🐉 Dragonflight : arbres de talents sur le PTR (toutes classes/spĂ©)

Dans un groupe sur l’overall « kick Â» si un CaC Ă  0 , c’est que clairement il en rien Ă  secouer.

MĂȘme si ce n’est pas un Ă©norme prĂ© requis, c’est une sorte de contribution au groupe.
Qu’un distant ne Kick pas, ça ne me dĂ©range pas
 mais en distant, quand je « kick Â» plus qu’un CaC, je peux me posĂ© des questions sur l’investissement du gars pour le groupe :smiley:

1 mention « J’aime »

C’est ce que je pense aussi, Ă  BFA les devs avaient encore le JOKER de LĂ©gion pour dire « mdr on a fait une super extension donc on peut faire quelques erreurs Â», sauf que maintenant ils sont vĂ©ritablement dos au mur


Ils peuvent plus faire les autruches, et depuis environ 2 mois ils enchainent les bonnes décisions, et pour le moment on a 90% des retours qui sont positifs sur DF.

Et je doutes fortement que les streamers reçoivent des chĂšques pour dire du bien du jeu, vu les drama que ça dĂ©clenche quand un youtubeur gaming le fait


Le problĂšme c’est que malgrĂ© la liste des bonnes nouvelles longues comme la liste des bienfaits de l’avocat, t’en as certains qui continuent de se complaire dans le « on est pas Ă©coutĂ©s MDR et ya rien Ă  faire en jeu Â» .

Vu que ces gens passent leur temps sur classic je comprends pas DE QUEL DROIT ils donnent leur avis sur retail
ils disent qu’il n’y a rien à faire tout en ne faisant rien


C’est difficilement comprĂ©hensible.

On leur dit que pas mal de choses vont ĂȘtre perfectionnĂ©es comme le systĂšme de renom, le stuff PvP, certains talents corrigĂ©s et revus, la fin de la puissance empruntĂ©e et malgrĂ© ça, ça rĂąle


Je pige pas


Ya plein de bonnes raisons de dĂ©tester retail, mais quand on te montre que ça va ĂȘtre mieux et que ça continue de rĂąler, ya un soucis je pense


SI les gens rñlent sur DF c’est parce qu’ils veulent un retail qui leur plaisent, que cela fait qu’ils ont choisis pour certains d’entre eux classic par defaut et non par amour.

Et je me demande si une fois de plus tu t’en prendrais pas Ă  moi parce que j’ose parler du DK alors que toi tu rĂąle bien sur le demoniste, de plus je ne vois pas beaucoup de gens pleurer sur DF comme tu l’avance, si ce n’est qu’une minoritĂ© de rĂąleurs, si cela te dĂ©frise trop tu peux aussi les bl au lieu de gesticuler et de pester, ça les Ă©pargnerais de lire des poste les rĂ©criminant car ils ont oser critiquer le saint graal comme certains fan boy le font si bien et ça t’éviterais d’avoir un ulcĂšre d’estomac de les lire.

Voila quoi, j’estime que chacun à le droit de s’exprimer, que ce soit les rñleurs ou les gens satisfaits.

3 mentions « J’aime »

Les rĂąleurs c’est comme ça que je les vois, j’ai mis le time code ça sera vite rĂ©glĂ©.

2 mentions « J’aime »

Je suis de ceux qui ont critiquĂ© la 7g de pokemon, mais perso mes gen prĂ©fĂ©rĂ© sont la 3g et la 6g, la 8g Ă  part le dynamax j’ai dans l’ensemble bien apprĂ©ciĂ© mĂȘme si la population pvp a eu un serieux coup avec la limite de 20 minutes par match qui a tuĂ© le concept des pokemons tanks
par contre je vais me faire des ennemis mais la 1g Ă  part la dĂ©couverte, pouah j’ai pas vraiment aimĂ© beaucoup de pokemons de cette gen.

Non mais je parle pas de pokémon je parles des joueurs qui disent « ils écoutent pas les vrais fans » .

