🐉 Dragonflight : arbres de talents sur le PTR (toutes classes/spĂ©)

C’est bizarre j’en vois 4 moi des actifs on ne doit pas avoir la mĂȘme version :slight_smile:
AprĂšs on parle d’une des spĂ© les moins intĂ©ressantes du jeu depuis sa sortie pour le coup, DK givre ça a toujours Ă©tĂ© 3 touches c’est un peu l’ancĂȘtre du DH
Je viens de regarder des guides DK givre (facilement trouvable sur google) entre LK et WOD et ouais c’est toujours le mĂȘme dĂ©lire la rota c’est pas moins compliquĂ© maintenant qu’avant

Fin bref on tourne en rond, oui il y’avait peut ĂȘtre plus de touches avant mais non c’était pas plus interessant Ă  jouer sauf si tu aimes appuyer partout

Des spell spamable ? Le soufle et le cor de l’hiver tu les utilises 2x par fight pour le premier et 5 foi pour le 2eme.
On parle de cycle dps la, pas de burst.
RĂ©sultat sa fait 0 car le avancĂ© glacial c’est le set, faux de givre remplace un spell et le reste tu les utilises 2x par boss.
De plus sous soufle de syndra du dois spam 1 touche et surtout pas celle qui dépense de la PR, résultat en prenant ce spell tu perd en bouton :joy:

Non mais regarde par rapport à ton exemple : On retrouve les 3 spells de base : oblitérate/rafale/frappe de givre
Tu y ajoutes 2 dots, c’est 2 touches en plus mais c’est pas intĂ©ressant ni difficile il suffit d’appuyer dessus quand le dot fade
mort et dĂ©compo jsais plus si ça servait en mono mais pareil c’est up tu le poses et basta
le cor de l’hiver on cd pour recup de la pr : pas un gameplay interessant t’appuies quand c’est up
Poussée de fiÚvre ça pose les 2 dots dont on a parlé plus haut pareil aucun interet niveau gameplay
Faucheur d’ñme c’était l’exec je crois? LĂ  oui ça peut ĂȘtre intĂ©ressant je ne savais pas qu’ils l’avaient delete

C’est bien il y’a plus de touche que maintenant sauf que niveau gameplay c’est juste nul c’est up tu appuies dessus et voilà
C’est bien plus intĂ©ressant d’avoir moins de touche mais une vraie synergie entre les spells Ă  base de procs et de timings (jparle pas forcĂ©ment pour le dk mais en gĂ©nĂ©ral)

Jpense au DH qui est rĂ©putĂ© comme une classe Ă  2 touches sauf que quand tu le joues en spĂ© momentum ça devient super intĂ©ressant et skillĂ©, pourtant il y’a juste une touche en plus et les fel rush Ă  bien caler pas besoin de rajouter 5 autres spells

Il faut ĂȘtre fort pour osĂ© dire que le gamplay de mop c’est pareil qu’ajourd’hui.
Comment pouvez vous comparer le lock de SL monotouche en aoe qui spam pluie de feu avec celui de mop ?

Je parlais du DK pour le coup j’ai bien prĂ©cisĂ© que le lock avait effectivement pris cher (en destro en tout cas)

Ba oui c’est pas le cas pour le DK mĂȘme au contraire on doit monter a 120 PR pour ensuite souffle et AFK anĂ©antissement, monotouche sous burst.
Aujourd’hui le dk c’est celui de l’époque avec des touches en moins, elle avaient beau ĂȘtre pas intĂ©ressante mĂ©caniquement on les utilisaient, et c’est tj pas intĂ©ressant aujourd’hui.

Bah du coup on est d’accord c’était ni interessant avant ni maintenant, le gameplay de wow en pve en terme d’opti dps n’a jamais Ă©tĂ© dingue. La force du jeu c’est les boss avec tout ce qu’il y’a Ă  faire niveau strat (contrairement Ă  plein de mmo qui ont juste des boss poteau)

Pour le DK peut ĂȘtre mais je prĂ©fĂšre quand mĂȘme avoir plus de touche a utiliser. Et c’est pas une raison pour laisser la spĂ© pas intĂ©ressante en plus non ?

Y’a des classes comme le lock citĂ© au dessus y’a un gouffre entre avant et aujourd’hui, je me souviens de la dĂ©mono c’était incroyable, puis est arrivĂ© le dh et blizzard a supprimer le fun de cette spĂ© du dĂ©moniste.

Si, actuellement c’est monotouche le burst au soufle, et ce pendant 40 secondes mini sur les 2min du cd.

Oh non encore un! Fuyez pauvres fous !

2 mentions « J’aime »

Blizzard a dit vouloir Ă©couter les joueurs, je pense qu’il n’y a pas plus grande demande que cette compĂ©tences depuis plusieurs annĂ©es.
On va donc voir si ils Ă©coutent vraiment les joueurs, pour l’instant elle est pas dans l’arbre dĂ©mono donc c’est mal partie.

Nan mais je suis d’accord, mais on le lit 4512365 fois dans la journĂ©e. Oui, s’ils mettent ce sort, tout deviendra bien mieux.
A la 454874 Ăšme lecture, j’admets que le charme a enfin opĂ©rĂ© .

C’est sur mais visiblement blizzard ne la pas encore lu 1 seul foi, et pourtant sur le fofo us c’est pire qu’ici.

