Comme les gens qui prennent du druide équi venthyr sans faire la run autour des cd du mec et qui à la fin flame " why you dont have 15k dps overall ?" ou encore les mecs qui jouent avec double caster sans prendre de dh pour les buffs ça me fait tellement rire 90% des mecs empilent les classes au pifomÚtre
Haha, câest tristement tellement ça.
En mĂȘme temps on vit dans un monde ou je me fait bully en HOA parce que je dispell pas les malĂ©, en Paladin. Et câest un Chaman qui me dit ça.
Et les tanks qui pull des pack façon MDI sans avoir pris le temps de checker mes cdâs, et de remarquer que jâai pas mon venth de dispo, donc mourir, et me dire que je sais pas jouer.
dâailleurs je pense que blizzard devrait upgrade son ui de base et rendre le tracking de cd obligatoire.
je trouve que câest plus normal que des joueurs nâaient pas de cut tracking en 2021
Ce serait un bon dĂ©but en effet. Ils ont dĂ©jĂ fait un pas en avant en mettant un pouvoir dâanima qui oblige les dps Ă kick pour augmenter leurs dps.
Manifestement fallait bien ça pour que certains apprennent à utiliser leurs toolkit x)
Oui, mais beaucoup de multi-glad militent pour que le jeu soit équilibré pour tous et surtout beaucoup plus ouverts.
Y a que sur les forums jcj du jeu oĂč les gens sont trash comme pas deux, hein.
Vaste utopie, le jeu nâest structurellement pas fait pour ĂȘtre totalement Ă©quilibrĂ©.
16 ans quâon se raconte la fable du jour bĂ©ni ou World of Warcraft le sera, et ça nâarrivera jamais.
Et le problĂšme câest pas le dĂ©sĂ©quilibre des classes, câest le joueur. Qui nâaccepte pas quâun seul perso ne peut pas ĂȘtre bon dans tout.
Les gens veulent que leurs perso soit aussi performant en PVE, PVP quâimporte la spĂ©, quâimporte la congreg, quâimporte le stuff. Câest mathĂ©matiquement impossible.
Donc soit tâacceptes que si tu veux 100% performer dans tous les contenu, ça passera obligatoirement par avoir Ă jouer plusieurs perso. Soit faut se mettre lâĂąme en paix et accepter quâon pourra jamais briller dans tous les domaines si on joue quâun seul main.
Jâai remarquĂ©.
Alors que Savix et Anboni font des Ă©vent rigolos et dĂ©connent en stream, ici on se compare la cote comme on se comparait les muscles en cours de gym quand jâavais 8 ansâŠ
Pour la mĂȘme raison que les gens ne sont pas tous sur retail.
Oui voila câest ton point de vue. Perso le tour par tour ne me dĂ©range pas. (bon par sur FF parce que jâaime pas FF )
Ah mais jâai jamais insinuĂ© ça !
Je suis palier 2 Jây met les pied 1 fois par semaine dans cette zone de mort Câest pas obligatoire, mais câest le contenu du patch. Et quel contenu !
Yep voila, câest le pas de gĂ©ant pour blizzard de faire ça ^^. Pourquoi pas hein, mais je pense que sa verra pas le jour malheureusement.
Câest mathĂ©matiquement impossible, parce quâils vous forcent Ă croire depuis des annĂ©es.
Et quand on voit comment ça se passe lorsquâils nous demandent des retours durant les beta pour finalement ne les introduire que Ă la mid-extension, permets moi de penser que si le jeu est pas Ă©quilibrĂ©, câest uniquement parce quâils le dĂ©sirent.
Ta spĂ© est pas compĂ©titive ? tu respĂ©. Les autres spĂ©s te plaisent pas ? tu reroll (ou tu sesames). Lâun dans lâautre, ils sont gagnants. Tu Ă©tires ton temps de jeu donc abonnement et si tu craques avec un sĂ©same, câest 60e de+.
Avant, le jeu nâĂ©tait peut ĂȘtre pas aussi Ă©quilibrĂ©, mais on arrivait tous Ă se faire plaisir car il nây avait pas de chronomĂštre Ă tous les Ă©chelons et il y avait un vrai sentiment dâappartenance au sein dâune guilde, dâune communautĂ©, dâun serveur.
Aujourdâhui, on a des chronomĂštres de partout, et y a tellement de phasings, layerings, crossrealm et jâen oublie dâautres, que TOUT le jeu te pousse Ă la toxicitĂ©.
Alors, oui, je vous vois venir les Lucif, Varlzenh &co, mais câest un fait. Il nây a quâĂ voir quand ils ont installĂ© le lfg donjon (que je kiff hein) pour voir que dĂ©jĂ en donjon, ça partait en vrille car tu tâen fichais de salir ta rĂ©putation si tu jouais sur Volâjin en croisant uniquement des joueurs dâArchimonde, Hyjal et Elune. Le chronomĂštre, on en a dĂ©jĂ parlĂ©, mais OUAIS, on est peut-ĂȘtre pas obligĂ© de sây fier, mais le simple fait dâavoir une plus haute rĂ©compense dans ce genre de contenu font que les joueurs veulent fatalement aller au mieux. Donc, entre le gearcheck, la classe/spĂ© + la perte de lâessence mĂȘme du communautaire (un comble pour un mmorpg), on a ce quâon a aujourdâhui et ce qui fait autant couler dâencre.
Et ça aussi, câest la faute des dĂ©veloppeurs. Car ils ont, encore une fois, appliquĂ©s un pansement sur une hĂ©morragie au lieu de soigner correctement la plaie.
