🐉 Dragonflight : arbres de talents sur le PTR (toutes classes/spĂ©)

Salut:) tu prĂ©vois de l’utilser dans qu’elle condition stp? Raid mono, raid 3 cibles? pvp? mm+?
J’savais pas que les prĂ©ci pourront jouer avec ordre de tuer, ça sera obligatoire?
Je ne sais pas si t’as du prendre des talents spĂ©cifiques pour en chopper d’autres mais j’aurais pas pris le" piĂšge amĂ©liorĂ©" ni « la piqure de serpent » amĂ©liorĂ© si ce n’est pas pour pvp.

Un truc qui Ă©tait contraignant c’est de se soigner que grĂące au pet grĂące Ă  la ponction en instance, j’étais obligĂ© de le mettre parfois, la regen de vie avec est folle comparĂ© sans.
En mono ça va, mais en aoe tu perd du dps si tu joue avec le pet, d’une part parce qu’il court pour switcher, et aussi car la maütrise n’influe pas son dps.

Hello, je pensais pour du pve, aprĂšs je suis casu donc donjon hero petite MM et LFR certainement.

AprĂšs je te cache pas que j’ai pris des sorts qui me plaisaient, j’adore la spĂ© prĂ©cis mais la jouer sans pet m’embĂȘte, j’aurais aimĂ© une spĂ© qui l’utilise avec pourquoi pas quelques dots.

Et non l’ordre de tuer n’est pas obligatoire.

1 mention « J’aime »

Bah alors j’aurais fait comme toi, les sorts qui me branche le + au dĂ©but et ensuite je changerais de temps en temps selon les situations voir si d’autres me plaisent mieux:)

2 mentions « J’aime »

Apparement , l’evocateur heal aurait un gros probleme de portĂ©e. 25 m de portĂ©e plus prĂ©cisĂ©ment.

Et oui car ce n’est pas un « Ă©vocaster Â» mais bien un Ă©vocateur mi-range ^^
/ Pars loiiiiiiiiiin!

1 mention « J’aime »

Les lĂ©zards ont une trĂšs mauvaise vue, en cela c’est logique.

C’est un bug ou c’est intentionnel?

Si c’est prĂ©vu et laissĂ© tel quel, ça risque de rendre l’évocateur assez complexe Ă  jouer sur pas mal de combats.
AprĂšs ça peut ĂȘtre prĂ©vu, vu sa mobilitĂ©. Mais ça me semble Ă©trange quand mĂȘme.

Intentionnel, ils veulent faire de l’évocateur un caster mi distance, autant en dps qu’en heal. Plusieurs streamers commencent Ă  penser que ça va ĂȘtre compliquĂ© en l’état le healer.

Aprùs 25m, c’est plus que l’aotm du moine, qui est à 20m.
Ça reste donc jouable sans problùme en donjon, et sur une grande partie des combats en raid.
Sur les combats de type alondrus, ça va probablement forcer l’évocateur Ă  jouer Ă  mi distance, voire au cac.

2 mentions « J’aime »

effectivement
et il me semble avoir lu que l’evoker est considĂ©rĂ© par les devs (message d’un dev vu quelque part je crois) comme une classe de burst. Donc qu’il y ait des pĂ©riodes creuses et des phases de burst, ça semble ĂȘtre tout Ă  fait ce que BliÂČ a prĂ©vu pour cette classe.
Quand on a l’habitude de jouer heal au cac, finalement Evoker c’est pas si pire lol

Mmmmh j’ai l’impression que pour mon vieu Dk sang cest pas encore aujourdhui que je vais avoir un rafraĂźchissement de gameplay
 larbre de talent me propose ce que jai deja aujourd’hui
 Je le sens vraiment pas . . . Cest comme si tavais de la purĂ©e a chaque repas pendant des mois
 que on te dit tinquiete ta puree sera differente ! Au final tu retrouve exactement la meme purĂ©e sauf quils ont fait de jolie dessins.

Aprùs à voir sur les autres classes
 mais la pour mon dk aux poissons argenter grace au shampoings Viglenndop qui laisse un poil doux argenter et soyeux 
 bah je pense que cest pas encore le renouveau

1 mention « J’aime »

C’est un remaniement des talents hein, pas un changement drastique de gameplay. C’aurait Ă©tĂ© un changement si y avait eu plein de nouveaux sorts, lĂ  c’est pas le cas. Je sais pas Ă  quoi tu t’attendais.

Et comment veux-tu avoir le poil soyeux et argentĂ©? T’es mort !

1 mention « J’aime »

C’est justement un problùme.
Et on ne demande pas forcement des nouveaux sorts, je souhaite personnellement rĂ©cupĂ©rer les sorts qui m’ont Ă©tĂ© supprimĂ©s

4 mentions « J’aime »

Moi perso tant qu’ils rajoutent pas 300 pouvoirs de puissances Ă  cĂŽtĂ© de sorte Ă  cque t’ai pas le choix entre ĂȘtre no life ou pas jouer pour perform (sur plusieurs perso par exemple) ça me va, lĂ  sur sl faut ĂȘtre motivĂ© pour les lĂ©gendaires les flux et tout le dĂ©lire, sur un main ça va encore une fois mais peu de joueurs n’ont qu’un perso

4 mentions « J’aime »

Personnellement, l’évocateur qui a une limite de 25metres je trouve ça plutĂŽt bien, ça amĂšne un cĂŽtĂ© diffĂ©rent Ă  la classe contrairement aux autres heal et ça change complĂštement la mecanique d’un soigneur. Le fait d’avoir une distance de 25 mĂštres va forcer Ă  changer notre façon de percevoir le pve mais aussi le pvp, car on est jamais bien loin. Les gens vont devoir s’habituer qu’un heal limite dans la distance. Aussi, si j’ai bien compris l’évocateur a une trĂšs grosse mobilitĂ©, donc je ne m’inquiĂšte pas.

1 mention « J’aime »

UP !
2 classes de plus : https://www.wowhead.com/beta/talent-calc/ (mage et paladin)
Heureusement qu’il y a wowhead
 il n’y a plus de publications d’annonces des talents sur les sites officiels depuis le voleur dĂ©but juillet :pensive: ! Bon aprĂšs, mĂȘme si ça restait en FR, le format Ă©tait pas des plus agrĂ©able Ă  consulter.

1 mention « J’aime »

Mais le waaaaaar , on va ĂȘtre derniers j’en Ă©tait sĂ»r ! Avec le moine, tout le monde se fout du war.

avec le moine, tout le monde se fout du moine lol

On est d’accord que je me fais des frayeurs pour rien mais 
 ils ont pas enlevĂ© le silence du bouclier du vengeur quand mĂȘme ? xD

1 mention « J’aime »