Monstre, nâavez vous donc aucunes limites ?!? Jâappelles immĂ©diatement les conventions de GenĂšve.
AprĂšs les 3 derniĂšres extensions, il me faut plus quâun patch 9.1.5 qui contient des features qui auraient du ĂȘtre de base.
En gros ils ont fini la bĂȘta de sl.
RĂ©sultat, le capital confiance est en dessous du niveau de la mer de mon cĂŽtĂ©, jâai pas oubliĂ© le « you think you want but you donât »
Mais moi aussi je suis optimiste, je suis revenu 1 mois pour la 9.1, je me suis senti bien arnaqué 2 heures plus tard !
Ha sur ce point je suis dâaccord, le voyage pour regagner la confiance des joueurs sera long, dur, et demandera un travail de longue haleine. On est actuellement sur les prĂ©mices dâun bon dĂ©but, mais loin de cette fameuse rĂ©conciliation dont je parlais auparavant !
WOW est lĂ pour toujours !
Jâavais aussi le joker combo M+/LFG Ă lui prĂ©senter mais la torture a ses limites.
Rappelle moi de ne jamais tâĂ©nerver.
Tu joue prĂȘtre ombre pour avoir une appĂ©tence naturelle comme ça pour le vice ? :o
MĂȘme pas je joue heal, jâsuis sp pour les journa xd.
non pour moi câest le la com, ils nous ont fait exactement la mĂȘme pour le pop de la 8.1.5, de la 8.2 et quand ils nous avaient teasĂ© SL. Jâai plus la mĂ©moire courte et grĂące Ă eux je me dĂ©couvre rancunier. Pour moi rien ne changera tant que ça rapporte et que les dĂ©cisions seront prises par les actionnaires dâactipognon.
Câest Ă©vident.
Mais Ă ce stade, que Blizzard le fasse de bonne foi ou juste par appĂąt du gain et pour calmer ses actionnaires, jâai envie de dire que câest pas vraiment mon problĂšme. Si cette « comm » permet de rendre le jeu plus digeste et amener des changements concrets pourle futur. Je prends.
AprĂšs le sketch CD projekt Red, jâai perdu foi dans tous les studios de JV en terme humain, maintenant je mâintĂ©resse au rĂ©sultat, le reste sordide, je choisi volontairement de plus en tenir compte, pour ma santĂ© mentale ^^
(Notez bien le mot « si », je suis optimiste, mais pas de la derniĂšre pluie, jâai appris Ă me mĂ©fier aussi)
JâespĂšre que le nerf prĂ©vu sur les anciens raids ne sera pas un vieux nerf tout pourri comme ils ont lâhabitude de faire âŠ
Je veux pouvoir tuer Argus MM (et pourquoi pas Jaina MMâŠ) aussi vite que je tue Archimonde MM. Ca me parait normal de pouvoir le faire, câest du vieux contenu dĂ©suet qui nâintĂ©resse que les alts en phase de leveling.
Puis bon, actuellement, ma rĂ©alitĂ© sur Retail câest :
- Passer des soirées cool avec ma team de copain en MM+
- Un peu de raid
- Et essayer de me motiver Ă monter mes rerolls
Le reste du temps, je le passe sur Classic pour y trouver ce que jâai pas sur la version rĂ©guliĂšre du jeu.
Et malgré tous les ajustements que Blizzard apportera à cette extension, je reste lucide sur le fait que rien ne pourra changer cet ordre des choses avant à minima la prochaine extension.
Les prochains patchs majeurs (enfin le, probablement) ne pourra pas rĂ©soudre, mĂȘme avec toute la bonne volontĂ© du monde une extension dans son ensemble.
AprĂšs le sketch CD projekt Red, jâai perdu foi dans tous les studios de JV en terme humain, maintenant je mâintĂ©resse au rĂ©sultat, le reste sordide, je choisi volontairement de plus en tenir compte, pour ma santĂ© mentale ^^
Jâai Ă©tĂ© licenciĂ© dâun studio qui venait de se faire racheter en 2002 ou 2003. (Dernier arrivĂ© premier parti, les doublons ont tous sautĂ©) mais ça faisait dĂ©jĂ un moment quâon nous abreuvait de consignes absurdes dans des dĂ©lais Ă la noix⊠Je me rappelle dâune rĂ©union de planification de projet. Au dĂ©v, on avait demandĂ© 3 mois de plus. On en a eu 6 de moins. La raison? On pouvait rĂ©utiliser le moteur dâun ancien jeu. « Faut faire des modifications mineures ». Nous : « on sâest fait basher pour telles ou telles raisons (notamment des hits box hasardeuses et un certain flou sur le moteur qui confĂ©rait une certaine inertie aux protagonistes) on voudrait le reprendre. » RĂ©ponse : « non pas la peine câest une adaptation de licence ça va se vendre rien que sur le nom, câest pas notre projet phare ».
Ca fait bien longtemps que des projets phares y avait plus⊠La boite a Ă©tĂ© rachetĂ©e le projet enterrĂ© je crois bien. et derriere le studio qui avait rachetĂ© a reproduit la mĂȘme a plus grand Ă©chelle etc.
