🐉 Dragonflight : arbres de talents sur le PTR (toutes classes/spĂ©)

Ba si, sur de l’utilitaire ou de la surive. Rien qui modifiait ton DPS concernant MoP

Oui il y avait des talents qui n’était pas baseline sur LK tous simplement car ils ont toujours Ă©tĂ© des talents sur classic et BC, la sur DF tu a des sorts baseline passĂ© en talent. Tu vois la diffĂ©rence ?

C’est comme si pour ton anniversaire on te volait tes affaires pour te les rendre en cadeau.
Et tu dois dire que c’est genial et remercier.

2 mentions « J’aime »

Pour t’en rendre une partie a choisir en cadeau, car tu peux pas tous prendre :joy:

2 mentions « J’aime »

Mais osef du choix. Je prefere avoir un kit de 50 sorts utilisables en toutes circonstances que 10 sorts seulement par rotation selon la situation.
C’est une question de gout apres.

Et encore la c’est meme pas la situation. La situation c’est des sorts baseline mis en talents et tu dois les remercier.
On en revient a l’analogie plus haut.

3 mentions « J’aime »

En tous cas blizzard peut ĂȘtre heureux des gens se sont fait avoir par leur supercherie car des choix entre des sorts qu’on possĂ©dait tous avant, vachement des choix.

En gros t’a 2 billets de 10 euro a SL, sur DF on te les prend pour ensuite de dire soit tu peux choisir de rĂ©cupĂ©rer entre l’un des deux.

Bah c’est ce qu’une grande partie des joueurs ont demandé  Un retour aux anciens arbres de talents. Et fallait bien les remplir. Croire qu’ils seraient nouveau de a Ă  z c’était crĂ©dule.

Et voir les gens s’emmĂȘler les pinceaux, ça ira merci :joy:

Oui mais semblerait qu’il y ait un camp qui ne veuille pas le comprendre ça.

1 mention « J’aime »

Sa tombe bien y’a plusieurs dizaines de spell qui ont Ă©tĂ© supprimĂ©s au fur et a mesure des annĂ©es. Au lieu de mettre les derniers sorts existant baseline en talent, c’était justement l’occasion de les rĂ©intĂ©grer en talents, nos anciens sort.

En tous cas ta phrase confirme bien que le but de mettre du baseline en talent c’est juste pour remplir un arbre vide.

Mais sa moi je l’ai vu venir a des km bien avant les annonces. une bonne moitiĂ© des arbres de talents sont des spell baseline

Ah et pardon j’avais pas vu
 Ce fameux rien qui modifiait ton dps :roll_eyes:. Soul of the forest/incarnation et dream of cenarius rien qu’en feral.

Si vous espĂ©riez une vraie refonte, vous ĂȘtes encore trop innocents.

C’est difficile de rĂ© implanter des anciens sorts ?
Et pourquoi on n’aurai pas le droit d’avoir une vrai refonte lors d’une nouvelle extension en faite ?

Oui donc c’est bien des arbres de talents debiles juste pour avoir des arbres de talents sans que Blizzard ait rien compris de la demande derriere.
Si les extensions ne sont pas la pour changer des trucs autant arreter de developper des jeux videos je pense.

Ça me tue à quel point vous vous arcboutez sur ce que vous connaissez quoi qu’il en coute.
Il faut arrĂȘter de dire que c’est des sorts baseline passĂ© en talent, tout le systĂšme a Ă©tĂ© modifiĂ©, on ne parle plus de talent comme on l’entendait avant.
Avant les talents c’était choisir 10 parmi 30 maintenant c’est 61 parmi trop pour que j’ai envi de compter.

Vous ne voulez pas sortir de votre prisme actuel mais le systĂšme est aussi pensĂ© pour un nouveau personnage qui a chaque niveau va mettre des points dans l’arbre et rĂ©cupĂ©rer un passif ou un nouveau sort et en soit ça semble bien plus satisfaisant qu’avant.

Pareil on dit qu’il y a rien de neuf on perd par rapport Ă  maintenant. Mais maintenant vous avez des sorts, un arbre de talent, des conduits, des lĂ©gendaires et des sets de classe, et presque tout ça est dans le nouvel arbre de talent.

Mention spécial à je ne sais plus qui qui voulait 50 spell, franchement je delete tout de suite.
J’ai refait classique, des sorts y a pleins, mais objectivement, c’est nul, le gameplay est plat, sans un double Ă©cran netflix c’est dodo assurĂ©.

A un moment il faut arrĂȘter de se plaindre sur tout tout le temps, allez bosser Ă  la SNCF sinon lĂ  vous serrez payĂ© pour le faire.