Genre les devs vont Ă©couter des gens passĂ©istes qui veulent faire rĂ©gresser leur jeu, qui rĂ©clament un outdoor dangereux histoire de bien galĂ©rer Ă  pex dans un jeu oĂč t’as pas le droit de prendre ton temps.

Quant Ă  cette histoire de Gameplay, bien Ă©videmment que moi aussi je regrette le GP d’avant, cependant nier que quelques changements vont permettre de fluidifier le GP actuel pour lui donner plus de consistance c’est assez malhonnĂȘte je trouve.

Moi non plus ATM je fais pas grand chose sur le jeu, Ă  part attendre plus de news de DF, la diffĂ©rence c’est que moi je passe pas mon temps Ă  dire qu’il n’y a rien Ă  faire tout en ne faisant rien


Ce qui est saoulant c’est de voir que les devs enchainent les bonnes dĂ©cisions pour rendre le jeu plus agrĂ©able et que malgrĂ© ça toutes ces initiatives sont ignorĂ©es au profit de phrases de perroquets « c’est nul mdr ».

C’est nul ? La porte est ouverte
moi j’aime pas les magasins de sac Louis VUITON et pourtant je slack pas devant la boutique quotidiennement pour dire que ça me plait pas.

Je me contente de les ignorer.

DĂ©solĂ© mais au bout d’un moment ça saoule, ya plus que 90 jours Ă  attendre, on peut rien faire de plus


Ce qui me soule est que finalement il y a des gens, bah ils passent leur temps Ă  rĂąler sur des parties du jeu (moi par exemple), puis passent aussi leur temps a rĂąler sur les rĂąleur et si tu les ignorais vraiment tu n’en parlerais mĂȘme pas, vu que tu te contenterais de les ignorer.

Certes je ne suis pas mieux placĂ© du coup, mais la majoritĂ© du temps je saute les messages des deux extrĂȘmes et je me contente de lire ces posteurs en dehors de leur proses lyriques sur comment doit ĂȘtre wow :slight_smile:

et si ça me soule trop je bl quelques mois avant de mĂȘtre Ă  jour la BL quand j’estime que cela n’a plus lieu d’ĂȘtre.

Ce serait facile pourtant, grĂące au stuff HĂ©ritage. Lui remettre un Ă©norme boost XP ainsi que de dĂ©gĂąts pour que ce soit semblable Ă  ce qu’on a actuellement. Boost dĂ©gĂąt qui ne serait pas effectif en donjon, parce que quand mĂȘme, faut pas exagĂ©rer, mais en monde extĂ©rieur, osef.

Ainsi, les rushers auront ce qu’il faut pour ne pas perdre leur temps à pex, les autres pourront faire leur long pex tranquilou.

Alors on va me dire que le long pex tranquilou, y’a Classic pour ça. Ouais 'fin Classic ne te fait pas dĂ©couvrir des nouveautĂ© (sauf si jamais jouĂ© auparavant).


1 mention « J’aime »

Qu’est-ce t’en sais du temps que passent les gens critiques sur classic ? T’as 3 exemples en tĂȘte et tu en fais une loi gĂ©nĂ©rale ? Et quand bien mĂȘme, ils ont pas davantage de raison de se mĂ©fier vu la direction prise depuis des annĂ©es, qui a poussĂ© une majoritĂ© de joueurs Ă  ne plus se reconnaĂźtre dans le jeu ?

4 mentions « J’aime »

Y a se mĂ©fier de maniere legitime et descendre le jeu avant d’y etre. Et dire " je n’achĂšterai pas DF" juste pour faire l’interessant en sachant tres bien quils seront lĂ  day one ( pour pouvoir critiquer plus en detail), c’est un peu penible.

Ne pas reconnaitre qu’il y a beaucoup de bon dans les annonces juste pour rester dans une continuitĂ© de negativitė( surement pour plaire aux sacro saints posteurs du forum), c’est chiant egalement .

Mais apres oui, SL a Ă©tĂ© une dĂ©ception, a presque tous les niveaux ( sauf la DA, comme d’habitude)et se mefier de la suite est completement comprehensible. Moi mĂȘme j’ai une apprĂ©hension certaine, alors que je suis plutĂŽt un " optimiste " sur ce forum mais beaucoup d’annonces me plaisent et me font de l’Ɠil. Ca fait un moment que j’ai pas ete hype comme ca par une extension. Donc wait and see.

