Bon, bah rien ne bouge, câest toujours injouable, je paie 2x13e par mois pour une expĂ©rience de jeu MINABLE !
Va falloir nous proposer un nouveau serveur PvE (ou RP-PvE comme la communautĂ© le demande depuis le dĂ©but) avec des migrations possible parce que lĂ câest nâimporte quoi. Ce nâest pas lâexpĂ©rience PvP que vous nous avez vendu, CâEST DU VOL !
Donc bougez vous la raie pour nous proposer une vraie SOLUTION, jâadore votre jeu mais lĂ câest une honte !
8 mentions « Jâaime »
Fais gaffe, ton post risque dâĂȘtre lock.
Il semblerait quâil y ait un modo qui traine, et ils leurs ont fourni un outil de haute technologie, ça sâappelle le whack a post
DĂ©monstration du principe:
sĂ©rieux, câest pas mimi choupi, ça?
23 mentions « Jâaime »
Et bien, quâil me lock ! Au moins on verra un signe dâactivitĂ© de leur part !
Et si il lock, jâen referais un dans la foulĂ©e, on est en train de nous prendre pour des pigeons lĂ donc ouvrons notre gueule pour nous faire entendre !
Sans actions de leur part on passe dâun des meilleurs jeu vidĂ©o all time, Ă la pire bouse injouable, câest rageant et incomprĂ©hensible !
(et oui⊠câest âmimi choupiâ ça)
7 mentions « Jâaime »
On est dâaccord que vos pb de lag câest pas sur Auberdine?
3 mentions « Jâaime »
tu vas juste finir par te faire bannir temporairement du forum en faitâŠ
MĂȘme si je comprends grandement ta frustration
Brandit son panneau Ă nouveau
UN SERVEUR RP-PvE please please please
1 mention « Jâaime »
Nous avons la frustration du Lag et rajoute le pvp Ă la mord moi le nĆud.
Câest injouable cĂŽtĂ© alliance sur Sulfuron, rien que pour faire une instance comme Hache- trippe, il faut 40 minutes⊠alors oui nous sommes sur serveur pvp blablabla on commence Ă le savoir, nous lâavons tous trĂšs bien comprit et vous nous lâavez trĂšs bien fait comprendre.
Mais si vous souhaiter jouer SEUL sur le serveur, votre vĆux va trĂšs rapidement sâexhausser, beaucoup de joueur clĂŽture leurs abonnementâŠle raz-bol cĂŽtĂ© Alliance se fait grandement ressentir nous perdons pleins de joueurs Ă cause de ce pseudo pvp qui ressemble plus Ă un beet em up quâa un mmorpg et je ne parle mĂȘme pas de la communication inexistence de Blizzard qui fait lâautruche.
Nous demandes dâautres serveurs, afin de pouvoir joueur dans de bonne condition.
4 mentions « Jâaime »
Tu peux rajouter celle de la Horde Ă©galement
Actuellement câest 3 minutes de dĂ©lai de rĂ©ponse sur Sulfuron⊠(on a pris 1min en une demi heure )
PlutĂŽt lâimpression que câest un bot qui lock les sujet suite au signalements spam
Mais sur les serveurs us ça se plaint autant ?
oui y a des posts Ă ce sujet, section technique entre autre
1 mention « Jâaime »
Câest pour que la Horde et lâAlliance sâentendent sur un mĂȘme point niveau topics, malin de leur part pour calmer tout ça
1 mention « Jâaime »
Je suis sur Auberdine et je nâai pas de lag, je trouve notre expĂ©rience de jeu trĂšs bonne (frangin et moi)
Nous trouvons toujours, Ă chaque session de jeu, des joueurs sympas et respectueux.
Et, en ce qui concerne les âbouletsâ, ben⊠âyenapasdĂ©massâ, Ă par les profiteurs qui te piquent un item Ă ramasser que tu te bats pour libĂ©rer la place.
1 mention « Jâaime »
Etonnant, sur Sulfuron tous les soirs et tout le week end on a mini 1 minute de lag chat, qui peut monter Ă 5 minutes
Actuellement 5 min et une déco/reco des serveurs de discussion
Sans compter que si tu tâabsente il te font dĂ©connecter. (pour voir sâil y a de vrai ABS) et faire rentrer le gens, ils semblerait que la file dâattente soit dĂ©jĂ la
Et encore, je ne parlais mĂȘme pas du problĂšme de lag sur le chat⊠je parle surtout:
des files dâattentes interminables aux heures de pointes
des ennemis qui profitent du systĂšme et qui nous campent Ă tous les fly (ou nâimporte oĂč en fait) et qui nous empĂȘche totalement de PEX
attention il te ban compte aprĂ©s, jâai deja un blame moi^^
1 mention « Jâaime »
Franchement jâen ai un peu rien Ă battre, parce que si on obtient pas gain de cause avec notre demande dâouverture du nouveau serv PvE ou RP-PvE, je me dĂ©sabonne et blibli ne me reverra plus jamais⊠mĂȘme pas pour D4 !
2 mentions « Jâaime »
Je pense que ça serait super intĂ©ressant nâempĂȘche de voir a quelle vitesse le server PVE se remplirait sâil en ouvraient un nouveau avec migration gratuite.
Je sature a fond, ma seule option de pex câest BRD et il faut passer les 1h de corpse run pour le faire. Et le rendement XP est pas fou.
Pas une seule fois depuis la P2 jâai pu prendre un fly et arriver a jouer dans une zone quelle quâelle soit, et ce a nâimporte quelle heure. Mes horaires de travail font que je peux jouer a diffĂ©rentes heures et mĂȘme quand je me dis que là ça va le faire, ça le fait jamais vraiment. Aller, vers 2h du matin câest quand mĂȘme un peu plus calme. Mais câest Ă peine mieux. Comment ces gens ont ce temps? Surtout que câest souvent les mĂȘmes~
5 mentions « Jâaime »
Je pense quâon serait tous curieux de le savoirâŠ
Teiiza:
ller, vers 2h du matin
Oui jâai enfin pu faire 1 truc ou 2 Ă cette heure lĂ âŠ
Il vaut mieux reroll quâattendre un hypothĂ©tique serveur supplĂ©mentaire. Tu gagneras du temps, et, le plus important, tu (re)joueras presque Ă un autre jeu.
En plus câest probablement le meilleur moment pour le faire, entre les 60 qui sâemmerdent et les gens qui quittent les serveurs PvP, il doit y avoir suffisamment de monde pour jouer en groupe, donc aller plus vite, lier des contacts, etc.
Les pĂ©hos câest pas un gros souci, le stuff bah tu es 49 donc il aurait bien Ă©tĂ© obsolĂšte un jour, etc.
PS ; change dâamis des amis avec un tel manque de discernement ⊠te faire venir sur Sulfuron, franchement ⊠Fuis-les eux aussi, haha.