Jâsuis Ă 99% sĂ»r quâil y en a une seule qui en file, le reste tu le gagnes juste en tuant les mobs violets, les rares, les coffres quand tu vas faire les autres quĂȘtes. Jâfais comme toi aussi, car câest pas dĂ©gueu lâanima quâelles filent mais par ex. celle qui donne de la rĂ©put pour lâavancĂ©e de la mort, je la skip maintenant, Ă©tant Ă©xaltĂ©( et celle oĂč il faut donner Ă manger aux bestioles, nanmĂ©ho!).
Moi nn plus, câest juste dâattende le repop des rares, coffres et plante qui lâest, mĂȘme dans la faille il y a des temps de repop ;(
Pour lâinstant ce qui me hype le + ce sont les mm+ de LĂ©gion> lâexplorations des Ăźles solo>lâĂ©nergie des conduits supprimĂ©>le skip de lâantre pour les reroll.
Pour les congrĂ© je trouve ça top, au dĂ©but je ronchonnais aussi de pas pouvoir switch facilement, mais au final je vais quand mĂȘme rester Night FĂ€e
ça casse pas 3 pattes Ă un canard, mais câest cool que ça se fasse, et dans pas longtemps, histoire de pas se sentir abandonner par eux.(ou pris encore pour des pigeons.)