🐉 Dragonflight : arbres de talents sur le PTR (toutes classes/spĂ©)

Au moins, tu fabriques totalement ton mage et tu dĂ©cides de quoi en faire, je trouve ça trĂšs cool perso. c’est le premier arbre qui me parle vraiment et perso ,j’aime bien. On façonne vraiment (je ne joue pas les autres classes, ou peu) ce qu’on vaut faire. Y a de nouveaux talents assez sympas aussi .

1 mention « J’aime »

Ils le sont devenu lors du changement d’arbre de talent c’est ça ?

Cet arbre de talent tant décrié depuis toutes ces années ?

Du coup, c’est un retour aux sources, aux glorieuses annĂ©es de WoW, ce devrait ĂȘtre positif. :stuck_out_tongue_winking_eye:

(Je taquine mais c’est pas faux non plus ^^)

1 mention « J’aime »

heu, en ce moment tu peux les avoir tous en mĂȘme temps hein. Et que ce soit comĂšte, le fae ou le soufle, les 3 sont de l’aoe.

Et tu poura plus prend 2 talents d’en bas :grinning:

Faudrait savoir, on m’a vendu ici que le nouvelle arbre servait a avoir le choix. Avoir une compĂ©tence au milieu que tu es obligĂ© d’aller cherchĂ© c’est l’inverse d’un choix.

Ba si, puisque actuellement tu a tous cela rĂ©uni en plus d’autre chose.
La, la classe aura forcement perdu des choses par rapport a aujourd’hui.

Elle est actuellement glace canon, niveau survie sans les tp et les bloc franchement la classe va perdre énormément en utilité

Ils sont passĂ©s baseline parce que justement les arbres consistĂ© juste a aller les chercher vu qu’ils Ă©taient trop important ^^ (btw la barriĂšre de givre Ă©tai un talent a wotlk, les autres n’existait pas)
Pour faire un arbre plus épuré.

AprĂšs globalement, perso j’ai pas de pref. J’aimais beaucoup les talents de mop mais depuis le cĂŽtĂ© choix sur chaque ligne c’est perdu et les talents d’aujourd’hui sont clairement inutiles. Mais comme pour tlk, le fait d’avoir des spell de base, et pire d’avoir des talents sur ta route qui renforce ses spells mĂȘme si tu les prend pas, je suis pas fan

C’est la notre diffĂ©rence de point de vue.
Toi tu veux avoir un choix entre les spell que tu a baseline actuellement.
Et moi je veux garder mes spell baseline et avoir de nouveau sort ou d’ancien sort supprimĂ©.

pourtant dans le nouvelle arbre proposĂ© t’a full spell trop important.

D’oĂč la rĂ©flexion initial : retour au arbre tlk avec les spells si important qu’ils sont obligatoires et donc force ton arbre dans une direction ^^.

Genre aucun mage feu, mĂȘme excellent pourra dĂ©cider de jouer sans la caute, simplement parce qu’elle est obligatoire pour avoir la combu qui est trop importante.

AprĂšs dans le fond on est d’accord, c’est chiant d’avoir du baseline en talent, mais quand ça demande des arbres « de tlk Â» qui faisait ça, bah faut pas ĂȘtre surpris d’avoir un arbre qui comme tlk met les spells important en talent x)

Oui, je prends plus greater invisibility et time anomaly, rien de grave.

Si tu prends comĂšte actuellement, tu prends pas pyroclasme. T’es pas forcĂ©ment fae, contrairement Ă  DF oĂč t’auras le talent pour tous, le souffle est pas trĂšs utile sans le talent fureur d’alexstrasza, qu’on prenait pas.

Mouais enfin, si le sort Ă©tait sur la derniĂšre ligne je serai d’accord, mais lĂ  honnĂȘment, je l’ai pris sans faire de sacrifices

Non, juste que tu devras changer d’arbre en fonction de pvp/pve, bien plus que maintenant.

Sauf que là avec ce que j’ai vu, elle va vraiment envoyer du (petit) bois.

Non, j’aime beaucoup la spĂ© feu de ce que j’en vois.

P.S: Je suis Edaemus

Je ne les trouvent pas pareil que les arbres de wotlk. Car a Wotlk tu pouvais limite prend 100% d’un arbre de talents d’une spĂ©.

Soit dit en passant ce talent a a l’air stupidement fort en frost cumuler avec Snap freeze et thermal void XD

En frost oui, en feu bof, je préfÚre les 2 autres.

Envois moi ton arbre, je pourrais faire un rĂ©sumer de tous ce que tu a perdu par rapport a aujourd’hui.

Tiens, j’ai fait rapide, mais juste pour te montrer que c’est possible.

En fire tu le prends pas, mais en fire le choix obligatoire entre kindling et fiery rush fait mal.
Parlons pas du fait que le 4p brf et le leg actuel seront trĂšs dur Ă  avoir en mĂȘme temps et t’empĂȘche automatiquement d’avoir le kindling et le fiery rush

Un screen tous simplement.
Sinon c’est moi ou y’a pas le kick dans l’arbre ? peut ĂȘtre enfin une bonne nouvelle.

Nan mais y a un talent qui booste le kick

Ton build en mm+ est juste pas viable, tu perd le root et le alter time qui sont 2 des choses qui rendaient le mage si fort. Tu a sacrifier tous tes utilitaires que tu avais actuellement la (je n’ai regarder que l’arbre de gauche).

Ceci est une bonne idée.

Oui , j’ai sacrifiĂ© les utilitaires pour plus de damages. Et je me fiche total du MM+ :wink:
J’ai pris le root par contre , t’as mal vu.

J’ai pas fait un arbre opti, juste un truc rapide pour te montrer qu’on peut prendre plus que tu crois. On perd en utilitaire mais on se concentre sur les dĂ©gĂąts. C’est peut-ĂȘtre ça que tu comprends pas, ils veulent qu’on fasse des choix, c’est beaucoup plus possible avec cet arbre qu’avec celui actuel.

Mais tu vois qu’on perd pas tant que ça, que c’est pas « de la m*rde Â». C’est bien diffĂ©rent.

Moi je me suis , Ă  ma surprise, assez intĂ©ressĂ© Ă  faire un arbre, mĂȘme sur une classe reroll.

Oh tkt, c’est juste que si tu kick avec succùs, ça diminue le cd du kick. C’est cool, sans plus.

Tu perd quand mĂȘme le boost de mastery sur le fireblast alors que tu prends beaucoup de talent qui boost l’enflammer
Si c’est pas pour mm+ pourquoi tu as le flamepatch et la bombe vivante? x)

Du coup c’est pour quel mode de jeux ? tu a un build full aoe c’est pas jouable en raid.
En mm+ pas viable, pvp non plus. C’est pour des expĂ©ditions ?

Actuellement tu a les 2 , les dĂ©gĂąts et l’utilitaire.

J’espĂšre qu’ils vont virer le kick des autres arbres de classe pour mettre la mĂȘme chose.

:sweat_smile:
C’est un build pour le nouveau vol a dos de dragon.