Sinon quelqu’un a un avis sur l’arbre paladin ? Perso je suis un peu deg pour le bouclier du vengeur qui ne donne plus de puissance mais sinon à a l’air plutît cool je trouve.

4 mentions « J’aime »

Tu peux le tourner de la maniere que tu veux ca reste du baseline mis en talents. Toi tu trouves ca bien seems legit mais bon autant appeller un talent un talent.
Je rajouterai qu’entre Classic et aujourd’hui il y a eu des extensions entre les deux. Mettre des nouveaux trucs dans les talents et avoir un vaste kit ca equivaut pas a retourner a Classic. Je pense qu’on devrait meme arreter d’evoquer Classic quand on parle du gameplay, 15 ans apres. Le point Classic comme le point godwin.

un arbre de talent, des conduits, des légendaires et des sets de classe, et presque tout ça est dans le nouvel arbre de talent.

Mais tu l’as deja ca et sans arbre de talents.

Et je comprend pas l’exemple du nouveau personnage. Il va gagner pendant son pexing des sorts et des talents avec l’arbre qu’il aurait gagne pareillement pendant son pexing sans :deciduous_tree:. T’es juste content d’avoir un :deciduous_tree: en fait. J’aime bien les arbres mais il a l’air un peu malade celui la.

Arbre :deciduous_tree: :palm_tree: :evergreen_tree: :tanabata_tree: :christmas_tree: :deciduous_tree: :palm_tree: :evergreen_tree: :tanabata_tree: :christmas_tree: :deciduous_tree: :palm_tree: :evergreen_tree: :tanabata_tree:

1 mention « J’aime »

Non je suis content d’avoir un arbre dans lequel je peux faire des choix et construire mon personnage autour de ces choix.
Je regrette presque que ce soit possible de le revert Ă  souhait mais je sais que je suis minoritaire la dessus.

Oui tu as déjà tout ça sans arbre, mais à la fin de chaque extension ils suppriment tout les systÚme embraqués ajouté donc forcément tu es censé perdre tout ces effets bonus.

Et si je trouve pertinent de parler de classic/Bc/Tlk, certes il y a eu bien des Ă©volutions depuis mais ça reste un bon exemple de gameplay Ă  un millions de touches possible pour au final n’en utiliser que 3.
Je ne joue que le paladin (c’est peut ĂȘtre lui qui est particuliĂšrement inintĂ©ressant cela dit) Ă  classique et j’ai rarement vu un gameplay aussi chiant, tout jeu confondu.

1 mention « J’aime »

Vanilla et BC c’etait il y a 14 ans ca revient au meme que comparer des graphismes tellement c’est loin.
Forcement c’est nul face a l’evolution de la technologie. Mais personne veut revenir a Classic et les sorts sont plus les memes.
Ca serait pas 50 sorts inutiles puisque ca seraient ceux de l’arbre.

1 mention « J’aime »

Ben c’est ce Ă  quoi on a eu droit Ă  chaque extension (mĂȘme Ă  wod) jusqu’à lĂ©gion inclut donc ça fait depuis 2016 qu’on se trimballe les mĂȘme gameplays qui pour certaines classes sont vachement plus clunky que d’autre sans pouvoir embarqué 

2 mentions « J’aime »

Ce qui fait la specialite de ma spe c’est qu’il y ait ecrit « Slow, rather bland rotation without many exciting moments » dans les points negatifs sur les guildes WoWHead et IcyVein en debut d’extension jusqu’a 75% du temps.
Le groupe vit bien.

Mais t’a aucun choix en faite. Choisir entre 2 spell qui Ă©taient baseline avant c’est pas un choix.
Comment vous pouvez pas comprendre cela ?

Pourquoi voulez vous perdre des spell ?

Merci.

Il trouve cela impossible d’avoir des refontes a chaque extension alors que c’est justement ce qu’on a eu pendant les 12 premiĂšres annĂ©es du jeu.

2 mentions « J’aime »

Je viens de simuler mon arbre sur mon Palprot, je perd deux sorts baseline dont je n’ai cure au profit de plusieurs effets de conduits et lĂ©gendaires.

Il faut arrĂȘter de faire du syndicalisme, on pend tout ce qui existe actuellement et on demande d’en choisir 80% avec la possibilitĂ© d’orienter son gameplay de plusieurs façon en fonction des prĂ©fĂ©rence et du mode de jeu.
Pour moi c’est que du positif comme Ă©quilibrage.

2 mentions « J’aime »

Et bien envois ton arbre, car le dernier qui m’a dis sa m’a envoyer un build injouable dans les modes de jeux compĂ©titif.

1 mention « J’aime »