🐉 Dragonflight : arbres de talents sur le PTR (toutes classes/spĂ©)

Laissez moi poster des gifs :pensive:

J’te met le lien de mon pavĂ© dans le sujet dĂ©mo, ça sera plus simple :stuck_out_tongue:

En vrai, globalement si les chiffres sont pas trop ratĂ© Y a du potentiel en dĂ©mono donc moi je suis content. (Et j’en suis le premier surpris :stuck_out_tongue: )

https://thumbs.gfycat.com/GraveCanineBandicoot-size_restricted.gif

1 mention « J’aime »

Ils sont nul les talents du démoniste !!!
Fort ou pas je n’y vois rien d’amusant.

Cette classe Ă  vraiment tous perdu ce qui faisait a l’époque son charme.

Quelqu’un aurait les liens des spells dataminĂ©s pour le DH s’il vous plaĂźt ?
J’ai vu passer plusieurs articles sur WoWHead qui recense les spells des classes avant qu’on ai les arbres de talents, mais je les retrouves plus :sweat_smile:
Merci d’avance :wink:

On a pas encore l’arbre DH on sera dernier comme d’hab !
Ils ont juste dataminé le spell The hunt, le covenant fae

Et pour pala ret une cata 


Ils ont dut mal avec notre classe )=

L’arbre moine heal il est propre la vache :o

2 mentions « J’aime »

Ouais, il a l’air assez fou effectivement :smiley:
Par contre le dps, je suis pas fan :confused:

J’aime bien l’arbre du moine heal, mais j’ai l’impression qu’on aura peu de choix de build si on veut jouer avec Ancient Teachings of the Monastery, vu qu’on voudra aussi chercher rising mist. Par contre on pourra jouer rising mist avec upwelling, ça sera assez nouveau en raid.
Le vivifier instant va rendre le gameplay assez agréable aussi je pense.
Entre le palaheal, le monkheal, le prĂȘtre, et l’évocateur, je sens que je vais avoir beaucoup de mal Ă  trouver mon main en dĂ©but d’extension.

2 mentions « J’aime »

Il est propre mais dans la grande majoritĂ© c’est pas vraiment des nouveaux builds (je sais que c’était pas annoncĂ©, mais je compare par exemple au war que je trouve beaucoup plus rafraichissant).
Cariss mentionne que y’a quelques petites associations, mais j’ai peur qu’on ait un vraiment un truc un peu trop similaire Ă  actuellement au niveau cycle, surtout si on choisi la spĂ© fistweaving, voir qu’on perde un peu en survabilitĂ© !
Vivement que je puisse tester :slight_smile:

HonnĂȘtement y’a pas mal d’ajouts nouveaux et assez intĂ©ressants.
Outre les talents qu’on peut cumuler (upwelling et rising mist, potentiellement le spell fae et necro, mĂȘme si necro va probablement ĂȘtre favorisĂ©), rapid diffusion sera assez sympa, et j’ai l’impression qu’on va aussi pouvoir jouer autour de vivifier, via le vivifier instant, rapid diffusion et dancings mists qui propage rm, et tear of morning, ça devrait faire un burst heal « vivify cleave Â» assez puissant (mĂȘme si malheureusement on va pas pouvoir ajouter rising mist vu que c’est ça ou tom).
Pour la survie je m’en fait pas du tout (j’ai jouĂ© prĂȘtre sacrĂ© des annĂ©es, la survie je connais pas), et c’est un des heals (avec le pala peut-ĂȘtre) qui me semble avoir le plus de builds diffĂ©rents possibles (bon j’avoue j’ai pas regardĂ© le chaman vu que je joue jamais cette classe). Faut dire que comparĂ© au prĂȘtre sacrĂ© dont 1/3 des talents « finaux Â» concernent la flamme sacrĂ©e, c’est pas difficile.

Oui, CÎté burst heal ça me rassure en tout cas.
Le truc fae a une nouvelle mécanique intéressante aussi.
AprĂšs je crois que ce qui me dĂ©range c’est que l’enseignement du monastĂšre fonctionne toujours avec essence font. La posture de la grue rouge me manque, ça doit ĂȘtre ça :sweat_smile:


Ca je pense qu’on est pas prĂȘt de la revoir, ça reste des talents « recyclĂ©s Â».
MĂȘme si c’est vrai que ce serait sympa de l’avoir sur un autre spell plutĂŽt (genre rm, car en m+ ça casse vraiment le gameplay de devoir s’amuser Ă  cut essence font aprĂšs 1sec de cast juste pour avoir aotm).
Je trouve aussi que la position d’aotm sur l’arbre est assez mauvaise. Ok, il est juste aprùs rjw, ce qui est trùs bien
 mais le truc qui vient juste aprùs, c’est un talent pour soothing mist. Le truc qu’on utilise jamais, et surtout qu’on va jamais utiliser si on joue avec aotm. En plus de ça il est assez loin de rising mist.
Enfin j’ai vraiment l’impression qu’il y a quelques talents qui ont Ă©tĂ© placĂ©s relativement au hasard (mais surtout aotm pour le coup), mĂȘme si je trouve l’arbre globalement bon.

Je vais encore passer pour le nain jamais content mais :

En tank on aura plus qu’une boisson pour gerer la charge repport

Ensuite en tank et en dps je ne comprends pas pourquoi ils n’on pas garder le principe d’invoquer ton astre avec le kyrian c’etait fun


Le monk dps je ne suis clairement pas convaincu 


Et le monk heal, je ne comprends pas pourquoi faire jouer fae quand tu as les talent venthyr qui fonctionne parfaitement avec la classe


Je pense qu’un Ret à WOLTK avec la Shadowmourne a du violenter les gamins des dev en Bg
depuis on paye !

2 mentions « J’aime »

Je comprends pas, je vois toujours la possibilitĂ© des 2 charges d’infusion purificatrice, tu as le spell kyrian dans tes choix de talents en tank et t’as un point de talent pour l’astre
 On parle bien de la mĂȘme chose?

J’avoue le choix entre fae et necro, j’ai pas compris quand venthyr est aussi fort


1 mention « J’aime »

Je sors d’un nouveau ban, alors mon premier commentaire du jour sera d’une neutralitĂ© parfaite et d’une respectabilitĂ© infinie.
AHAHAHAH !!! Les DH sont les derniers bien faits !!!

Bon allez trĂȘve de plaisanterie, je suis curieux de voir ce que donnent les arbres du moine.

4 mentions « J’aime »

Alors tu vois moi qui suis un gros nĂ©gatif sur les arbres de talents, l’arbre du monk dps m’a paru assez bien foutue.

Ce que j’aime, c’est qu’il est possible pour le moine marchevent comme pour de nombreuses autres spĂ©s de se faire une spĂ© « classique » fonctionnant Ă  l’ancienne en Ă©vitant certains talents que je n’aime pas comme ceux de SL.

Car le spell venthyr a beau ĂȘtre puissant, c’est probablement celui qui modifie le moins le gameplay.
J’ai toujours ça trouvĂ© dommage que venthyr soit autant devant, alors que fae et necro sont globalement plus intĂ©ressants Ă  jouer.

J’ai pas non plus l’impression que les covenants qui offrent des cd longs soient intĂ©grĂ©s Ă  l’arbre (typiquement le venthyr pala n’y est pas).