Non le problĂšme et que les amĂ©ricanos l’aiment comme sa et comme les autres forum compte pour rien . Juste dire vous avez un forum .
Ils vous faut aller sur le forum de l’alfa ici aucune chance qu’un bleue vienne te rĂ©pondre en plus .
Qui pourrait me dit de puis quand les bleue on disparu des forum Français .

ou alors ils l’ont lu et ils s’en fichent et ne veulent pas faire ça? c’est pas parce que 40 k personnes veulent quelque chose que c’est forcĂ©ment la bonne solution.

Pour le coup c’est la bonne solution ce que demande les joueurs. Le fais qu’ils s’en fichent oui c’est un fait et cela na pas changer et ne changera jamais, du le fameux « ont vous Ă©coutent »
Cette dĂ©cision ne viens de l’égo d’une seul et unique personne, qui est game director.

Ils ont dit avoir Ă©tĂ© satisfait des retours fait sur la dĂ©mono dans le blue poste, et les retours c’est DEMON FORM. Donc si c’est pas ce moquer du monde c’est quoi ?

1 mention « J’aime »

T’es vraiment en train de dire que le plaisir des joueurs c’est pas forcĂ©ment la bonne solution ?

Je connais pas bien la spĂ© de l’époque pour ne jamais l’avoir jouĂ© mais si les joueurs sont tant attachĂ©s a cette compĂ©tence au point d’en parler matin midi et soir blizzard devrait se poser des questions.

Vous ĂȘtes affligeant Ă  tourner en boucle le mĂȘme disque, je re itĂšre, que ça vous plaise ou non : Wow est un MMORPG et a toujours eue pour vocation de suivre l’évolution du marchĂ© et des attentes des joueuses et joueurs actuels.

D’ailleurs les MMO qui n’ont pas cherchĂ©s Ă  Ă©voluer avec leurs temps sont au choix, tous fermĂ©s, ou en phase de l’ĂȘtre.

Donc que le gameplay actuel ne vous plaise pas, c’est votre droit, qu’il ne corresponde plus Ă  vos attentes, j’ai envie de dire c’est normal, aprĂšs quasi deux dĂ©cennie ça semble logique que dans l’évolution et l’ordre naturel des choses, t’ais pas la mĂȘme expĂ©rience que ce que vous avez connu.

Maintenant votre chasse au compĂ©titif est ridicule Ă  deux raisons : Un parce qu’elle a toujours existĂ©, juste vous voulez pas le voir aveuglĂ©s par votre nostalgie mal placĂ©e.
Et ensuite : J’ai l’impression de voir des boomers fatiguĂ©s qui critique matin midi et soir tout ce que fait la nouvelle gĂ©nĂ©ration parce que le sacro saint « de mon temps gneugneugneu ».
Vous avez vraiment envie de tuer le compĂ©titif sur wow qui est le dernier truc qui fait tenir le peu de personne sur ce jeu ? Non parce que si on enlĂšve cette commu en plus, c’est terminĂ© hein.

1 mention « J’aime »

Spoiler : Le compĂ©titif n’a rien Ă  faire sur un MMORPG.
Tout au plus la course aux first, car ca c’était cool !
Mais les donjons ultra cancer +25 full affixe de mes c**** , c’est vraiment une dĂ©bilisation massive du jeu, ca tue l’intĂ©rĂȘt du PVE :slight_smile:
Tout ca pour montrer son gros kiki.

2 mentions « J’aime »

Non, c’est pas ça un boomer. Le boomer se caractĂ©rise par son Ă©goĂŻsme et son consumĂ©risme Ă  tout va, niant ou ignorant le fait qu’il y a eu un « avant eux Â» et qu’il y aura aussi un « aprĂšs eux Â». Il font tout pour que tout tourne autour d’eux en s’accaparant tout ce qu’ils peuvent
 ce qui, pour le coup, rĂ©sume assez bien la mentalitĂ© de cette communautĂ© compĂ©titive (je te prend dans mon groupe pu parce que tu peux me servir, mais si tu me conviens pas, je te jette, le fait que tu sois un ĂȘtre humain capable de comprendre ce qu’il a fait de mal, je m’en fous).

Le boomer consomme aussi bien les gens que les bien matĂ©riel, et le fait de laisser aux autres aprĂšs lui ou de partager un truc
 Bah non, c’est pas dans leur plans en faite. Tout tourne autour d’eux et de leur plaisir immĂ©diat, peu importe les consĂ©quences (mon loot, mon timer, ma cote
).

Rien Ă  voir avec ce que tu soulignes donc. Non, nous ne sommes pas des « boomers Â». Tu peux dire des vieux gĂąteux nostalgiques d’une Ă©poque ou on pouvait communiquer sur wow mĂȘme en PU et qui aimeraient bien ne pas avoir le sentiment d’ĂȘtre un prĂ©servatif qui sera jetĂ© aprĂšs usage par cette sympathique communautĂ© « nouvelle gĂ©nĂ©ration Â» que tu adores.

Bref. Le souci, n’est pas que la compĂ©tition existe. Le souci, c’est que sur un mmo
 (au faite, FFXIV, plus gros concurrent de wow n’a pas de mode compĂ©titif de ce genre, et ça cartonne).

On manque d’alternative au mm+. Quelque chose de plus sain dans lequel le social pourrait s’épanouir aussi quand tu joues avec des ramdoms.

7 mentions « J’aime »

Non mais que le plaisir cest subjectif. Et que ecouter les joueurs cest mission impossible.

Et je me rappelle que meme quand la forme de demon etait lĂ , ca ralait deja.

Les demos ont toujours rĂąlĂ©, d’aussi loin que je me souvienne. Pas qu’ils ont tort hein, mais cest devenu une routine : quand un demo pop sur un sujet qui parle de gp, tu sais ce qu’il va se passer.