR (toutes classes/spĂ©)

Pas de bras, pas de chocolat. :rofl:

Mais sinon si c’est du spell Necro dont tu parle il se trouve dans l’arbre de classe tout en bas.

Ils sont pas tous conservaient mais il y’en a quelques uns.

Y’a aussi celui des Necro.

1 mention « J’aime »

effectivement, aprĂšs avec mon exemple je voulais dĂ©montrer que les sort de congrĂ© peuvent chez certaines spĂ© ou classes s’y retrouver dans l’arbre de talent

Et pourquoi pas des classe entiùres
 + ce spell! Au moins pour le pve, ou bien à la limite pour le hors-instance?
Et ceux qui ont fait les 4 congrĂ©s peuvent choisir un des 4 spell dans un lieu de repos? oui, que pour le hors-instance je pense, sinon, les nouveaux qui s’opti, seront obligĂ© de repasser par Sl. C’est ça?

Perso j’ai lu que les nouveaux continueront leur aventure BFA sans forcĂ©ment passer par SL quelque part.

Non mais je voulais dire, que si on laisse les sorts de congrĂ©, vu que c’est opti en instance ou en pvp, les nouveaux joueurs seront obligĂ©s d’aller les chercher, mais si c’est valable qu’hors instance alors pas grave, iront les chercher qui veulent:)

Parce que les spells de congreg ont continué vers le wtf.
Quand un DK avec ses main c’est 60% de son dps en arĂšne sur la premiĂšre minute. Quand un Awar S2 blame c’etait 60% de son overall. Quand un boomy S1-S2 faisait des open pve a 30K+ juste en press convok et ben je suis dĂ©solĂ© ça a beau ĂȘtre « fun kikoo » c’est de la bouse.
Moi j’aurais virĂ© tous les spells congreg dĂ©jĂ  parce que ça n’a rien a faire hors SL et ensuite pour revenir a des gameplays type MoP qui sont trĂšs bien et sans spell ou tu press et t’attend de voir ce qu’il se passe.

Les spells congrégations aussi fun soit il ont contribué a un gameplay foireux.

4 mentions « J’aime »

Oui par contre je te rejoins la dessus, j’aime beaucoup les sorts de congrĂ© mais le problĂšme de rendre des classes trop dĂ©pendantes de UN sort c’est que ça devient impossible Ă  Ă©quilibrer

Soit le spell est trop fort et donc la classe cheaté, soit le sort trop faible et la classe est délaissée

Perso j’aimerais surtout qu’ils gardent les mĂ©caniques sans forcĂ©ment les dĂ©gats, jpense au masse grip du DK ou au mindgame du prĂȘtre ce genre de sorts interessants mais qui n’ont pas forcĂ©ment besoin de faire des dĂ©gats monstrueux

3 mentions « J’aime »

Le levelling qui, lorsqu’on ne se fait pas boost bien sĂ»r, a une rĂ©elle consistance et permet assez rapidement d’exploiter un large panel de sorts. MĂȘme hl il y a pas mal de choses Ă  faire hors raid/donjon, notamment pour les mĂ©tiers ou les reput ou encore les quĂȘtes d’accĂšs.

Personnellement je suis 70 depuis un petit moment sur ma main et j’ai encore pas mal de choses à faire hors donjons/raids.

Les mascottes, au lieu d ĂȘtre Sacha de bourpalette t’es Sacha d hurlevent ou d orgrimar

Up ! Voleurs et Chasseurs sont dispo !
Et déjà présent sur wowhead : https://www.wowhead.com/dragonflight-talent-calc/AACRAAACOAA

L’arbre chasseur est un peu dĂ©criĂ© pour la spĂ© survie :frowning:

mouai c’est pas ouf, faire un axe full CC au dĂ©triment d’autre chose
 va falloir bien check les prio :confused:

J’aime bien ce que je vois pour le hunt. Quelques trucs Ă  rĂ©gler comme le pointe assez justement le giga post concernant la spĂ© survie sur les forum US (y’a aussi un bon topic Ă  propos de la BM).

Perso en SV j’ai rĂ©ussi Ă  m’faire deux builds sympa sans mĂȘme avoir Ă  play avec les Bombs, ça donne cela : https://www.wowhead.com/dragonflight-talent-calc/AACRMBJEVIgQr8YAUBFACHKZMMFBI8iUwBQ ET https://www.wowhead.com/dragonflight-talent-calc/AACRMAgkVIgQr8YAUBFACHLZMMFBI8iTAEBQ ET une version « TrapMaster » https://www.wowhead.com/dragonflight-talent-calc/AACRMAgkVIgQr0IwFBEACHLZMMFBI8iTAEBQ

Pour le moment, je suis plutĂŽt globalement satisfait personnellement.
J’ai une impression de personnalisation vraiment plus intĂ©ressante que ce que nous avons toujours eu concernant nos avatars.

Ce n’est que sur la papier, bien sĂ»r, je n’ai pas pu testĂ©, comme vous, mais c’est prometteur.

