Bonjour,
Jâai Ă©tĂ© contactĂ© en jeu au sujet de votre guilde, je nâavais pas envisagĂ© de rejoindre un groupe mais mes amis ne jouent plus trop ce qui mâamĂšne Ă y rĂ©flĂ©chir.
Jâimagine quâil mâa contactĂ© car je vois que vous recherchez des dĂ©monistes, cela dit mon dĂ©mo est actuellement plutĂŽt mon toon PVP. Cela dit je suis ouvert.
Jâai de quoi faire un peu de tout, donc Ă discuter ?
Jâai montĂ© pas mal de persos 80: DK (blood), DĂ©moniste (Affliction), Rogue (Subtely), Shaman (Resto), Druid (Resto) et Chasseur (Beast).
JâapprĂ©cie pas mal jouer le DK, le dĂ©mo et le Shaman, donc Tank/DPS/Heal au final, Ă voir donc.
Jâai du monde Ă la maison cette semaine donc un temps de jeu variable, sinon je suis connectĂ© tours les soirs et dispo pour vendredi/Dimanche soir.
Normalement dispo dimanche Ă venir, donc Ă voir dâici lĂ ?
Vous pouvez me contacter en jeu Ă lâoccasion: Lameth#2776.
Nico.
Hello, je te contactes de la part de Skyline, notre Gm vĂ©nĂ©rĂ© xD qui est absent pour la semaine.Un entretien Didi serait ok pour toi ?Je t ajoutes Ă ma FL, qui commence par CrackasâŠ, ainsi tu pourras me tenir au courant :), @ trĂšs bientĂŽt, et merci^^
Hello, avec plaisir.
Fais moi signe en jeu.
A+
Nico
Bonsoir,
Potentiellement intéressé Guerrier DPS !
Merci !
Bonsoir , je reviens vers toi dĂ©solĂ© jâĂ©tais absent pendant quelques jours , je suis toujours intĂ©ressĂ© par des dps oui volontiers , ce que je peut te proposer câest un entretien vocal demain aprĂšs-midi si cela te convient , merci dâavance .
Bonjour, je recherche une guilde de façon a pouvoir jouer en groupe. Jâai repris il nây a pas longtemps wow mais je ne suis pas totalement rouillĂ©!! Jâai comme beaucoup tout les perso mais jâaime jouer chaman, druide, dĂ©mo, pal.
Si vous voulez plus de renseignement, je suis dispo sur discord.
Merci
Bonjour , oui trĂšs bien , avec plaisir ce que je te propose câest un vocal discord pour plus de dĂ©tail , en te remerciant
Hello ! PrĂȘtre discipline bien intĂ©ressĂ© par cette offre de recrutement
Bonjour Ă toi , avec plaisir ce que je peut te proposer câest un entretien vocal sur le discord en te remerciant
Bonjour Ă toutes et Ă tous , nous sommes en phase de finaliser notre recrutement de Heal , de DPS double spĂ© , pour complĂ©ter notre roster raid 7/8HM au niveau de lâavancĂ©e , je serais ravi de vous accueillir parmi nous pour sâamuser ensemble , dâautres activitĂ©s Ă cĂŽtĂ©s sont proposĂ©es , merci et bon jeu