Bonjour LEGENDES réouvre son rooster à toutes les classes, si intéressés, joignez moi sur notre discord ou sur Batlenet
Bonjour, chasseur bm et paladin ret full, mais toute candidature sera quand mĂȘme analysĂ©e
( recrutement mis Ă jour)
Bonjour vous reste il de la place pour un guerrier tank merci
Bonjour, non seulement il nous reste de la place mais on a pas de guerrier dans la guide donc tu es le bienvenu, contacte moi sur notre discord.
(recrutement mis Ă jour)
(recrutement mis Ă jour)
Salut !
Je suis intĂ©ressĂ© par votre annonce Ă©galement, je suis un joueur de 32 ans, un enfant dâun an et un travail donc forcĂ©ment moins de temps
Jâai longtemps jouĂ© dĂ©moniste destruction, mais aussi chaman et prĂȘtre ombre.
Je joue pas mal de classes et je suis intéressé pour reprendre des raids réguliers sans trop de pression et dans la bonne humeur.
Bonsoir, je tâinvite Ă me joindre sur notre discord quad tu es dispo
(recrutement mis Ă jour)
Bonjour les LĂ©gendes !
Votre annonce a retenu mon attention car nous avons beaucoup de valeurs en commun.
Petite présentation :
Je suis Xeilyn, une toute nouvelle joueuse car jâai commencĂ© le jeu le 18 septembre.
AprĂšs dâinnombrables tests, jâai fini par me fixer sur une classe : Chaman restauration. Maintenant, je cherche des personnes bienveillantes avec qui apprendre Ă jouer correctement sans pression et dans une ambiance conviviale et respectueuse.
Je nâai pas encore achetĂ© la derniĂšre extension mais lâachat est prĂ©vu pour le mois prochain. Je voulais dâabord ĂȘtre sĂ»re que le jeu me plairait !
De ce fait et comme je dĂ©couvre le jeu, je ne cherche pas Ă faire du contenu haut niveau pour le moment, mais plus Ă vraiment jouer avec dâautres personnes et pouvoir apprĂ©cier le cĂŽtĂ© social du jeu.
Autre point me concernant, je ne rentre pas dans votre catĂ©gorie dâĂąge car jâai 24ans (jâen aurai 25 en dĂ©cembre) alors je ne sais pas si vous prendrez en compte ma candidature mais je lâespĂšre de tout cĆur.
Merci dâavoir pris le temps de me lire et Ă bientĂŽt
Bonjour nous sommes ravis que notre projet te plaise et je te conseille donc de prendre contact avec moi sur notre discord
(recrutement mis Ă jour)
(recrutement mis Ă jour)
Bonjour,
je suis trĂšs intĂ©resser par votre annonce. Mais je me pose une question. Actuellement je suis sur le serveur Elune, et je ne suis plus trĂšs au fait des nouveautĂ© inter-serveur etc⊠du coup la question que je me pose câest : est-il possible de vous rejoindre sans ĂȘtre du mĂȘme serveur ?
Pour ma petit histoire rapido : je joue a wow depuis 2005 avec des pause + ou - longue depuis et aujourdâhui je recherche une comu ou guilde tranquille et mature (jâai 45 ans) pour jouer et profiter du contenue du jeu sans prise de tĂȘte et avec un temps de jeu humainement normal ^^, car jâen ai vraiment marre dâĂȘtre seul et de ne trouver aucun grp pour jouer
ha oui jâai oubliĂ©, je joue dĂ©mo en class principale et palatank en class secondaire.
Au plaisir
Bonsoir, nous sommes ravis que notre projet te plaise, tu as le profil que nous recherchons, je te conseille donc de me contacter sur notre discord quand tu seras dispo
(recrutement mis Ă jour)
(recrutement mis Ă jour)
(recrutement mis Ă jour)
(recrutement mis Ă jour)