Bonjour,
Nouvellement revenu sur WOW que je pratique depuis sa sortie (et oui je suis plus tout jeune⊠50 ans) je recherche une communauté qui correspond en tout point à votre philosophie de jeu.
A lâheure actuelle je joue un troll Zandalari Chaman ElĂ©mentaire et avec lequel jâai tout rĂ©cemment atteint le niveau 80. Ayant zappĂ© lâextension Dragon Flight, je suis assez perdu dans les nouvelles modalitĂ©s du jeu high end⊠mais trĂšs motivĂ© pour (re)dĂ©couvrir cet aspect du jeu.
Dans le doute, jâai Ă©galement up 80 deux autres classes DĂ©mo et Moine (jâai un peu la rerollite aigue).
CotĂ© pratique, jâai du temps de jeu essentiellement le soir et joue principalement DPS (le rĂŽle de healer mâintĂ©resse aussi mais je suis moins performant pour lâinstant).
Je vous dis Ă bientĂŽt si mon profil vous convient.
Pour finir mon tag battle net est : zenwaang#2593.
Bonjour, déjà merci que notre philosophie te convienne.
Je te conseille de me contacter sur notre discord quand tu seras dispo.
Bonjour, je serais intéressé par votre guilde . Votre état d esprit correspond exactement à ce que je recherche je me suis permis D ajouter le bnet de votre GM ainsi que de basculer dans votre discord
Bonjour, je me permet dâajouter Le bnet de votre GM ainsi que votre discord car la description Ă qui Ă Ă©tĂ© faite de votre Guilde correspond Ă ma façon de jouer Ă Wow et souhaiterais pouvoir en discuter avec vous en vocal.
A bientĂŽt
Bonsoir, pas de soucis, je serais dispo ce soir sur notre discord Ă partir de 20h30 aprĂšs tu as dĂ©jĂ un mauvais point, tu as oubliĂ© de mâajouter MOI en batlenet
Bonjour, aie !Cela sera corrigĂ© .Par contre je pourrais ĂȘtre dispo que ce week end taf oblige.
A bientĂŽt.
Pas de soucis, contacte moi quand tu seras dispo ou Crokuss, si jamais de ne serais pas dispo.
Bonjour nous recherchons actuellement des heals assidus en raid, nous raidons 2x par semaine le lundi et le jeudi de 21h30 Ă 23h30, si cela vous intĂ©resse nâhĂ©sitez pas Ă nous contacter sur notre discord ou sur Batlenet.
Bonjour nous recherchons actuellement des heals assidus en raid, nous raidons 2x par semaine le lundi et le jeudi de 21h30 Ă 23h30, si cela vous intĂ©resse nâhĂ©sitez pas Ă nous contacter sur notre discord ou sur Batlenet.
Recrutement toujours actif et ouvert, en vue de renforcer le noyau déjà en place au quotidien et pour nos sorties.
Nous recherchons en prioritĂ© un Ă©vocateur Augmentation , un prĂȘtre ombre , un Ă©vocateur prĂ©servation , un DK givre.
Bon jeu a tous.
Bonjour, je serais intéressé par votre guilde.
Je suis un ancien raider Ă lâĂ©poque de wotlk, cata et mop et jâai repris le jeu depuis quelques semaines. Lâenvie de raid pve sâaccroit de plus en plus mais en mode tranquille. Je nâai pas envie de reprendre un rythme Ă©levĂ© comme les guildes PvE HL, ni le temps vu que je suis un papa de 40 piges dâun pâtit orc.
Je joue dĂ©moniste affliction ou destruction pour le moment. Je nâai pas encore pris en main la dĂ©monologie.
Vos soirs et horaires de raid correspond parfaitement a mes disponibilités.
Jâai ajoutĂ© vos contacts Bnet et rejoind votre discord. Mon Bnet : Subly#1850
A bientĂŽt
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir, si vous recrutez encore ?
Vous pouvez me rajouter via btag : Angeleyes#2258
Merci dâavance