P.s: jai hĂąte qu’ff14 se pĂ©te la gueule, on va voir combien de temps vont mettre les gens pour quitter le navire, si beau si grand.

perdu actuellement c’est Lost Ark qui se joue beaucoup, aprĂšs ton souci est que tu passe une partie non nĂ©gligeable de ton temps sur le forum Ă  rĂąler sur les rĂąleurs, sauf que chacun est libre de s’exprimer, mĂȘme si ça ne plait pas forcĂ©ment Ă  tout le monde

Par contre je vais Ă©viter de relever le tacle sur FF14, par exemple je ne souhaiterais jamais que wow se casse la gueule et pour avoir vu un jeu se casser la gueule (Rift), je ne le souhaite Ă  aucun gamer.

Ok mais le dire une fois ça suffit généralement.

C’est bien d’avoir des craintes et des doutes sur la direction du jeu aprĂšs BFA douce amĂšre et SL qui a Ă©tĂ© pourri.

Oui SL a Ă©tĂ© pourrie et on dit pas que c’était une bonne extension, seulement quand des signes montrent que ça va ĂȘtre mieux, des signes qui sont vĂ©rifiĂ©s en live et rapportĂ©s quotidiennement autant par des articles que par des mises Ă  jours de talents ou par des streamers qui prennent le temps de tout analyser, en on peut pas vraiment Ă©taler un jugement hĂątif.

Surtout que les devs ont annoncé vouloir étendre la phase de test au plus de gens possibles des gens qui seront capables par leur nombre et leur impartialité de rapporter tout ce qui pourrait poser problÚme.

Suffit de voir les talents qui ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© corrigĂ© une bonne dizaines de fois pour certaines classes et continuent d’ĂȘtre adaptĂ©s grĂące aux retour de l’ALPHA.

Donc maintenant faut ĂȘtre patient, c’est chiant d’attendre aprĂšs 2 ans de vent, je te l’accorde mais pas le choix


VoilĂ , on a entendu vos argument c’est imprimĂ©, maintenant on arrĂȘte et on attend.

Ca me rappelle dĂ©but SL quand t’avais 50.000 sujet par jours qui apparaissaient pour dire que FF14 c’était mieux, d’ailleurs si c’était si mieux, je pige pas pourquoi les gens continuaient de payer un abo pour lĂącher la crotte de nez quotidienne sur Wow.

Comment maintenant quoi.

On le dit une fois ça suffit


1 mention « J’aime »

par contre ia que chez moi que ca bug sur wowhead quand je vais voir l’abre de talent du DH tank?

il y a pas d’arbre juste les icones les uns a cotĂ© des autres

Ceci n’est pas faire rĂ©gresser le jeux 
 Bien au contraire c’est redonner un peux de sens au MMO. Avoir un open world ou tu prend 50 mobs en Ă©tant full life et faire un pexing en 4h c’est du Macdonald, pas un mmo. En 4h les gens ne connaissent mĂȘme pas leur classe et il s’en moque de savoir comment elle fonctionne car ils savent que cette phase de grind est trop courte pour s’y interesser.
Sur classic tu fais du 1-60, ta classe tu la connais trĂšs bien.

Les expĂ©ditions c’est nul, facile, pas amusant par exemple.
Moi je trouve qu’en dehors du contenue compĂ©titif il n’y a RIEN a faire.

4 mentions « J’aime »

une partie des joueurs sont des nomades, ils vont sur la plupart des mmo en fonction de leur sortie et maj, donc c’est pas dĂ©connant de dire qu’une majoritĂ© des joueurs sont ainsi, Ă  bouloter la maj avant d’aller sur un autre mmo dĂ©vorer son centenu

@Pattoune: et je me rappelle de FF14 parce que j’avais crĂ©er un topic pour dĂ©tendre les gens Ă  ce propos, sauf que toi et Lucif m’ĂȘtes tombĂ© dessus et m’aviez bien pourris alors que Ă  la base c’était pour en rire, je me suis bien fais report d’ailleurs en masse, reports qui n’ont pas aboutis vu que je n’ai reçu aucune sanction, donc a un moment donnĂ© normal que le fait de rĂąler sur des rĂąleurs et tenter de report au max je l’ai mal digĂ©rĂ©.

6 mentions « J’aime »

C’est pas toi qui rĂąle H24 sur le dĂ©moniste depuis au moins BFA sur toutes les sections du forum ? PvE comme PVP ? Comment ose tu dire sa du coup ?
La porte est ouverte, t’es toujours la. Et tes plaintes sur ta classes tu ne les a pas dis que 1 seul fois mais bien 10000fois.

7 mentions « J’aime »

c’est normalement ce mercredi que sortira l’arbre de talent DH tank :wink:

1 mention « J’aime »

C’est ça. On ne joue pas forcĂ©ment sur Classic par goĂ»t de l’immobilisme, mais parce qu’on y retrouve des Ă©lĂ©ments disparus qui font rebasculer la balance du cĂŽtĂ© des qualitĂ©s alors que pour retail elle penche malheureusement actuellement du cĂŽtĂ© des dĂ©fauts.

Mais ça reste un regret de ne pas pouvoir profiter dans ces conditions des nombreuses zones apparues au fil du temps, de voir retail avoir un si vaste terrain de jeu au final totalement inexploitĂ© alors qu’on demanderait qu’à nous y amuser.

J’ai toujours en tĂȘte ce sondage qu’ils avaient fait passer sur le fait de faire du nouveau contenu Ă  partir de Classic, je serai curieuse de savoir quelles donnĂ©es ils avaient rĂ©coltĂ©es avec ça. C’est sur que ça ne voudrait pas dire rĂ©cupĂ©rer les zones actuelles, mais en avoir des nouvelles serait gĂ©nial. BfA a prouvĂ© qu’ils savaient faire des zones qui rĂ©ussissaient Ă  offrir une narration construite tout en laissant une libertĂ© de progression aux joueurs et le plaisir de l’exploration.

Je ne demande rien d’autre personnellement, avoir le choix de ne pas rentrer dans ce rush qui nous projette dans la routine du jeu hl.

D’ailleurs je ne dirais jamais assez Ă  quel point je suis reconnaissante Ă  Blizzard d’avoir rendu le buff d’xp sur Classic dĂ©sactivable. C’est franchement une attention qui m’a agrĂ©ablement surprise.

5 mentions « J’aime »

On est sur la section gĂ©nĂ©rale ici et dĂ©tester le PvP de SL, c’est pas dĂ©tester Wow dans son intĂ©gralitĂ©. Ya une diffĂ©rence.

Mais c’est cool de voir des gens toujours promptes Ă  te sauter Ă  la gorge et dire que c’est toi qui est de mauvaise foi et agressif, surtout de se faire faire la morale par des gens jouant des classes requĂ©rant le skill d’un piano d’éveil pour enfant.

J’apprĂ©cie wow, le PvP est un sous-jeu dans wow donc je vois pas pourquoi je devrais quitter un jeu pour un format.

Je suis pas comme vous qui estimez que rien n’existe en dehors de la sacro-sainte v3.

Si ya kkun qui est de mauvaise foi ici c’est pas moi


Pas que rift, wildstar aussi .

Cest vrai que jaime pas les rñleurs ( meme si jen suis un moi meme ) et les voir chialer h24, j’en ai marre et j’admets que jai du mal a me focaliser sur autre chose puisque cest 80% du forum.

Je ne souhaite pas quil s’effondre non, je dis juste que QUAND il s’effondrera, je serai aux premieres loges pour voir les gens qui l’encensent le quitter sans scrupules.

Non il est cool le jeu, juste que cest , selon moi, pas le st graal tant vanté. Et sue, indirectement grace au declin de wow, il explose

Lost ark, jai du mal a le mettre en comparaison il est trop different selon moi.

(Lost ark marche mieux qu’ff14?)