💬 Des nouvelles du dĂ©veloppement : 9.1.5

Toujours dans les extrĂȘmes hein :stuck_out_tongue:

Le gnome a résumé. (miam un gnome sa faisait longtemps !) Alta bave

Pour garder la comparaison. Faudrait déjà trouver de la difficulté dans les jeux pokemon pour comparer.
Mais a l’époque ou tu avais encore un jeu qui te laissais une certaines libertĂ© on est passĂ© a des jeux archi dirigiste, et encore plus simple qu’avant.

Je vois pas en quoi c’est incompatible en faites ?

+1 :frowning:

Il manque un nerf sur la rĂ©putation du codex de l’archiviste car c’est bien trop long surtout lorsqu’on met une monture dans la parangon.

Les quĂȘtes liĂ©es aux assauts, ça serait top de ne pas devoir attendre 6 mois pour pouvoir en faire certaines.

C’est juste du nerf sur du contenu fait et refait. Tu te prends un skip de l’antre quand certains se le sont tapĂ©s 10 fois voire plus.

Il ne faut pas s’étonner de la perte de joueurs quand tout est fait pour ralentir le joueur.

Les .5, c’est juste 3 mois d’attente pour avoir un contenu digeste mais pas trop quand mĂȘme.

je ne sais pas, pourquoi ne pas enlever les prĂ©requis de cĂŽte pour l’upgrade du stuff en PvP, lĂ , ça fera une masse d’heureux. En l’état, je ne fais plus du tout de PvP tellement c’est ridicule juste pour accentuer le PL et donc la vente de token.

5 mentions « J’aime »

Bah je m’essayes dans les extrĂȘmes aussi bizarrement ça marche pas non plus :slight_smile:

Bah tu dis « j’étais pas immergĂ© c’était pas difficile Â». Ca zappe du coup tout le reste.

Car ça rendrait du stuff supĂ©rieur au raid hm complĂštement free peut ĂȘtre?
Du 240+ accessible en afk bg ou Ă  des low cĂŽtes, non merci.

1 mention « J’aime »

C’est juste que je relùve pas a chaque fois non plus :stuck_out_tongue:

Bah c’est l’antre en mĂȘme temps, pas les bisounours. Au final y a juste plein de mob. J’aime plutĂŽt bien la zone hein, mais la seule difficultĂ© qu’il lui ont donnĂ© c’est l’oeil et c’est quoi ? Du timegating dĂ©guisĂ©.

Je prĂ©fĂšre du bon remplissage que du beau remplissage. MĂȘme si les deux sont pas incompatible encore une fois.

Ils enlĂšvent les prĂ©-requis pour changer de CongrĂ©gation, mais je pense qu’il faudra quand mĂȘme devoir remonter renom max (donc 80) Ă  chaque fois.

RIP le changement de Congrégation 30 fois par jour :upside_down_face: (normal)

Il y a moyen qu’il ne soit viable qu’en PvP.

Bref, si le PvP veut retrouver du monde, il faudra passer par lĂ  un jour.

1 mention « J’aime »

Une fois montée au max (80) on revient pas 80 si on fait un double changement ?

C’est ce qui me semble ouais. :grinning:

Lorsque vous aurez atteint un niveau de renom maximum, vous pourrez alterner librement entre les quatre congrĂ©gations sans dĂ©lai ni restriction, et utiliser les rĂ©compenses ornementales gagnĂ©es dans une congrĂ©gation mĂȘme lorsque vous serez membre d’une autre. Le changement de congrĂ©gation et l’utilisation des rĂ©compenses ornementales seront accessibles Ă  vos personnages secondaires dĂšs qu’un personnage aura atteint le seuil de renom maximal.

L’ascenseur Ă©motionnel, ça va aller ? Vous allez le gĂ©rer ? :upside_down_face:

Je me trompe peut-ĂȘtre, mais c’est comme ça que je le comprend ^^

j’y comprend qu’il y a pas d’info qui induit l’un ou l’autre. Mais la question se pose ! Sa serait vachement bĂȘte de pas sauvegarder le renom d’une congrĂ© X.

Genre si je monte Kyrian et Venthyr 80, si je swap Fae je suis a 0 et si je reviens Kyrian je dois ĂȘtre 80. Sinon le systeme pue 
 :rofl:
A la rigueur on revient 40 et on rattrape, mais mĂȘme la, c’est bof.

Sinon je continuerai a pas changer hein x)

Je vois d’ici en Raid :

Need changer de Congrégations pour ce boss !
Pour reswitch au boss suivant etc

L’ENFER

3 mentions « J’aime »

Je suis content on va pouvoir enfin jouer comme on veut.
Apres tout les soulbinds c’est que des arbres de talents cachĂ© sous un RP mal foutu 
 10 mois de :poop: et de frustration pour en arriver lĂ . /clap Blizzard.

"meaningful choice " :rofl:

5 mentions « J’aime »

Si t’es restĂ© sur le jeu, c’est que cette :poop: tu l’a plutĂŽt apprĂ©ciĂ©.

:slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

bah wow c’est ma malediction depuis trop longtemps je suis foutu ^^
Et puis il y a les potos ingame pour rigoler ca aide à faire passer certaines pilules 

C’est juste deprimant que certaines choses evidentes et le potentiel du jeu soit bousillĂ© par des choix de dev’ qui abusent de la feuille Ă  rĂȘver.

9 mentions « J’aime »

C’est moi ou ils passent encore d’un extrĂȘme Ă  l’autre ?
Car juste avec les convenants, ils crachent sur tous ce qu’ils ont voulus dĂ©fendre malgrĂ© l’avis des joueurs pendant la bĂȘta

4 mentions « J’aime »

Je l’ai eu du premier coup ^^ (si on parle bien de l’espùce de clone de wyverne verte).

C’est la bonne vieille injustice de wow. C’est comme moi j’en ai dĂ©jĂ  parlĂ©, je me suis mis en tĂȘte d’essayer de monter tous les R4 de mon mĂ©tier de couturier, si je le fais ça va me coĂ»ter bien chĂšre car pas mal de patrons Ă  level up et je m’attends Ă  ce que blizzard simplifie tout cela en mettant un systĂšme de rattrapage au patch 9.2, j’en sui quasi convaincu.

Ce serait pourtant facile à régler, tu augmentes la plage de ilvl pvp et tu réduis celle du ilvl pve.

vue l’exode et les chiffres ils viennent en effet de re comprendre que l’on etait là aussi pour s’amuser et qu’ils se tiraient au bazouka dans le pied depuis 15 mois 
 c’est bien d’avoir de l’ambition mais gerer/ balancer un truc pareil sur wow avec tous ces systemes c’etait ecrit en or massif que ca allait etre un gros FAIL 
 bref ils ecouteront peut etre les joueurs un jour.

9 mentions « J’aime »

C’est vos guildes bizarres ça ! :rofl:

J’avoue que cette situation peut ĂȘtre relou. M’enfin bien moins que de devoir se taper 80 renom pour tester un pouvoir !

Par moment, je me demande si certain veulent vraiment que Wow soit un Rpg ^^

Je pense qu’il faudrait skip le pexing, c’est pas opti et on joue 1/10 du perso loul

Le pexing de SL donne vachement envie en mĂȘme temps :sweat_smile:

1 mention « J’aime »