J’imagine, nĂ©anmoins, qu’on trouvera toujours des builds adaptĂ©s ou non Ă  certaines activitĂ©s


 Mais globalement, et pour mon niveau de jeu, vu que je n’aime pas spĂ©cialement faire du compĂ©titif sur un jeu, ça m’ira trĂšs bien.

Y a l’air de pouvoir des trucs assez aberrants en rogue. Je maĂźtrise pas la classe ceci dit, d’oĂč mon point de vue biaisĂ© j’imagine :open_mouth:

Ben en faite l’arbre de classe est trĂšs bien foutu , et ceux de Assa et Outlaw (mis Ă  part 2-3 trucs) sont eux aussi trĂšs bien foutu, y’a que Sub qui est moins instinctif mais aprĂšs je ne joue pas du tous la spĂ©c. :slight_smile:

Perso je partage l’avis de Lapi : https://www.twitch.tv/videos/1528766439?t=1h58m31s

Pour l’instant je reste mitigĂ©.

Et le rogue me refroidit pas mal. En tant que joueur pvp l’arbre Rogue est monstrueux le nombre de spell dingue dans l’arbre de talent de « base » de la classe n’est pas rassurant.

Pas mal de sort burst pour qui sont accessible pour TOUTES les spĂ© rogue. ShadowDance dispo sur les Hors la loi et Assa, de 1 Je trouve ca absurde et de 2 ca peut ĂȘtre tellement fumĂ©.

J’ai l’impression que les classes Hybride ca va ĂȘtre tout ou rien.
On peux se retrouver avec des Aberrations Pal Tank avec talent heal en Talent de classe et la on va manger du Pal Tank comme Jamais en PvP.

Et d’autre comme le moine ou je vois pas en quoi les talents de classe Dps pourrait avoir de l’intĂ©rĂȘt en Tank et vice versa.

Alors que les spé Full dps, vont se retrouver avec FULL talent dps et donc tellement de choix et de possibilité de burst etc.

Quand je vois les Talents du Rogue, je me dis que si Mage se retrouve avec des talents aussi cool, la RM va ĂȘtre encore plus fumĂ© qu’elle ne l’a jamais Ă©tĂ©.

1 mention « J’aime »

Je sais que je joue Rogue, mais je le trouve vraiment bien foutu et surtout que les arbres de spĂ©cs’ le complĂšte bien car ont se retrouve avec d’énorme possibilitĂ© gp; lĂ  oĂč les autres classes j’connais moins mais je trouve que tu n’as pas autant possibilitĂ© que chez les rogue, faut voir les autres classes mais j’ai l’impression que plus ont avance plus il donne de possibilitĂ© aux arbres par rapport aux premiers qui ont Ă©taient reveals.

Les gens ont demandĂ© des arbres de talent « comme wotlk », c’est ce qu’ils ont eu pour le coup XD

2 mentions « J’aime »

au moins les anciens arbres avaient du sens ds le placement des talents /sorts/ chemin/ thematique 
 pour l’instant quel " bordel " de mon point de vue.

Entre la recuperation des spells de bases, les talents Ă  2/3 points pas forcement ds la thematique de la branche, juste avec du boost de stat ou degats passifs pour te faire claquer du points pour pas que l’on puisse prendre tout (aussi parce qu’ils ont pas d’idĂ©es) pour arriver au truc qui t’interresses dans ton gameplay. Finalement au lieu de faire des choix de gameplay/utilitaires t’es frustrĂ© pour des mauvaises raisons.

Par contre l’arbre de classe tu peux prendre tout et n’importe quoi, genre en Survie je peux prendre le tir explo , le barrage , avoir le choix d’un effet d’un des legendaires SL sur ma fleche de serpent et finir par un dernier entre le Death chakkram necro ou mon ancien talent SV alpha predator qui est jusqu’à la fin de SL sur ma premiere ligne de talent en SV. "yeah " non lĂ  ce sort "presque obligĂ© en pve en sv " faut que tu ailles le chercher sur la derniere ligne de l’arbre de classe 


ah bah d’accord, mais c’est super tout ca dites moi.
OĂč se planque le genie qui bosse sur les arbres du hunter ? j’ai quelques questions.

Et je parle pas des rework pourris de certains talents ou voir que certains tooltip ne sont pas bon/ à jour d’apres ce post :

En l’etat tres tres loin d’etre excitĂ© voir prostrĂ© sur ma chaise en essayant de comprendre la logique de certains design proposĂ©s.

1 mention « J’aime »

Pour le 4 p actuel du chasseur prĂ©ci, il me semble que les tooltips ne sont pas bon ou que le 4 p bug parfois. J’aimerais confirmation, ou savoir si c’est moi qui n’ai rien compris.
-Je lance 2 tir des arcanes parfois à la suite, aucun proc tir piégé
-ça indique que l’on Ă  un proc tir piĂ©gĂ©, mais dans certaines situations que pour la visĂ©e, alors que le tooltip explique que c’est pour les deux, visĂ©e et tir rapide.

Mais surtout, sans 2 weakaura, impossible de se servir de ce 4 P correctement :frowning: