Bonjour Ă toi , oui on Ă une place qui vient de ce libĂ©rer , donc oui ça serais avec plaisir je tâinvite Ă prendre mon battletag pour un Ă©change via discord
je tâai envoyĂ© une demande « oshumi » mon nom
Câest toi shumĂź ? je suppose
Bonsoir,
Cherchez vous des hunts (essentiellement bĂȘte/preci) ?
Au plaisir dâĂ©changer plus longuement avec vous si cela vous intĂ©resse
Modaar
Bonjour Ă tous , nous sommes encore en recherche de dps pour finaliser nos rangs ,
voici les rĂŽles
DPS CAC :
- Voleur
- Chevalier de la mort
- Chasseur de démons
- Moine
DPS DISTANT :
- Mage
- PrĂȘtre
- DĂ©moniste
- Evocateur
En vous remerciant et bon jeu Ă vous .
Bonjour Ă tous , encore des places Ă pourvoir en tant que dps , ceux quâont recherchent sont listĂ©s au dessus sur le post de Skylinne , si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© par notre projet de guilde , je serais ravi dâen parler en vocal et en dĂ©battre pour des Ă©ventuelles questions , au plaisir et bon jeu Ă tous
Bonjour Ă tous , nouvelle annonce pour le recrutement , encore quelques place DPS Ă pourvoir pour finaliser les rĂŽles :
DPS CAC :
- Voleur
- Moine
- Chasseur de démons
DPS DISTANT :
- Mage
- PrĂȘtre
- Chasseur : précision ou survie
- Chaman
Bonjour Ă tous , nouvelle annonce pour le recrutement , encore quelques place DPS Ă pourvoir pour finaliser les rĂŽles :
DPS CAC :
- Voleur
- Moine
- Chasseur de démons
DPS DISTANT :
- Mage
- PrĂȘtre
- Chasseur : précision ou survie
- Chaman
Bonsoir Ă tous , finalisation du recrutement , encore quelques place en DPS distant pour nous rejoindre :
DPS DISTANT :
- Chasseur : toutes spé acceptée
- PrĂȘtre
En vous remerciant et bon jeu Ă vous
Bonjour Ă tous , nous sommes encore Ă la recherche de nouvelles personnes qui souhaites nous rejoindre parmi nous , dans une guilde familiale Ă lâesprit communautaire et humain en vous remerciant et bon jeu Ă vous . enjoy
Bonsoir Ă tous , petite mise en point encore nous recherchons encore quelques personnes pour finaliser notre roster raid , merci dâavance
Bump ! On cherche toujours du tank et du mage et un lock, on vous attends !
Salut
Je me permets de vous Ă©crire pour exprimer mon intĂ©rĂȘt Ă rejoindre votre guilde. AprĂšs avoir explorĂ© vos activitĂ©s et lâambiance que vous proposez, je pense que je pourrais ĂȘtre un atout pour votre Ă©quipe.
Je suis un joueur trĂšs actif et je joue rĂ©guliĂšrement, en particulier jusquâĂ 2h du matin. Cela me permet de participer Ă de nombreuses activitĂ©s, que ce soit des raids, des donjons ou des Ă©vĂ©nements communautaires. JâapprĂ©cie lâesprit dâĂ©quipe et la camaraderie qui se dĂ©gagent de votre guilde, et jâaimerais contribuer Ă cet environnement positif.
Je suis Ă©galement prĂȘt Ă mâinvestir pour amĂ©liorer mes compĂ©tences et aider les autres membres de la guilde. Que ce soit en partageant des stratĂ©gies, en organisant des sessions de jeu ou en aidant les nouveaux joueurs, je suis motivĂ© Ă faire partie de votre aventure.
Merci dâavoir pris le temps de considĂ©rer ma candidature. JâespĂšre avoir lâoccasion de discuter davantage et de me joindre Ă vous dans le monde dâAzeroth.
Cordialement,
[AnĂžk]
[Chasseur précision ]
Bonjour Ă toi , trĂšs bonne description de ta part , Ă©coute ce que je peut te proposer câest un vocal pour discuter un peu de notre projet et de notre avancĂ©e et je tâinvite Ă prendre mon battletag , cordialement le GM
Bonjour à tous , notre guilde communautaire est toujours à la recherche de personnes pour compléter notre roster raid , nous sommes une bonne guilde avec bonne ambiance à la clé , comme stipulé sur notre annonce , bon jeu à vous et au plaisir de ce parler , enjoy
Bonjour à tous , nous sommes toujours en phase de recrutement de personnes pour raid le dimanche soir , nous recherchons un peu de tous , venez parmi nous , bonne guilde à la clé , clean NM 8/8 , donjon MM+ organisé ⊠merci à vous et bon jeu
Bonjour Ă toutes et Ă tous , nous sommes en recrutement de personnes afin de complĂ©ter son roster du dimanche soir en HM mais aussi de finaliser nos rangs de joueuses et joueurs parmi nous afin de sâamuser ensemble , MM+ organisĂ© au fil de la semaine , des journĂ©e de farm , de gouffres et autres activitĂ©s Ă la clĂ© , si tu te sent seul Ă jouer dans ton cĂŽtĂ© , viens chez nous et tu verra ambiance garanti mais surtout entre-aide et plus encore , merci encore et bon jeu .
Bonjour Ă tous , nouvelle annonce pour le recrutement , encore quelques place DPS Ă pourvoir pour finaliser les rĂŽles , merci et bon jeu :
DPS CAC :
. Guerriers
. Paladin
. Voleur
DPS DISTANTS :
. Mage
. DĂ©moniste
. PrĂȘtre
. Chasseur
. Chaman
. Evocateur
Bonjour Ă tous ,toujours en phase recrutement pour finaliser le groupe roster raid full guilde , encore quelques place DPS Ă pourvoir pour finaliser les rĂŽles , merci et bon jeu :
DPS CAC :
. Guerriers
. Paladin
. Voleur
DPS DISTANTS :
. Mage
. DĂ©moniste
. PrĂȘtre
. Chasseur
. Chaman
. Evocateur
Bonjour Ă tous ,toujours en phase recrutement pour finaliser le groupe roster raid full guilde , encore quelques place DPS Ă pourvoir pour finaliser les rĂŽles , merci et bon jeu :
DPS CAC :
. Guerriers
. Paladin
. Voleur
DPS DISTANTS :
. Mage
. DĂ©moniste
. PrĂȘtre
. Chasseur
. Chaman
. Evocateur