🐉 Dragonflight : arbres de talents sur le PTR (toutes classes/spĂ©)

Au moins vous avez du datamining à la différence du moine.
CÎté war : https://www.wowhead.com/news/odyns-fury-test-of-might-and-skull-banner-returning-warrior-talent-tree-328000

« Test of Might and Skull Banner have been datamined in the recent Dragonflight Alpha build Â»
Et y’a au moins une 20aines d’autres sorts !

En tout cas pour le moine, si on a rien de nouveau et que c’est uniquement en lien avec les lĂ©gendaires actuels, ça va pas me ravir
 je prie fort !

2 mentions « J’aime »

Baaaaaaaaaaaaaaah heuuuuuuuuuuuuuu
Il est nul part dans l’arbre, ni dans le spell de base
 :sweat_smile:

Et je viens de voir que ce mĂȘme bouclier ne donne mĂȘme plus de puissance sacrĂ©e 
 Restons zen !

Console toi comme tu peux!
Heu
 Ta consecration va ĂȘtre stonk? :sweat_smile:

J’ai vu qu’ils essayent de la rendre plus forte ouais 
 Mais bon, un bouclier qui rebondit, c’est plus marrant qu’une vieille zone dĂ©gueux au sol XD

T’as quoi? 6 Talents qui buff la consĂ©cration? :rofl:

Un truc dans le genre, j’ai pas comptĂ© ^^.

Les arbres proposĂ©s sont de pire en pire, je n’ose mĂȘme pas imaginer les derniĂšres classes.

Qu’est ce qui te dĂ©range sur les arbres?
Le fait que certaines spĂ© n’ont pas vraiment de nouveautĂ©s?
En tout cas des modifs sont en cours pour beaucoup d’entre eux :slight_smile:

Je pense dĂ©jĂ  m’ĂȘtre assez exprimer la dessus, surtout pour le DK.
Mais finalement quand je vois celui proposer pour le mage ou le shaman c’était pas si mal :joy:, je vais regarder celui du paladin mais j’ai d’énorme doute rien qu’en ayant vu les icĂŽnes prĂ©sent dans l’arbre.

je suis mĂȘme pas sur que blizzard ai le souvenir d’avoir fait une spĂ© heal sur le moine, ils pensent peut ĂȘtre que c’est comme le DH et l’évocateur, 2 spĂ© :joy:

1 mention « J’aime »

ah c’est donc ça !! mdr
je comprends mieux pourquoi on nous a oubliés
 :sweat_smile:

J’ai survolĂ© la proposition pour le mage, je me pencherai plus en profondeur ce soir, mais ATM, je suis le consensus du Discord Mage :

1 mention « J’aime »

Je trouve pas perso. La spĂ© feu est vraiment intĂ©ressante de ce que j’ai vu. J’ai pas encore regardĂ© les autres

1 mention « J’aime »

Mais ca ressemble en rien a woltk puisqu’a la fin on avait tout.
On a toujours la classe en kit donc c’est pareil que depuis BFA

2 mentions « J’aime »

Elle est extrĂȘmement mauvaise pour 2 raisons, la rune de puissance obligatoire pour la spĂ© a allez chercher dans l’arbre de classe, et la combu dans l’arbre de spĂ© pareil, donc en gros y’a des talents que tu ne peux pas prendre car c’est dans la branche opposĂ© (comme flamme du phoenix qui rend justement la combu forte). De plus le soufle dragon + comĂšte sont dans une ligne opposĂ© a shifting power qui est the spell qui lui rend son burst rapidement.

Et je ne parle mĂȘme pas en pvp la classe va devoir choisir entre ses tp ou ses cd def actuel.

On Ă©tait loin d’avoir tout a la fin mais bon osef.

L’idĂ©e c’était que dire que dĂ©penser des points de talents dans des capacitĂ©s de bases ne plaisait pas alors que bah c’était justement ce que j’aimais pas dans les arbres tlk voilĂ  quoi. Ton arbre de talent en mage fire c’était literrallement : aller chercher les capacitĂ©s importante et mettre des talents regen mana sur la route et c’était tes talents arcane ou frost qui dĂ©finissait vraiment si tu jouais fire ou ffb. (D’ailleurs j’ai remarquĂ© que pour certains si tu dit « mage arcane tlk » pour eux c’est la spĂ© fire avec plus de 40points en fire qui va juste chercher la foca en arcane).

AprĂšs chacun son avis. Perso je t’avoue globalement les arbres des autres classes je regarde pas trop mĂȘme si j’ai des reroll que j’ai jouais et pour mon main bah l’arbre est 
 Discutable mais bon ceux du mage de tlk Ă©tait tellement peu intĂ©ressant xD

A Tlk au moins ils ont pas foutu tes sorts baseline en talent, c’est une grande diffĂ©rence.

J’imagine ça dĂ©pend de ta classe.
En mage la Pyro Ă©tait un talent, l’enflammĂ© Ă©tait un talent, le dragon breath Ă©tait un talent, le fait que 2 crit de suite donne une Pyro instant c’était 3points de talent x)
J’ai mĂȘme un doute mais peut ĂȘtre mĂȘme que le flamestrike Ă©tait un talent (pas sĂ»r pour lui ) xD

1 mention « J’aime »

Ca va en mĂȘme temps, la rune est pas loin et en plein milieu, t’as 40000 choix possible pour aller la chercher. La rune Ă©tait pour toutes les spĂ©s dĂ©jĂ  avant, je vois rien de choquant.

Oui, en aoe, faudra faire un choix quoi, comme avant en fait, pareil, rien de choquant. On va pas TOUT donner non plus, aoe + mono.

Il est possible de prendre les 2 facilement.

Et c’est bien, ça collera plus au glass cannon que le mage est censĂ© ĂȘtre.

J’ai testĂ©, j’ai pu prendre meteor, dragon’s breath et shifting power cĂŽtĂ© mage et cĂŽtĂ© feu j’ai complĂ©tĂ© les 2 lignes pĂ©riphĂ©riques.

On est loin de « c’est de la m*rde Â» ou « extrĂȘmement mauvaise Â»

(Oui, l’arbre que j’ai fait est complĂ©tement pve assumĂ©, je ne fais pas de pvp)

2 mentions « J’aime »

Ba la tu a carrément ice block, transfer, les barriÚres, tous les slow, vol de sort alter time 


Logique puisque sur Vanilla et BC ils Ă©taient dĂ©jĂ  en talent et non baseline, c’est par la suite qu’ils le sont devenu.
Donc oui, sur LK ils ne t’on pas mit des spell baseline en talent.