🐉 Dragonflight : arbres de talents sur le PTR (toutes classes/spĂ©)

autant pour moi je suis aveugle ^^ :rofl:
Bon rassurer déjà la dessus

effectivement (je devrais eviter de regarder ca tot le matin :rofl:), mais la tu as le sort « d’invocation Â» juste avec le leg, alors qu’avec les talent DF tu dois aller le chercher avec un point c’est dommage de dĂ©composer le sort.

Justement c’est bien dommage dans le sens ou le venthyr en monk est juste au top que se soit raid ou MM+.
Deja que le monk est pas « aimer Â» mais si tu lui enlĂšve le venthyr
 je sais pas trop

Le spell venthyr n’ajoute que du hps, c’est donc assez facile d’équilibrer le monk sans ça.
Autant s’il modifiait rĂ©ellement le gameplay (comme le spell fae qui permet au mage feu de combu plus souvent) ça serait gĂȘnant, mais lĂ  c’est vraiment juste du hps brut qui se fait tout seul, donc ça doit pas ĂȘtre compliquĂ© d’équilibrer sans (et surtout c’était pas vraiment un sort amusant Ă  utiliser pour le coup).

Je vois ce que tu veux dire, mais ça reste regrettable, en soit, c’était un CD de plus (encore que, c’est pas sĂ»re que le moine en ait besoin pour le coup, on est dĂ©jĂ  pas trop mal).

AprĂšs, le spell fae apporte un trĂšs gros plus par rapport Ă  sa version actuelle: le fait de pouvoir heal avec le coup de pied tournoyant de la grue. Alors ça, c’est juste hyper intĂ©ressant, surtout en mm+.

Et sur le papier, le moine heal devrait ĂȘtre moins boudĂ©, ce qui est une bonne chose.

4 mentions « J’aime »

clairement x) mais la c’est abusĂ© , quand tu vois le monk / war 


L’arbre ret , donne pas envie )= 1er fois que je vais main autre chose je pense bien

Tu peux developer pour le ret ? Je joue full prot mais j’avais pas l’impression que le ret Ă©tait si en dessous.

Au contraire je trouvais qu’il y avait des choses sympa à faire. C’est si mauvais que ça ?

Idem, trùs content de l’arbre Dps , plusieurs trucs bien sympa

on va dire que pve ca passe

On gagne 0 utilitaire comme d’hab , on restera une classe pas jouĂ© au top , mais en sans fou.

Par contre toujours 0 mobilité

Par contre en pvp c’est une cata 
 toujours le mĂȘme soucis , pas de cd def / pas de mobilitĂ©.

On gagne vraiment rien


Ca rùle pas mal coté Anglais

1er fois que je pense reroll

Ah ! Ok je comprend mieux, je m’intĂ©resse pas du tout Ă  l’aspect pvp j’ai vraiment regarder que dans une optique pve.

1 mention « J’aime »

Question (probablement trùs) naïve, mais la bulle s’pas un excellent CD def?
Vous avez aussi le bouclier qui explose si on le tape non?
(J’y connais rien en pvp non plus, du coup je me questionne :stuck_out_tongue: )

3 mentions « J’aime »

le ret est fine, c’est les autres cac qui sont à revoir imo

On va dire qu’en pvp ,

On préfÚre avoir un cd def toutes les 2 minutes qui réduit les dégùts de genre 20%

Qu’une bubule qui se fait dispel avec un gros cd

Le bouclier se fait explosé en 2 secondes

Donc au final on a peu de cd def , notre self heal est bof si on compare aux autres classe. De plus notre mobilité on ne peux reset ou se caché facilement

Ou genre une Ă©vasion du rogue ( qui est clairement pas a mettre sur ret niveau rp normal ) + cape d’ombre + vanish + facilitĂ© de reset infini. par exemple

En effet asif je suis du mĂȘme avis mais bon on verra bien , mais pour le ret j’ai finis d’y croire ^^

1 mention « J’aime »

Les talents du monk. Encore une pandĂ©mie de rerollite Ă  l’horizon


1 mention « J’aime »

Comme toujours sa ne changera jamais.

Ok effectivement, expliqué comme ça ça fait plus de sens :stuck_out_tongue:
Merci :slight_smile:

Bon ben voilĂ  les DK, vous avez votre update. Verdict ?

1 mention « J’aime »

Déçu, toujours rien de concret pour l’arbre frost

2 mois plus tard, on va dire enfin.
Mais ils ont pas oublié une spé ?
Je vais allez regarder cela en profondeur.

Le changement sur le dk UH est une vaste blague et limite du foutage de g.

Je me suis dis, chouette de « nouveau talent », sauf qu’en faite ils ont par exemple supprimer le passif de l’armĂ©e des damnĂ©e qui invoque un magus de givre pour crĂ©e un nouveau talent qui invoque un magus du givre :joy:.

En gros maintenant il faut 2 talents pour en avoir le talent d’avant. Ils n’ont pas crĂ©e de nouveau talents, ils ont diviser les talents d’avant.

1 mention « J’aime »

Ca ressemble dĂ©jĂ  moins Ă  la purge prĂ©cĂ©dente, ils ont fait des modifs en profondeurs et rendu l’arbre plus agrĂ©able. Faut quand mĂȘme ĂȘtre lucide ils vont pas rework le DK Impie Ă  mĂȘme pas 3 mois de la sortie de l’extension. Surtout si ça la rend broken et la nerf a coup de bombe au bout d’une semaine.

Y’a clairement plus de potentiel avec ce nouvel arbre que le prĂ©cĂ©dent. C’est mĂȘme pas comparable en faite. La Gargouille va enfin retrouver de l’attention.

On est en droit de demander des changements profond pour la passation d’une nouvelle extension.