Bonjour Ă tous,
Après une grosse pause depuis la fin de la Saison 1, je reprends WoW et je cherche une guilde conviviale qui propose tout type de contenu , du raid NM/HM au MM+.
J’ai une expérience correcte en raid (8/8 HM en S1), mais je ne connais pas encore le raid de la Saison 3. En termes de temps de jeu, je dois tourner autour des 150-200h seulement, donc il me reste encore beaucoup à découvrir et à perfectionner.
J’ai beaucoup joué DPS auparavant avec une appétence pour les classes peu représentées (Chasseur Survie, Voleur Assassinat), mais pour cette reprise je me lance sur un nouveau terrain de jeu : Evoker Augmentation . J’avoue que je suis encore en phase de découverte et de réglage (notamment via mes WeakAuras), donc je recherche une guilde qui soit ok avec le fait que je progresse tranquillement au début , le temps de maîtriser ma classe.
En termes de disponibilités, je suis en général là le soir de 18h à 23h30 , ainsi que toute la journée le week-end .
Je suis assez indépendant (je cherche souvent mes infos par moi-même, donc je ne spam pas les questions toutes les 2 minutes ), mais j’aime aussi l’échange et j’ai évidemment Discord pour participer aux activités et à la vie de guilde.
Mon objectif : à court terme, progresser et être à l’aise sur ma nouvelle classe. À moyen/long terme, performer au maximum et devenir un membre fiable et solide du roster pour raid et MM+.
Je cherche avant tout une bonne ambiance , sans prise de tête vis-à -vis des joueurs qui reprennent, mais avec la volonté commune d’avancer et de s’améliorer ensemble.
Si mon profil vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter !
Bonjour si cela t’intéresse nous recrutons La Guilde Illume Vitalis recrute
MÉTÉORE, UNE GUILDE D’ANTAN
MÉTÉORE est conçue pour être une communauté familiale à taille humaine, bien loin des guildes usines. Un regroupement de personnes suffisant pour exploiter en parfaite autonomie, les donjons et les raids.
MÉTÉORE est un monde à part, bourré de bons sentiments & convaincue que chacun est humain et important.
Nous voulons absolument nous détendre, rire (beaucoup), partager, discuter du jeu mais aussi de nos vies, créer des amitiés qui aboutiront peut-être au-delà d’un simple clavier, prendre l’apéro un jour, ect…
Nous touchons à tout ce que peut procurer le jeu (MM+ 1 à 15, Gouffres 8 à 11, Vieux raids, ect…). Nous jouons exclusivement en Guilde.
GROUPE DE RAID, OBJECTIFS ET SOIRÉES
Nous avons un Roster qui à pour vocation de clean le mode Héroïque de chaque palier (voir quelques pas en Mythique).
Nous partons le MERCREDI et le JEUDI de 21h00 Ă 23h00.
OUVERTURE EXCEPTIONNELLE DU RECRUTEMENT
Nous venons exceptionnellement de réouvrir le recrutement.
Nous recherchons pour une place fixe au sein du groupe de raid :
1 DRUIDE EQUILIBRE, 1 PRETRE OMBRE, 1 MOINE MARCHE-VENT et 1 MAGE GIVRE ayant l’envie de mourir à nos côtés et prêt à se sacrifier pour sauver les autres
NOUS CONTACTER POUR POSTULER
Bonjour, l’annonce de notre guilde :
Bonjour, Zamimours guilde remontant à 2006 sur les Clairvoyants mature et familiale (retraités, étudiant, couples, mère de famille…) débute la saison 3 en NM… Nous raidons les lundis et jeudis soirs de 20h45 à 23h environ. Nous avons réalisé plusieurs recrutements pour renforcer notre groupe et viser le clean du HM et peut-être plus… Il reste une place de heal et une place de dps pour atteindre un roster de 20 joueurs. Préférence pour druide et rogue mais pas fermé aux autres. Nous avons aussi…
Bon jeu
Sajices2868
Bonjour,
Le lien vers notre guilde :
Reprise du recrutement pour la S3 de TWW, nous vous attendons !!
N’hésites pas si tu as des questions, bon jeu !
Bien le bonjour, ta recherche pourrais matcher avec notre guilde, on a rien du tout contre les « débutants » au contraire je te met en lien notre annonce de recrutement pour la S3, On est sur 6/8 en HM, on y va tranquille, on veux surtout passer des bons moments les soirs de raids, n’hésite pas à me contacter sur BN (Figela#2833) ou Discord (Figela#7769)
NM Clean, et 2/8 HM On recherche encore un petit peu de monde !
Hello, si c’est tjrs d’actu, nous recrutons, nous avons pas mal de joueurs en reprise aussi chez nous, nous faisons des clés de tous les niveaux et sommes tjrs prêt à aider les revenants et les nouveaux joueurs ! N’hésite pas à revenir vers moi si t’es partant. voici le lien de ma guilde pour le recrutement, n’hésite pas à ajouter le GM sur Bnet !
Au plaisir …
Bonjour Ă tous,
Uranium (anciennement United Family) Guilde familiale, réouvre ses portes pour la saison 3 de TWW !
No Try Hard mais pas Casu non plus
La guilde est inter-factions !
Nous recherchons des joueurs(euses) matures, motivés, sérieux mais avec une touche de folie, respectueux et désireux de s’investir durablement dans la guilde !
1. Objectif de la guilde :
Notre objectif est de monter un roster d’une vingtaine de personnes (idéalement 2-4-14) dans …