đź”® " MEMORIES " guilde familiale , recrute des joueurs Heal et DPS ,esprit communautaire et bonne ambiance ( interserveurs - interfactions )

Bonjour Ă  tous,

MEMORIES , guilde familiale recrute joueuses et joueurs afin de poursuivre notre aventure vers de nouveaux horizons .Nous sommes une fière guilde hordeuse ouverte aux alliancieux, et ce, quel que soit votre serveur puisque bientôt nous pourrons être tous réunis sous même la bannière quelque soit l’horizon d’où l’on vient.

1. Compagnie et convictions :

MEMORIES est une guilde familiale qui, comme son nom l’indique, a un passé et souhaite aujourd’hui reprendre l’aventure en réunissant de nouveaux compagnons pour accomplir notre destinée dans WOW.

Nous souhaitons accueillir des personnes matures et motivées où chacun aura sa place afin de profiter pleinement et d’avancer à notre rythme , le tout dans la bonne humeur, le respect et l’entraide.

Humour pourri et pegi18 bienvenu, novices et anciens joueurs aussi !

immatures, Rageux, Prétentieux , irrespectueux ,Fous du KiKi metteur, toxiques et Ninjas loots, inutiles de perdre votre temps, nous avons un reniflard à parasites, boursicoteurs, drama queen et autres du genre !!!

1. Objectifs de la guilde :
  • Disposer d’une guilde soudĂ©e dans Ă©tat d’esprit sympathique et optimiste

• Évoluer ensemble dans une communautĂ© engageante Ă  travers entraide, conseils et partage de connaissances

• Constituer un noyau de guilde solide permettant de progresser Ă  notre rythme dans le jeu

• Apporter votre contribution Ă  notre indĂ©pendance en ressources primordiales et en devenez un membre indispensable de notre communautĂ©

1. Programmes de la guilde :

En plus des sorties de guildes basiques telles que les donjons, les raids et un peu de PvP, d’autres activités en Azeroth seront proposées sur le raid-helper du Discord de la guilde afin que tout le monde puisse profiter comme par exemple :

• JournĂ©e de style vestimentaire avec une thĂ©matique (transmogrification)

• Hauts faits

• Farming de vieux donjons et raids

• Pexing des rerolls

• ActivitĂ©s surprises

et bien-sûr toutes autres propositions seront les bienvenues !

1. Partie recrutement :

Nous cherchons à agrandir nos rangs avec toute personne qui corresponde à notre état d’esprit !

Que vous soyez un nouveau joueur ou un vieux de la vieille, vous serez accueillis au sein de la communauté. Et même si vous avez déjà un excellent niveau, et que vous souhaitez jouer tranquillement, vous êtes aussi les bienvenus.

Ce qui compte c’est d’être motivé et d’avoir envie de vous investir dans la guilde ; finalement, casuals, joueurs du quotidien ou de réserve, tout le monde y trouvera sa place.

Discord est obligatoire, pour la communication, assurer la cohésion du groupe, apporter une bonne ambiance car nous recherchons une interaction sociale harmonieuse agréable où il fait bon vivre .

Nous privilégierons toujours nos membres, même les casuals, sur les pick-up dans toutes activités pour leur permettre aussi de progresser, dans leur intérêt et celui commun au groupe de guilde.

1. Roster Raid :

Nous sommes à la recherche de tank MT ainsi que de dps distant et cac pour compléter nos sortie de raid :

. Paladin double spé
. Chevalier de la mort double spé
. Mage
. DĂ©moniste
. PrĂŞtre ombre
. Druide Ă©quilibre
. Evocateur
. Chaman dps
. Voleur

Jours et horaires de raid :

Notre programme de sortie de raid ce déroulera les vendredi soir à 20h45 et les dimanche soir à 20h30 et ce terminera en moyenne 2 heures après . Actuellement la progression de guilde 8/8 NM et 4/8 HM .

Si vous êtes intéressé vous pouvez nous MP sur Battle.net :

Skylinne#2395 ou AshCrakers#2649

Bon jeu à vous tous et au plaisir de vous croiser en jeu et sur le Discord afin d’échanger avec vous et de répondre à vos questions !

Rejoignez-nous !

1 mention « J’aime »

Salut, on a discuté un peu IG ce matin.
Je ne vais pas répéter ici, je vais juste ajouter que j’habite au Brésil, et que donc, mes horaires de jeu ne seront pas forcément calés sur la plupart d’entre vous.

Bonsoir à toi , je comprend je sais pas combien y a d’heure de décalage , en effet ça peut être compliqué . Je pense qu’'on va y réfléchir et je te recontacte dans ce cas

Ici j’ai 5h de moins quand c’est l’été en France, et 3h quand c’est l’hiver, avec 3 semaines de battement à 4h entre les changements.

Oui très cher , vous souhaitez écrire quelque chose mais ??

C’est moi qui ai posté et effacé le message précédent, je n’ai pas fait attention au personnage :wink:

Slt, d’accord , j’en revient à la réponse que tu disait , le mieux ça serait dans parler en vocal et de voir si ont pourrais trouver un moyen que tu puisse nous rejoindre sans être tous seul si cela te convient . En outre , je voulais savoir si ce que l’on propose te plaît , t’intéresse , bonne journée à toi .

Bonjour à tous , nous sommes toujours en recrutement de nouveaux compagnons pour commencer cette nouvelle épopée . Vous avez des questions n’hésiter pas , nous sauront vous répondre , au plaisir de vous accueillir parmi nous :grinning: , bon jeu à vous .

Hello à tous , nous sommes toujours en recherche de quelques compagnons pour compléter nos rangs , une place de tank à pourvoir et encore quelques dps en cac ou distant aussi , l’extension approche à grand pas . Au plaisir de vous accueillir :grinning:.

Salut je t’ai ajouté sur Battlenet pour discuter :wink:

Bonsoir , d’accord ok , pas de soucis avec plaisir :grinning:

Bonjour,
Je suis intéressé je t’ai ajouté sur Battle.net pour en discuter.

Merci d’avance

Bonjour , oui vous souhaiter dire quoi merci d’avance :grinning:

Bonjour à toi , je n’ai pas reçu ta demande d’amis via battletag ? en te remerciant :grinning:

Salut demande envoyé aussi Shëmøus :wink:

Slt , d’accord tu as pas reçu mon msg bettletag je t’avais wisp hier soir
:grinning: , je t’ai déjà rajouté

Mes chers amis de jeu du monde d’Azeroth , nous sommes encore en recherche de quelques dps pour rejoindre notre communauté . Passer une agréable journée et au plaisir de dialoguer :grinning:

Bonjour
Je recherche une guilde et votre présentation me plaît bien .
Reste t’il une petite place pour un moine tank ?

Bonjour , j’ai bien lu ton message , je te remercie, nous recherchons actuellement un dernier tank pour rejoindre nos rangs. Je t’invite à me contacter via mon battletag par la suite je t’inviterais sur notre discord pour des éventuelles questions à apporter , en te remerciant bonne journée :grinning:

bonjourno ! cherchez vous du Hpal ?