đź”° Les Clairvoyants - Guilde PVE LEGENDES - 40 ans+ Chill

:small_blue_diamond: LA GUILDE

:white_small_square: Qui sommes-nous ?

LEGENDES est une guilde qui a vu le jour Ă  la sortie de The War Within. Elle est basĂ©e sur le royaume « Les Clairvoyants Â» dans la Faction de l’Alliance.

Formée par d’anciens joueurs d’âge mûr, devenus retraités, pères et mères de famille qui partagent une passion commune pour World of Warcraft et pour qui la vie a naturellement changé et leur temps de jeu aussi.

La Guilde est basée sur la compréhension des contraintes, des responsabilités, des obligations de chacun dans le quotidien (le travail, la famille, les imprévus, les loisirs…) et elle est structurée et organisée afin d’offrir la possibilité de profiter du jeu et de son contenu selon nos capacités et nos valeurs dans le respect de ces priorités.

:white_small_square: Informations :

• Soirs de raid :
    Lundi et Jeudi
  • Les horaires :
    De 21h30 Ă  23h30 inclus
  • Notre AvancĂ©e :
    8/8 Normal
    5/8 HĂ©roĂŻque

:small_blue_diamond: NOS VALEURS

Cette liste reflète notre vision du jeu actuelle, notre savoir être, notre façon de penser, les points importants qui nous tiennent à cœur.

Elle reflète la base des joueurs déjà présents au sein de la Guilde ou de notre communauté.

• Le respect, savoir ĂŞtre, savoir vivre.
  • A chacun Ă  son rythme.
  • Le sĂ©rieux quand il le faut avec une approche relax du jeu.
  • La vie privĂ©e avant tout.
  • SolidaritĂ© et force du collectif.
  • Aide pour les dĂ©butants.
  • Soutiens, conseils, guide.
  • Progression Ă  notre rythme, pas de compĂ©tition, cohĂ©sion de groupe.
  • Ambiance conviviale et familiale.
  • Un Discord structurĂ© Ă  disposition.
  • Le plaisir avant tout : pas de pression, pas de stress.
  • Progression du groupe privilĂ©giĂ©e.

:small_blue_diamond: NOS OBJECTIFS

:white_small_square: Activités Principales :

• Clean Raid Normal (NM)
  • Clean Raid HĂ©roĂŻque (HM)
  • Donjons HĂ©roĂŻques (HM)
  • Donjon Mythiques (MM)
  • Gouffres (Delves)

:white_small_square: Activités annexes :

• Hauts faits
  • Leveling rerolls
  • Farm de groupe

:small_blue_diamond: RECRUTEMENT

:white_small_square: Ce que nous recherchons :

Nous ouvrons nos portes à tous les joueurs, qu’ils soient novices ou expérimentés, quelles que soient leur race, leur classe ou leur rôle (Tank, Heal, DPS).

Nous nous basons sur ce que vous ĂŞtes et non sur ce que vous valez en jeu.
Le tri restera sélectif et se fera de façon naturelle avant votre intégration au sein de la Guilde ou de la communauté, et après, pour la pérennité de la guilde et de sa communauté, par respect pour les membres déjà présents et leur tranquillité, et pour le temps passé à essayer de maintenir et construire quelque chose en lien avec notre vision du jeu, nos valeurs et nos objectifs.

Venir sur Discord est plus que conseillé pour un tas de raisons que je ne détaillerais pas ici mais il reste obligatoire en Raid et en Donjon Mythique afin d’assurer le bon déroulé, la communication, la compréhension et la cohésion du groupe et apporter une bonne ambiance, car nous recherchons une interaction sociale harmonieuse et agréable où il fait bon vivre.

:white_small_square: Note importante :

Personnes instables, immatures, irrespectueuses, toxiques, passez votre chemin. Ne perdez pas votre temps et ne nous faites pas non plus perdre le nĂ´tre merci.

:white_small_square: Pour nous rejoindre :

1. Contactez-nous en jeu ou via Battle.net
  2. Rejoignez notre Discord

Nous avons hâte de vous accueillir et partager de bon moments avec vous !

:small_blue_diamond: NOUS CONTACTER

• Crokuss (Chef de Guilde) | Battle.net : Ben#2594
  • Djesko (Officier) | Battle.net : Jesuis#21418

:small_blue_diamond: NOTRE DISCORD

• Discord : 9EP9qffEuT
2 mentions « J’aime »

Salut,

Pal tank disponible. J’ai 38 ans et recherche une place de tank dans une guilde chill.
Mes soirs de connexion dans le planning familiale sont le mercredi/jeudi et dimanche de 21h/00h
Disccord: captain3341
Bnet : Guizmaille#2995

a BientĂ´t

Bonjour nous serons ravis de t’accueillir. Contacte nous en jeu ou directement sur notre discord.

N’hésitez pas à nous contacter en jeu ou sur discord

Bonsoir on est toujours en phase de recrutement, nous cherchons surtout des dps et des heal, mais toutes les spé sont bienvenues.

