Toujours dans les extrĂȘmes hein
Le gnome a résumé. (miam un gnome sa faisait longtemps !) Alta bave
Pour garder la comparaison. Faudrait déjà trouver de la difficulté dans les jeux pokemon pour comparer.
Mais a lâĂ©poque ou tu avais encore un jeu qui te laissais une certaines libertĂ© on est passĂ© a des jeux archi dirigiste, et encore plus simple quâavant.
Je vois pas en quoi câest incompatible en faites ?
+1
Il manque un nerf sur la rĂ©putation du codex de lâarchiviste car câest bien trop long surtout lorsquâon met une monture dans la parangon.
Les quĂȘtes liĂ©es aux assauts, ça serait top de ne pas devoir attendre 6 mois pour pouvoir en faire certaines.
Câest juste du nerf sur du contenu fait et refait. Tu te prends un skip de lâantre quand certains se le sont tapĂ©s 10 fois voire plus.
Il ne faut pas sâĂ©tonner de la perte de joueurs quand tout est fait pour ralentir le joueur.
Les .5, câest juste 3 mois dâattente pour avoir un contenu digeste mais pas trop quand mĂȘme.
je ne sais pas, pourquoi ne pas enlever les prĂ©requis de cĂŽte pour lâupgrade du stuff en PvP, lĂ , ça fera une masse dâheureux. En lâĂ©tat, je ne fais plus du tout de PvP tellement câest ridicule juste pour accentuer le PL et donc la vente de token.
5 mentions « Jâaime »
Bah je mâessayes dans les extrĂȘmes aussi bizarrement ça marche pas non plus
Bah tu dis « jâĂ©tais pas immergĂ© câĂ©tait pas difficile ». Ca zappe du coup tout le reste.
ChipĂžlata:
je ne sais pas, pourquoi ne pas enlever les prĂ©requis de cĂŽte pour lâupgrade du stuff en PvP, lĂ , ça fera une masse dâheureux. En lâĂ©tat, je ne fais plus du tout de PvP tellement câest ridicule juste pour accentuer le PL et donc la vente de token.
Car ça rendrait du stuff supĂ©rieur au raid hm complĂštement free peut ĂȘtre?
Du 240+ accessible en afk bg ou Ă des low cĂŽtes, non merci.
1 mention « Jâaime »
Lucif:
je mâessayes
Câest juste que je relĂšve pas a chaque fois non plus
Bah câest lâantre en mĂȘme temps, pas les bisounours. Au final y a juste plein de mob. Jâaime plutĂŽt bien la zone hein, mais la seule difficultĂ© quâil lui ont donnĂ© câest lâoeil et câest quoi ? Du timegating dĂ©guisĂ©.
Je prĂ©fĂšre du bon remplissage que du beau remplissage. MĂȘme si les deux sont pas incompatible encore une fois.
Ils enlĂšvent les prĂ©-requis pour changer de CongrĂ©gation, mais je pense quâil faudra quand mĂȘme devoir remonter renom max (donc 80) Ă chaque fois.
RIP le changement de Congrégation 30 fois par jour (normal)
Il y a moyen quâil ne soit viable quâen PvP.
Bref, si le PvP veut retrouver du monde, il faudra passer par lĂ un jour.
1 mention « Jâaime »
Une fois montée au max (80) on revient pas 80 si on fait un double changement ?
Câest ce qui me semble ouais.
Lorsque vous aurez atteint un niveau de renom maximum , vous pourrez alterner librement entre les quatre congrĂ©gations sans dĂ©lai ni restriction, et utiliser les rĂ©compenses ornementales gagnĂ©es dans une congrĂ©gation mĂȘme lorsque vous serez membre dâune autre. Le changement de congrĂ©gation et lâutilisation des rĂ©compenses ornementales seront accessibles Ă vos personnages secondaires dĂšs quâun personnage aura atteint le seuil de renom maximal.
Lâascenseur Ă©motionnel, ça va aller ? Vous allez le gĂ©rer ?
