🐉 Dragonflight : arbres de talents sur le PTR (toutes classes/spĂ©)

Les War qui auraient vu l’ébauche des talents War sur WoWhead, c’est moi ou les armes a une main en Fury c’est parti pour disparaĂźtre ?

J’attend de voir les arbres dĂ©finitif mais c’est un point d’inquiĂ©tude pour moi !

C’est pas Ă©tonnant. Nouvelle classe, faudra forcer le reroll pour Ă©tirer le temps de jeu, rien qui me choque.

De toutes les classes qu’ils ont sorti post-release, il n’y a que le monk qui Ă©tait plus ou moins Ă©quilibrĂ©s, et encore en heal, c’était vraiment, vraiment, pas dĂ©gueux sur MoP (pas pu rejouer cette spĂ© depuis tellement j’avais un fun comme jamais vu sur cette classe).

Concernant les arbres de talents, ça sera comme d’habitude. On aura un top mondial qui fera un guide, et on aura du copier/coller de partout.
Dans l’ensemble, je fais parti des gens plus ou moins content. A voir quand je testerais pour donner un rĂ©el avis :slight_smile:

Cest qu’une ebauche , il manque plein de trucs. Jai entendu certains streamers dire " l’arbre war nest pas prĂȘt ".
Sur l’alpha ils ont l’ancien.

1 mention « J’aime »

MĂȘme sentiment, les utilitaires du drake heal sont justes incroyables, tant en M+ que en raid.

A voir si c’est compensĂ© par une baisse du HPS ou si les autres heals rĂ©cupĂšrent d’autres utilitaires tous aussi intĂ©ressants parce que sinon j’ai bien peur qu’on bench certains heals (Coucou les druides et monk sur Kaelthas :3)

Il faut s’attendre Ă  ce que la nouvelle classe soit forte durant DF et mĂȘme durant l’extension suivante. En tant que caster je suis assez curieux de tester cette classe.

2 mentions « J’aime »

Certains sorts ont l’air surpuissants.
Genre : https://www.wowhead.com/spell=363534
Rewind 50% of damage taken in the last 5 seconds by all allies within 40 yds. Always heals for at least 16. Healing increased by 100% when not in a raid.

Ou ça : https://www.wowhead.com/spell=370537
When activated, Stasis will remember the next 3 helpful skills cast. You can then activate Stasis again to cast the exact same 3 spells as if they were instant cast, on the exact same targets, in the exact same order.

En tout cas le gameplay Ă  l’air d’avoir beaucoup plus de profondeur que les heals actuels. À voir la refonte quand mĂȘme, vu que le prĂȘtre discipline a par exemple beaucoup d’outils intĂ©ressant pour varier les phases de son cycle dps !

Oui non mais non.
L’arbre dps a l’air fort, mais je vois une inclinaison AoE/Mono etc. L’arbre heal, j’ai l’impression que tout est broken en toutes circonstances, c’est pour ça que je demande un avis de joueur heal

Ça c’est le CD raid, 4 min de CD. Mais bon, comparĂ© Ă  un Regain mĂȘme si il revient beaucoup plus souvent
 >)

Ce qui me rend ouf, c’est que ça sur le papier c’est complĂštement cassĂ©, et pourtant j’ai pas pu le rĂ©cupĂ©rer sur mon premier jet de l’arbre pour pouvoir aller chercher Dream Flight qui est virtuellement un regain plus une tranqui toutes les minutes

Oui comme d’hab la nouvelle classes hĂ©ro est cheat pour pas que ce soit un bide:)
En tant que caster j’aurais voulu une vrai classe distante, mais c’est un avis perso car j’ai jamais tester le middle range ou le cac suffisamment pour voir si j’aime.

Plus les arbres de talents sortent plus ce que je pensais ce confirme, ils sont éclaté au sol.

L’arbre chaman est dispo depuis l’alpha : https://www.wowhead.com/beta/talent-calc :fire: :ocean: :mountain:

Du trĂšs mauvais, malheureusement.

Je trouve pas perso, chacun son avis.

Je prend l’exemple de l’elem, regarde un peu les sorts baseline qui sont dans l’arbre de base et l’arbre elem, t’a la moitiĂ© des arbres qui Ă©taient baseline, horion de terre, elem de feu et terre, sĂ©isme, tous les cd def, le kick, les sorts de soin, l’orage, les passif proc explo de lave et 250% crit, beaucoup de totem comme le crit ou le stun.
Ils ont mĂȘmes rĂ©duit le maelstrom de base gĂ©nĂ©rĂ© par les sorts pour pouvoir mettre des talents ou le sort gĂ©nĂšre 2 maelstrom en plus, rĂ©sultat il faut prendre le talent pour avoir le mĂȘme maelstrom qu’on a actuellement.
On va prendre 50 point pour rĂ©cupĂ©rer ce qu’on a actuellement.

Je vois aucun point positif la dedans.

3 mentions « J’aime »

Je ne connais rien au chaman, strictement rien.
Mais ce que je vois sur hunt et rogue me plaĂźt beaucoup, mĂȘme si pareil, c’est pas mes classes de prĂ©dilection (d’ailleurs le war sera encore le dernier Ă  ĂȘtre reveal je suppose
)

Apparemment ça serait plutĂŽt le monk qui serait le dernier Ă  ĂȘtre rĂ©vĂ©lĂ©. Car sur l’alpha y’a du datamining dĂ©jĂ  pour le war mais toujours pas le monk : https://www.wowhead.com/news/warrior-datamined-talent-tree-speculation-in-dragonflight-alpha-new-spells-327861

Il parait que l’arbre cham heal est cool
Pas pu regarder encore, mais on m’a dit que ca faisait des trucs debiles

effectivement, il me semble que la pluie guĂ©risseuse pourra faire du dps (comme Ă  Tourment), et ils pourront aller chercher le sĂ©isme de l’elem de terre. Un burst dps (stormkeeper). 2 boucliers possibles sur le mĂȘme perso.
Et le sort des nécro, primordial wave dispo aussi.
ET j’en passe et des meilleurs, mais oui il y a une sacrĂ©e panoplies de sorts pour le chaman qui ont l’air bien symapthiques.
Il n’y a juste pas le vesper totem (le truc kyrian)

PErso j’ai peur en voyant les talents du moine heal
 histoire de nous enterrer une bonne fois pour toute.

2 mentions « J’aime »

Alors j’ai pas regardĂ© absolument tous les arbres heals, mais l’arbre heal de l’évocateur me semble pas forcĂ©ment pĂ©tĂ©.
Je vais pas prendre en compte les %spellspowers ici, on n’a pas les valeurs, forcĂ©ment si elles sont super hautes comparĂ©es aux autres heals ça sera dĂ©sĂ©quilibrĂ©.

Mais en terme de technique, par exemple le cd raid me semble pas meilleur que d’autres. Ca reste du heal brut, qu’on va recevoir une fois les dĂ©gĂąts encaissĂ©s
 donc ça va rien prĂ©venir, et surtout pas un mort.
En comparaison, la barriĂšre des disci, c’est 25% de dĂ©gĂąts en moins pendant 10 secondes, pour un cd moins long. Et imo, 25% de dĂ©gĂąts en moins pendant 10sec, c’est globalement meilleur que rĂ©cupĂ©rer 50% des pvs perdus les 5 derniĂšres secondes (un mort ça rĂ©cupĂšre pas de pvs).

En fait le gros problĂšme que j’ai avec l’arbre de l’évocateur, c’est que c’est que du heal brut. Un seul talent de rĂ©duction de dĂ©gĂąts sur une cible unique.
Un peu comme le hmonk, le rdrood, ou le hpriest. Pas les meilleurs heals en raid donc.

Quand on compare aux utilitaires tels que le slt, l’am, ou la bulle du disci, honnĂȘtement je suis pas sĂ»r que l’évocateur devienne un des heals prĂ©fĂ©rentiels en raid.

Encore une fois, c’est que mon avis, si en terme de hps brut il Ă©crase tous les autres heals (voire mĂȘme en terme d’apport dps d’ailleurs), il va forcĂ©ment ĂȘtre pris. Mais Ă  hps Ă©quivalent (ce qui semble ĂȘtre « globalement Â» la norme depuis lĂ©gion), je suis pas certain qu’il soit meilleur que le trio rsham/palheal/disci.

2 mentions « J’aime »

J’sais pas pour l’élĂ©m mais l’amĂ©lio et le resto sont ouf

Hello, dites les amis chasseurs, je me demandais si la spé précis y avait moyen de faire un truc sympa et efficace tout en gardant un bon pet genre https://www.wowhead.com/beta/talent-calc/hunter/marksmanship/BNVJkFgEg4IGCEUBAMRiiYFBAoJBoRBA

Qu’en pensez-vous ?