Bonjour, je suis pas très au fait de comment fonctionne l’interfaction, on peut faire ensemble tout le contenu même si on est pas dans la même faction ? Car je me retrouve également beaucoup dans la description de la guilde :slight_smile:

Bonjour Ă  tous les deux, je suis ravi que vous vous reconnaissiez dans nos valeurs.
Je vous incite à rejoindre notre discord ou nous pourrons mieux discuter de l’avenir.
Folund oui tu peux rejoindre la guilde même en étant un H2, j’ai moi même 2 reroll H2 qui sont dans la guilde un sur le même serveur un autre non, donc c’est bien possible.

Je remercie tous ceux qui nous ont rejoins aujourd’hui il y a encore des places dans notre rooster, donc n’hésitez pas à me contacter.

Merci à tous les nouveaux membres, nous continuons à recruter pour étoffer notre rooster pour les raids qui seront très bientôt là.

Bonjour,

je serais intéressée pour rejoindre votre guilde.
Je me présente, j’ai commencé wow à vanilla et j’ai du arrêter après les pandaren. Je n’ai repris le jeu il n’y a qu’1 mois environ.
Mon main est un druide heal et j’ai 2 rerolls dps (mage et prêtre ombre). Mon mage et mon druide sont lvl 80 et j’avoue que je cherche encore un peu mes marques pour les remettre au niveau de ce qu’ils étaient avant, tant il y a eu de changements en 10 ans :upside_down_face:

Voilà si mon profil vous intéresse, sinon n’hésitez pas à me le dire je ne me vexerais pas loi sans faut

Merci

j’ai oublié mon main est menesis sur le marécage de zangar

mon tag battle net : Aventurier#21582965

Bonjour je suis ravi que notre guilde t’interesse si tu veux en discuter je t’invite à me contacter sur notre discord, je suis très souvent dessus ou sinon sur Batlenet

Bonsoir à tous, nous recherchons principalement un démo, mais aussi divers dps, n’hésitez pas à me joindre sur notre discord

Salut
Nous sommes deux Ă  vouloir rejoindre votre guilde (39 et 42ans).
Deux main DpS, moi Druide Feral, avec bientôt un reroll healeur (sans doute prêtre) et mon ami Mage spé Feu, avec probablement un reroll Druide.
Perso j’ai joué au jeu, il y a 20 ans, fait ensuite toutes les extensions, avec une grosse pause qui m’a fait loupé les deux dernières extensions.
Et nous avons donc repris, Ă  deux, Wow avec la sortie de The War Within.
Alors si nos profils peuvent vous intĂ©ressez, de notre cĂ´tĂ© votre guilde Ă  l’air de correspondre Ă  nos « exigences Â».

Bonjour a vous deux n’hésitez pas a venir discord échanger un peu ou nous contacter en jeu on pourra faire connaissance et répondre a vos questions éventuelles, bon jeu a vous en attendant .

Ça marche
Merci pour la réponse :wink:

Bonjour à tous et tout d’abord je tiens à remercier tous les joueurs qui nous ont rejoint dernièrement. Suite à cela nous sommes obligés de restreindre le recrutement, car nous nous retrouvons avec certaines classes en trop. C’est le cas des heals et des tanks, ainsi que des Paladins. Nous recherchons en priorité, un moine dps, un démo, un evocateur aug ou deva, un prêtre ombre, un hunt précis et un druide équi. Mais toute candidature sera analysée sauf en ce qui concerne les heals et les tanks.

Salut,

Je joue actuellement un démoniste affliction et n’ayant jamais réellement fait le endgame de WoW, la description de votre guilde m’intéresse car elle correspond à ce que j’attends : du chill et la bonne humeur.

Pour la petite info, j’ai 32 ans, ce qui est pas loin des 40 ans. :smiley:

Salut Charvalos quand tu es dispo contacte moi sur notre discord.

Bonjour, joueur casual bientĂ´t la 50aine, je cherche des gens chill avec qui partager simplement de bons moments.
Je reprend petit a petit le jeu après une longue absence et j’ai un druide 74 Ă©quilibre « khymĂ©ria Â» sur le serveur confrĂ©rie du thorium mais je crois que l’on peut faire de l’inter serveur si je ne m’abuse !?.
Si ma candidature vous intéresse, je serai ravi de rejoindre une guilde afin de moins se sentir seul et découvrir cette extension en groupe.
A très bientôt j’espère.

Bonjour , je serai aussi interessé pour vous rejoindre , cependant je suis un quadragénaire tres casu qui se concentre sur les mm+ et pvp. Donc en aucun cas je ne pourrai raid
Mais je suis toujours la pour aider et participer aux restes des activités .
Je joue warrior ou monk je ne sais pas encore sur quel perso je vais me concentrer , je m’adapterai si jamais.
J"ai envoyé une invit sur battle.net pour faire plus ample connaissance .