Mais ils Ă©taient trop occupĂ©s Ă faire les diva/rockstar et Ă prendre les gens qui aiment leur jeu pour des jambons si ce nâest pas pour leur cracher Ă la figure dĂšs quâils le peuvent (Ion, avec les chamans, les dĂ©monologues, puis tout le monde sur SL entre torghast (mais ouais les gens le font pour avoir leur lĂ©gendaire, donc y a du monde, donc câest que ça marche,c 'est cool. (PS. NON, les gens veulent juste ĂȘtre opti pour pouvoir jouer pour pas se faire trash par le pseudo Ă©litisme de certains qui gangrĂšnent le jeu Ă un point inimaginable))).
Une parenthĂšse pour dire que comme je mây attendais, les Sancteforge pourront avoir la peau bleue.
DĂ©jĂ que ça saoule de voir des elfettes du vide Ă la peau normale et aux yeux bleus partoutâŠ
CâĂ©tait bien la peine de se donner du mal Ă crĂ©er une originSTORY si câĂ©tait pour juste jouer des DraeneĂŻs moins clairs et des elfes de sang dans lâallianceâŠ
Tu vois ça me dĂ©range pas plus, sachant que câest du stuff lvl 1-5.
Encore que eux câest justifier vu que ce sont des Haut-elfes Ă la base et que ceux qui sont fidĂšle Ă LâAlliance ont gardĂ© cette dĂ©nomination qui date de Warcraft II je crois.
Il yâa tout une histoire derriĂšre qui date depuis longtemps.
Comme les EdV sont un Ă©chec en terme de rĂ©ception comme remplacement des HE, les devs nâont plus que lâoption dâajouter les couleurs des HE aux EdV.
Les mettre en race jouable nâest plus possible Ă prĂ©sent.
Ainsi avec la 9.1.5 et lâajout des cheveux blonds aux EdV, les joueurs pourront jouer une race attendue depuis 15 ans pour ĂȘtre jouable.
Par contre les sancteforges Ă la peau bleuâŠeuh⊠meh?
Ils sont infusĂ© Ă la lumiĂšre qui lave plus blanc que blanc ou alors on pourrait considĂ©rer que ceux passant par les portails du Vide (cf la sancteforge dans lâArmĂ©e des ombres qui lâa fait) reprennent des couleurs par lâinfluence lĂ©gĂšre des ombres.
Mais ça ruine un peu lâaspect unique par rapport Ă une draenei normale.
Non mais je kiffes les elfes du vide, dâailleurs mercredi jâen serai de nouveau une.
Ce qui me gave câest juste la personnalisation qui fait faire un peu nâimporte quoi aux gensâŠ
Je sais que câest un fantasme nourri depuis des annĂ©es par pas mal de joueurs et jouer des hauts-elfes, mais franchement croiser des EDV Ă la peau claire partout, câest un peu lourd.
Quand les EDV sont arrivĂ©s, je me rĂ©jouissais de voir une seconde race sombre dans lâalliance, ça va ĂȘtre quoi la suite ? Des sombrefers couleur crĂšme ?
Et pourquoi pas des Morts-vivants de lumiĂšre. Oh waitâŠ
h ttps://c.tenor.com/Rfzo3TfFa0QAAAAd/heavy-flamer-heresy.gif
Il me semble quâĂ la base câĂ©tait une fakenews pour un poisson dâavril en 2018 ou 2019 je sais plus haha.
Enfin, au lieu de faire nimp avec les races alliées, les devs devraient carrément créer les Hauts elfes, en faire une race neutre comme les Pandarens, et leur donner un look différents des EDV et EDS.
Comme ça problÚme résolu.
1er problĂšme: Ils nâaiment pas rendre neutre une race.
2e problĂšmes: Câest dĂ©jĂ trop tard vu tout ce quâils ont dĂ©jĂ mis en personnalisation chez les EdV et EdS, ça ferait un doublon pour pas grand chose.
3e problĂšme, le plus important: AprĂšs le « Si vous voulez les HE, la Horde vous attend » dâHazzikostas, mettre les HE en race jouable pour lâAlliance heurterait Ă©normĂ©ment son Ă©go vu que ce serait admettre avoir tord.
DĂ©jĂ quâil a probablement dĂ» avaler des couleuvres rien quâen ajoutant les options HE cĂŽtĂ© Alliance, je nâose pas imaginer ce que cela aurait donnĂ© si il avait donner la race jouable.
Il aurait probablement fait flinguer les raciaux par une minable vengeance.
Pareil, jâai fait un moine EdV pour le pex plus vite Ă lâĂ©poque de la sortie de la race.
HonnĂȘtement je les trouve plus cool que les HE et jamais il nâaura la peau blanche celui lĂ .
200k, blizzard & la demi mesure
autant enlever le cap comme pour les trouvailles
Le plus drĂŽle câest que jâai atteint plein de fois le 35k cette maj lol.
Jâai tout claquĂ© pour amĂ©liorer mon jardin.
Mettre un cap Ă la conquĂȘte je peux comprendre, mais Ă lâanima faudra quâon mâexplique, en sachant que tu peux pas non pus en farmer Ă lâinfini le mm jour Ă moins de faire 20 MM par jour.
Plus quâĂ farmer 200k animas avant la 9.1.5 pour pouvoir lâenvoyer aux rerolls câest ça ?
Si seulement le boost dâanimas, quand on a up tout son sanctum, Ă©tait liĂ© au compte, ça serait cool aussi (Blizzard, si tu me lisâŠ)