autant pour moi je suis aveugle ^^
Bon rassurer déjà la dessus
effectivement (je devrais eviter de regarder ca tot le matin ), mais la tu as le sort « dâinvocation » juste avec le leg, alors quâavec les talent DF tu dois aller le chercher avec un point câest dommage de dĂ©composer le sort.
Cariss:
Car le spell venthyr a beau ĂȘtre puissant, câest probablement celui qui modifie le moins le gameplay.
Jâai toujours ça trouvĂ© dommage que venthyr soit autant devant, alors que fae et necro sont globalement plus intĂ©ressants Ă jouer.
Justement câest bien dommage dans le sens ou le venthyr en monk est juste au top que se soit raid ou MM+.
Deja que le monk est pas « aimer » mais si tu lui enlÚve le venthyr⊠je sais pas trop
Le spell venthyr nâajoute que du hps, câest donc assez facile dâĂ©quilibrer le monk sans ça.
Autant sâil modifiait rĂ©ellement le gameplay (comme le spell fae qui permet au mage feu de combu plus souvent) ça serait gĂȘnant, mais lĂ câest vraiment juste du hps brut qui se fait tout seul, donc ça doit pas ĂȘtre compliquĂ© dâĂ©quilibrer sans (et surtout câĂ©tait pas vraiment un sort amusant Ă utiliser pour le coup).
Je vois ce que tu veux dire, mais ça reste regrettable, en soit, câĂ©tait un CD de plus (encore que, câest pas sĂ»re que le moine en ait besoin pour le coup, on est dĂ©jĂ pas trop mal).
AprĂšs, le spell fae apporte un trĂšs gros plus par rapport Ă sa version actuelle: le fait de pouvoir heal avec le coup de pied tournoyant de la grue. Alors ça, câest juste hyper intĂ©ressant, surtout en mm+.
Et sur le papier, le moine heal devrait ĂȘtre moins boudĂ©, ce qui est une bonne chose.
4 mentions « Jâaime »
clairement x) mais la câest abusĂ© , quand tu vois le monk / war âŠ
Lâarbre ret , donne pas envie )= 1er fois que je vais main autre chose je pense bien
Tu peux developer pour le ret ? Je joue full prot mais jâavais pas lâimpression que le ret Ă©tait si en dessous.
Au contraire je trouvais quâil y avait des choses sympa Ă faire. Câest si mauvais que ça ?
Idem, trĂšs content de lâarbre Dps , plusieurs trucs bien sympa
on va dire que pve ca passe
On gagne 0 utilitaire comme dâhab , on restera une classe pas jouĂ© au top , mais en sans fou.
Par contre toujours 0 mobilité
Par contre en pvp câest une cata ⊠toujours le mĂȘme soucis , pas de cd def / pas de mobilitĂ©.
On gagne vraiment rienâŠ
Ca rùle pas mal coté Anglais
1er fois que je pense reroll
Ah ! Ok je comprend mieux, je mâintĂ©resse pas du tout Ă lâaspect pvp jâai vraiment regarder que dans une optique pve.
1 mention « Jâaime »
PĂąsla:
pas de cd def
Question (probablement trĂšs) naĂŻve, mais la bulle sâpas un excellent CD def?
Vous avez aussi le bouclier qui explose si on le tape non?
(Jây connais rien en pvp non plus, du coup je me questionne )
3 mentions « Jâaime »
le ret est fine, câest les autres cac qui sont Ă revoir imo
On va dire quâen pvp ,
On préfÚre avoir un cd def toutes les 2 minutes qui réduit les dégùts de genre 20%
Quâune bubule qui se fait dispel avec un gros cd
Le bouclier se fait explosé en 2 secondes
Donc au final on a peu de cd def , notre self heal est bof si on compare aux autres classe. De plus notre mobilité on ne peux reset ou se caché facilement
Ou genre une Ă©vasion du rogue ( qui est clairement pas a mettre sur ret niveau rp normal ) + cape dâombre + vanish + facilitĂ© de reset infini. par exemple
En effet asif je suis du mĂȘme avis mais bon on verra bien , mais pour le ret jâai finis dây croire ^^
1 mention « Jâaime »
Les talents du monk. Encore une pandĂ©mie de rerollite Ă lâhorizonâŠ
1 mention « Jâaime »
Comme toujours sa ne changera jamais.
PĂąsla:
On préfÚre avoir un cd def toutes les 2 minutes qui réduit les dégùts de genre 20%
Quâune bubule qui se fait dispel avec un gros cd
Le bouclier se fait explosé en 2 secondes
Ok effectivement, expliqué comme ça ça fait plus de sens
Merci
Bon ben voilĂ les DK, vous avez votre update. Verdict ?
1 mention « Jâaime »
Varlenzh:
Verdict ?
Déçu, toujours rien de concret pour lâarbre frost
2 mois plus tard, on va dire enfin.
Mais ils ont pas oublié une spé ?
Je vais allez regarder cela en profondeur.
Le changement sur le dk UH est une vaste blague et limite du foutage de g.
Je me suis dis, chouette de « nouveau talent », sauf quâen faite ils ont par exemple supprimer le passif de lâarmĂ©e des damnĂ©e qui invoque un magus de givre pour crĂ©e un nouveau talent qui invoque un magus du givre .
En gros maintenant il faut 2 talents pour en avoir le talent dâavant. Ils nâont pas crĂ©e de nouveau talents, ils ont diviser les talents dâavant.
1 mention « Jâaime »
Ca ressemble dĂ©jĂ moins Ă la purge prĂ©cĂ©dente, ils ont fait des modifs en profondeurs et rendu lâarbre plus agrĂ©able. Faut quand mĂȘme ĂȘtre lucide ils vont pas rework le DK Impie Ă mĂȘme pas 3 mois de la sortie de lâextension. Surtout si ça la rend broken et la nerf a coup de bombe au bout dâune semaine.
Yâa clairement plus de potentiel avec ce nouvel arbre que le prĂ©cĂ©dent. Câest mĂȘme pas comparable en faite. La Gargouille va enfin retrouver de lâattention.
On est en droit de demander des changements profond pour la passation dâune nouvelle extension.