😡 Bonjour, on peut jouer SVP ?

Bon, bah rien ne bouge, c’est toujours injouable, je paie 2x13e par mois pour une expĂ©rience de jeu MINABLE !

Va falloir nous proposer un nouveau serveur PvE (ou RP-PvE comme la communautĂ© le demande depuis le dĂ©but) avec des migrations possible parce que lĂ  c’est n’importe quoi. Ce n’est pas l’expĂ©rience PvP que vous nous avez vendu, C’EST DU VOL !

Donc bougez vous la raie pour nous proposer une vraie SOLUTION, j’adore votre jeu mais là c’est une honte !

8 mentions « J’aime »

Fais gaffe, ton post risque d’ĂȘtre lock.
Il semblerait qu’il y ait un modo qui traine, et ils leurs ont fourni un outil de haute technologie, ça s’appelle le whack a post

DĂ©monstration du principe:

sĂ©rieux, c’est pas mimi choupi, ça? :hugs:

23 mentions « J’aime »

Et bien, qu’il me lock ! Au moins on verra un signe d’activitĂ© de leur part !

Et si il lock, j’en referais un dans la foulĂ©e, on est en train de nous prendre pour des pigeons lĂ  donc ouvrons notre gueule pour nous faire entendre !

Sans actions de leur part on passe d’un des meilleurs jeu vidĂ©o all time, Ă  la pire bouse injouable, c’est rageant et incomprĂ©hensible !

(et oui
 c’est “mimi choupi” ça)

7 mentions « J’aime »

On est d’accord que vos pb de lag c’est pas sur Auberdine?

3 mentions « J’aime »

tu vas juste finir par te faire bannir temporairement du forum en fait

MĂȘme si je comprends grandement ta frustration

Brandit son panneau Ă  nouveau
UN SERVEUR RP-PvE please please please :smiley:

1 mention « J’aime »

Nous avons la frustration du Lag et rajoute le pvp à la mord moi le nƓud.
C’est injouable cĂŽtĂ© alliance sur Sulfuron, rien que pour faire une instance comme Hache- trippe, il faut 40 minutes
 alors oui nous sommes sur serveur pvp blablabla on commence Ă  le savoir, nous l’avons tous trĂšs bien comprit et vous nous l’avez trĂšs bien fait comprendre.
Mais si vous souhaiter jouer SEUL sur le serveur, votre vƓux va trĂšs rapidement s’exhausser, beaucoup de joueur clĂŽture leurs abonnement
le raz-bol cĂŽtĂ© Alliance se fait grandement ressentir nous perdons pleins de joueurs Ă  cause de ce pseudo pvp qui ressemble plus Ă  un beet em up qu’a un mmorpg et je ne parle mĂȘme pas de la communication inexistence de Blizzard qui fait l’autruche.

Nous demandes d’autres serveurs, afin de pouvoir joueur dans de bonne condition.

4 mentions « J’aime »

Tu peux rajouter celle de la Horde Ă©galement :slight_smile:

Actuellement c’est 3 minutes de dĂ©lai de rĂ©ponse sur Sulfuron
 (on a pris 1min en une demi heure :smiley:)

Plutît l’impression que c’est un bot qui lock les sujet suite au signalements spam

Mais sur les serveurs us ça se plaint autant ?

oui y a des posts Ă  ce sujet, section technique entre autre

1 mention « J’aime »

C’est pour que la Horde et l’Alliance s’entendent sur un mĂȘme point niveau topics, malin de leur part pour calmer tout ça

1 mention « J’aime »

Je suis sur Auberdine et je n’ai pas de lag, je trouve notre expĂ©rience de jeu trĂšs bonne (frangin et moi)

Nous trouvons toujours, Ă  chaque session de jeu, des joueurs sympas et respectueux.

Et, en ce qui concerne les “boulets”, ben
 “yenapasdĂ©mass”, Ă  par les profiteurs qui te piquent un item Ă  ramasser que tu te bats pour libĂ©rer la place.

1 mention « J’aime »

Etonnant, sur Sulfuron tous les soirs et tout le week end on a mini 1 minute de lag chat, qui peut monter Ă  5 minutes

Actuellement 5 min et une déco/reco des serveurs de discussion
Sans compter que si tu t’absente il te font dĂ©connecter. (pour voir s’il y a de vrai ABS) et faire rentrer le gens, ils semblerait que la file d’attente soit dĂ©jĂ  la :smiley:

Et encore, je ne parlais mĂȘme pas du problĂšme de lag sur le chat
 je parle surtout:

• des files d’attentes interminables aux heures de pointes
  • des ennemis qui profitent du systĂšme et qui nous campent Ă  tous les fly (ou n’importe oĂč en fait) et qui nous empĂȘche totalement de PEX

attention il te ban compte aprĂ©s, j’ai deja un blame moi^^

1 mention « J’aime »

Franchement j’en ai un peu rien Ă  battre, parce que si on obtient pas gain de cause avec notre demande d’ouverture du nouveau serv PvE ou RP-PvE, je me dĂ©sabonne et blibli ne me reverra plus jamais
 mĂȘme pas pour D4 !

2 mentions « J’aime »

Je pense que ça serait super intĂ©ressant n’empĂȘche de voir a quelle vitesse le server PVE se remplirait s’il en ouvraient un nouveau avec migration gratuite.

Je sature a fond, ma seule option de pex c’est BRD et il faut passer les 1h de corpse run pour le faire. Et le rendement XP est pas fou.

Pas une seule fois depuis la P2 j’ai pu prendre un fly et arriver a jouer dans une zone quelle qu’elle soit, et ce a n’importe quelle heure. Mes horaires de travail font que je peux jouer a diffĂ©rentes heures et mĂȘme quand je me dis que lĂ  ça va le faire, ça le fait jamais vraiment. Aller, vers 2h du matin c’est quand mĂȘme un peu plus calme. Mais c’est Ă  peine mieux. Comment ces gens ont ce temps? Surtout que c’est souvent les mĂȘmes~

5 mentions « J’aime »

Je pense qu’on serait tous curieux de le savoir
 :slight_smile:

Oui j’ai enfin pu faire 1 truc ou 2 à cette heure là

Il vaut mieux reroll qu’attendre un hypothĂ©tique serveur supplĂ©mentaire. Tu gagneras du temps, et, le plus important, tu (re)joueras presque Ă  un autre jeu.

En plus c’est probablement le meilleur moment pour le faire, entre les 60 qui s’emmerdent et les gens qui quittent les serveurs PvP, il doit y avoir suffisamment de monde pour jouer en groupe, donc aller plus vite, lier des contacts, etc.

Les pĂ©hos c’est pas un gros souci, le stuff bah tu es 49 donc il aurait bien Ă©tĂ© obsolĂšte un jour, etc.

PS ; change d’amis :wink: des amis avec un tel manque de discernement 
 te faire venir sur Sulfuron, franchement 
 Fuis-les eux aussi, haha.