Câest quand mĂȘme con que les indĂ© disparaissent quand ils font des trucs top: le studio qui avait crĂ©Ă© Okami par exemple⊠DĂ©sormais ce sont les investisseurds qui dĂ©cident et le job du directeur câest de tenter de les convaincre⊠Sauf que comme il touche lui aussi ses primes au regard des dividendes perçus par les actionnaires⊠ben il est dans la spirale aussi et on va avoir de plus en plus des jeux mbof. De temps en temps un coup dâĂ©clat puis retour de la spirale. Pour moi le frais sera a chercher dans les premiĂšres productions de petits studios indĂ© (avant quâils ne soient phagocytĂ©s) au prix je pense de la qualitĂ© technique (moteur de jeux plus anciens, pas de cinĂ©matique en CGI, doublages absents etc) parce que tous les studios nâont pas les moyens dâinvestir autant de ressources quâun AAA, alors que bien souvent ils ont davantage la passion et plus dâidĂ©es.
et je repense avec Notalgie que Mr Nutz sur Snes a Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ© par 2 types Ă distance⊠Je kiffe toujours autant ce jeu sa DA⊠Bon on sây perds parfois mais bon dieu si vous avez lâoccasion et que aimez le retro⊠(par contre jouez pas sur un 35 ou 42" en 4K ou 1440p parce que ca pique. Câest bien plus agrĂ©able sur un portable en 1080p) et je reve dâun portage switch.
il y a une certaine forme de modestie dans le propos qui nâest pas habituel venant dâeux.
Je chercherais un peu plus quand jâaurais le temps mais il me semble que câest au contraire assez coutumier de leur façon de faire depuis Legion. Le « ah on sâest plantĂ© mais lĂ on vous Ă©coute maintenant » pour faire des changements sur des points qui Ă©taient dĂ©jĂ soulevĂ©s par les beta testeurs ne me parait pas nouveau. Mais bon, câest peut-ĂȘtre ma mĂ©moire qui me joue des tours.
Le « ah on sâest plantĂ© mais lĂ on vous Ă©coute maintenant »
Ils parlent dâavantages et dâinconvĂ©nients de la « division rigide entre les covenants ».
Pour les inconvĂ©nients la question ne se pose pas, par contre, câĂ©tait quoi les avantages?
Mais bon, câest peut-ĂȘtre ma mĂ©moire qui me joue des tours.
Non non je te rassure, ta mĂ©moire est trĂšs bonne, ils sâarrangent toujours pour nous la faire Ă lâenvers. ^^
Et ils vont continuer, ils ont une image Ă redorer en ce moment, mais leurs vices vont vite revenir, nâest ce pas Bobby Grossetique? ^^
AprĂšs le M+, câest Blizzard qui a voulu le rendre toxique. DĂ©jĂ jâaime pas trop le concept de « niveau infini » dans un MMORPG. Il aurait pu bloquer Ă 20 et les gens auraient de toute façon surement fait des compĂ©titions de speed farming.
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par « rendu toxique par Blizzard » ? Tu as déjà un soft-cap à +15, pour la progression du personnage ça ne sert à rien à aller au-delà . Les niveaux suivants sont du domaine du prestige ou simplement pour des joueurs souhaitant se mesurer à du contenu de plus en plus difficile.
Et ça a Ă©tĂ© un succĂšs, vu quâil y a quand mĂȘme pas mal de joueurs qui push. Pourquoi Blizzard sâen serait privĂ© ?
Et ça a Ă©tĂ© un succĂšs, vu quâil y a quand mĂȘme pas mal de joueurs qui push. Pourquoi Blizzard sâen serait privĂ© ?
Ah bon ? Car celon Benched me, yâa quasiment personne qui push. Confond pas ton sentiment et la rĂ©alitĂ©, et je dis pas ça pour te taunt.
PS : Faire des 16-17, câest pas du push hein.
EDIT : Et justement, ce que tu nommes les « niveaux prestiges », câest bien dans le but de se dĂ©partager, donc de montrer que tu es large au dessus des autres, donc câest bien dans le but de montrer que tâen a une grosse.
Câest vraiment Ă BfA oĂč ça sâest ressenti justement parce que le gamedesign est complĂštement le mĂȘme sur SL.
LĂ©gion, Ă mes yeux, câĂ©tait juste ce quâil fallait comme systĂšme parasitique. CâĂ©tait chiant mais ça va. Y avait les exp Ă cĂŽtĂ©, le m+, lâexploration, les coffres, la transmo, les bg (accessible Ă tous vu que pas de stuff pvp et que tout le monde avait des stats prdĂ©fini en fonction de sa spĂ©), les arĂšnes, le raid. Bref, y avait des trucs pour contenter tout le monde.
Câest pas Ă LĂ©gion dâailleurs quâest apparu le premier raid mascotte ?
AprĂšs le M+, câest Blizzard qui a voulu le rendre toxique.
EDIT : Et justement, ce que tu nommes les « niveaux prestiges », câest bien dans le but de se dĂ©partager, donc de montrer que tu es large au dessus des autres, donc câest bien dans le but de montrer que tâen a une grosse.
Câest quoi ce vieux complexe dâinfĂ©rioritĂ© ? Câest ta vision des gens qui push qui est toxique en fait.
Ah ouais ? Câest aussi ma vision qui fait quâon te prend pas en +20 si ta pas 2K4 RIO ? Vous avez dĂ©jĂ push au dessus de 20/21 ?
Pour beaucoup, vous parlez de chose que vous ne connaissez pas.