Je me trompe peut-ĂȘtre, mais câest comme ça que je le comprend ^^
jây comprend quâil y a pas dâinfo qui induit lâun ou lâautre. Mais la question se pose ! Sa serait vachement bĂȘte de pas sauvegarder le renom dâune congrĂ© X.
Genre si je monte Kyrian et Venthyr 80, si je swap Fae je suis a 0 et si je reviens Kyrian je dois ĂȘtre 80. Sinon le systeme pue âŠ
A la rigueur on revient 40 et on rattrape, mais mĂȘme la, câest bof.
Sinon je continuerai a pas changer hein x)
Je vois dâici en Raid :
Need changer de Congrégations pour ce boss !
Pour reswitch au boss suivant etcâŠ
LâENFER
3 mentions « Jâaime »
Je suis content on va pouvoir enfin jouer comme on veut.
Apres tout les soulbinds câest que des arbres de talents cachĂ© sous un RP mal foutu ⊠10 mois de et de frustration pour en arriver lĂ . /clap Blizzard.
"meaningful choice "
5 mentions « Jâaime »
Si tâes restĂ© sur le jeu, câest que cette tu lâa plutĂŽt apprĂ©ciĂ©.
1 mention « Jâaime »
bah wow câest ma malediction depuis trop longtemps je suis foutu ^^
Et puis il y a les potos ingame pour rigoler ca aide Ă faire passer certaines pilules âŠ
Câest juste deprimant que certaines choses evidentes et le potentiel du jeu soit bousillĂ© par des choix de devâ qui abusent de la feuille Ă rĂȘver.
9 mentions « Jâaime »
Câest moi ou ils passent encore dâun extrĂȘme Ă lâautre ?
Car juste avec les convenants, ils crachent sur tous ce quâils ont voulus dĂ©fendre malgrĂ© lâavis des joueurs pendant la bĂȘtaâŠ
4 mentions « Jâaime »
Je lâai eu du premier coup ^^ (si on parle bien de lâespĂšce de clone de wyverne verte).
ChipĂžlata:
Câest juste du nerf sur du contenu fait et refait. Tu te prends un skip de lâantre quand certains se le sont tapĂ©s 10 fois voire plus.
Il ne faut pas sâĂ©tonner de la perte de joueurs quand tout est fait pour ralentir le joueur.
Câest la bonne vieille injustice de wow. Câest comme moi jâen ai dĂ©jĂ parlĂ©, je me suis mis en tĂȘte dâessayer de monter tous les R4 de mon mĂ©tier de couturier, si je le fais ça va me coĂ»ter bien chĂšre car pas mal de patrons Ă level up et je mâattends Ă ce que blizzard simplifie tout cela en mettant un systĂšme de rattrapage au patch 9.2, jâen sui quasi convaincu.
Ce serait pourtant facile à régler, tu augmentes la plage de ilvl pvp et tu réduis celle du ilvl pve.
vue lâexode et les chiffres ils viennent en effet de re comprendre que lâon etait lĂ aussi pour sâamuser et quâils se tiraient au bazouka dans le pied depuis 15 mois ⊠câest bien dâavoir de lâambition mais gerer/ balancer un truc pareil sur wow avec tous ces systemes câetait ecrit en or massif que ca allait etre un gros FAIL ⊠bref ils ecouteront peut etre les joueurs un jour.
9 mentions « Jâaime »
Câest vos guildes bizarres ça !
Jâavoue que cette situation peut ĂȘtre relou. Mâenfin bien moins que de devoir se taper 80 renom pour tester un pouvoir !
Lucif:
Boaf, plein de mauvaise foi ils te diront que « ça aurait du arriver avant, et câest du recyclage de contenu, mĂȘme pas de nouveautĂ© »
Par moment, je me demande si certain veulent vraiment que Wow soit un Rpg ^^
Je pense quâil faudrait skip le pexing, câest pas opti et on joue 1/10 du perso loul
Le pexing de SL donne vachement envie en mĂȘme temps
1 mention « Jâaime »