🔼 " MEMORIES " guilde familiale , recrute des joueurs Heal et DPS ,esprit communautaire et bonne ambiance ( interserveurs - interfactions )

Bonjour,

J’ai Ă©tĂ© contactĂ© en jeu au sujet de votre guilde, je n’avais pas envisagĂ© de rejoindre un groupe mais mes amis ne jouent plus trop ce qui m’amĂšne Ă  y rĂ©flĂ©chir.

J’imagine qu’il m’a contactĂ© car je vois que vous recherchez des dĂ©monistes, cela dit mon dĂ©mo est actuellement plutĂŽt mon toon PVP. Cela dit je suis ouvert.

J’ai de quoi faire un peu de tout, donc à discuter ?
J’ai montĂ© pas mal de persos 80: DK (blood), DĂ©moniste (Affliction), Rogue (Subtely), Shaman (Resto), Druid (Resto) et Chasseur (Beast).
J’apprĂ©cie pas mal jouer le DK, le dĂ©mo et le Shaman, donc Tank/DPS/Heal au final, Ă  voir donc.

J’ai du monde Ă  la maison cette semaine donc un temps de jeu variable, sinon je suis connectĂ© tours les soirs et dispo pour vendredi/Dimanche soir.

Normalement dispo dimanche à venir, donc à voir d’ici là ?
Vous pouvez me contacter en jeu à l’occasion: Lameth#2776.

Nico.

Hello, je te contactes de la part de Skyline, notre Gm vénéré xD qui est absent pour la semaine.Un entretien Didi serait ok pour toi ?Je t ajoutes à ma FL, qui commence par Crackas
, ainsi tu pourras me tenir au courant :), @ trÚs bientÎt, et merci^^

Hello, avec plaisir.
Fais moi signe en jeu.

A+
Nico

Bonsoir,

Potentiellement intéressé :slight_smile: Guerrier DPS !

Merci !

Bonsoir , je reviens vers toi dĂ©solĂ© j’étais absent pendant quelques jours , je suis toujours intĂ©ressĂ© par des dps oui volontiers , ce que je peut te proposer c’est un entretien vocal demain aprĂšs-midi si cela te convient , merci d’avance . :grinning:

Bonjour, je recherche une guilde de façon a pouvoir jouer en groupe. J’ai repris il n’y a pas longtemps wow mais je ne suis pas totalement rouillĂ©!! J’ai comme beaucoup tout les perso mais j’aime jouer chaman, druide, dĂ©mo, pal.
Si vous voulez plus de renseignement, je suis dispo sur discord.
Merci

Bonjour , oui trĂšs bien , avec plaisir ce que je te propose c’est un vocal discord pour plus de dĂ©tail , en te remerciant :grinning:

Hello ! PrĂȘtre discipline bien intĂ©ressĂ© par cette offre de recrutement :wink:

Bonjour à toi , avec plaisir ce que je peut te proposer c’est un entretien vocal sur le discord en te remerciant :grinning:

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous , nous sommes en phase de finaliser notre recrutement de Heal , de DPS double spĂ© , pour complĂ©ter notre roster raid 7/8HM au niveau de l’avancĂ©e , je serais ravi de vous accueillir parmi nous pour s’amuser ensemble , d’autres activitĂ©s Ă  cĂŽtĂ©s sont proposĂ©es , merci et bon jeu :grinning: