😡 Bonjour, on peut jouer SVP ?

Perso ça commence sĂ©rieusement a me rendre fou de rage ce soir encore je peux pas jouer, les mecs peuvent pas s’empĂȘcher de te farmer, de te camper, de te faire enrager. Mention spĂ©ciale au mage qui me moutonne en boucle a peine arrivĂ© du fly pour laisser le temps au debuff honneur de disparraitre.

C’EST SI PLAISANT QUE CA DE FAIRE CHIER LE MONDE?

Nan parce que sĂ©rieusement, hein, trouver un plaisir dans ce sadisme ça m’inquiĂšte sĂ©rieusement pour notre avenir.

4 mentions « J’aime »

Bonsoir Dame Teiiza,

Votre constat est partagé  par beaucoup d’anciens

Malheureusement, la communautĂ© actuelle est composĂ©e
 de “petits” nouveaux d’une gĂ©nĂ©ration ou on film en continu ses parties pour pouvoir ensuite venir troller les malheureuses victimes
 et pour qui la provocation, le “pourrissement”, le “salage” est source de plaisir et procure une sensation de toute puissance bien puĂ©rile

Ces comportements qui restaient assez rares il y a 15 ans sont devenus une norme.
Probablement cherchent-ils une reconnaissance 

PiconbiĂšre LĂ©vi-Strauss, Hips, anthropologue de comptoir

4 mentions « J’aime »

Remerciez surtout la SURPOPULATION. Tout ça me rappelle bigrement les plus gros pservers, sauf qu’ils Ă©taient gratuits et mieux gĂ©rĂ©s au niveau des phases
et puis surtout les joueurs aimaient vanilla.

Non, non.
Auberdine est déjà complet, surcomplet.

Go bfa au moin pas de lag pas de pvp puant et on paye pas 13 euros pour un truc de 15 ans vous croyez vraiment que les dĂ©veloppeurs vont faire mieux ils se concentre sur l’avenir pas sur du nostalgiques lol

1 mention « J’aime »

J’ai essayĂ© bfa, c’est franchement mediocre.
Classic m’a fait revenir, et en jouant à bfa j’ai pris conscience de pourquoi j’ai leave le jeu post cata.

2 mentions « J’aime »

J’ai connectĂ© mon warlock qui a fait tout vanilla et BC , j’ai mĂȘme plus d’arbres de talents, j’ai pas reconnu orgrimmar, les graphismes sont dĂ©gueulasses, y a des options partout, tu es tĂ©lĂ©portĂ© dans les instances, les armures ressemblent Ă  rien, on se croirait dans un mmo japonais avec les effets.
Bref BFA, Ă  vomir.

6 mentions « J’aime »

tu as oublié de parler des bus.

BFA est pas parfait et est clairement fast food, mais à vomir faut pas exagérer ^^
Au final ce qui compte c’est de passer un bon moment sur un jeu qu’on aime.

Si le temps passĂ© n’est pas agrĂ©able, y a un soucis

Nous aussi les japonais vomis sur toi

1 mention « J’aime »

J’ai pris un abo en espĂ©rant retrouver vanilla, rĂ©sultat j’ai trouvĂ© retail avec les oripeaux de vanilla : classic.
Retail je m’en balance.
Le mec qui vient ici me conseiller de jouer Ă  retail se trompe de forum.
Et quand je vois la rĂ©ponse de l’abruti du dessus, retail non merci!!!

C’est pas la surpopulation qui motive les gens a se comporter en FDP. LĂ  j’essayer d’aller a black rock y’a un mage un chasseur et un prĂȘtre qui m’attendent au point de rez et qui me font reculer/perdre du temps. Je peux pas avancer. Je n’ai pas de solution.

C’est pas la surpopulation, c’est juste une commaunautĂ© de cancer encouragĂ© par Blizzard.

Je te bannirait tous ça moi. Blizzard ne peux pas encourager des comportement de harcÚlement.

7 mentions « J’aime »

Vous vouliez du classic mais a cette Ă©poque cetait pas des fragiles :wink:

Si vanilla est mort il y a 15 ans que fais tu sur ce forum Ă  en parler? Allez retourne jouer Ă  retail Ă  faire des batailles de mascottes et me les brise pas avec retail.

ArrĂȘte de pleurnicher alors lol

T’en sais quoi toi de vanilla ? Poste donc avec un personnage vanilla dĂ©jĂ .
Tu vois ce personnage avec ses vhs et son grade de lieutenant gĂ©nĂ©ral ? Il a fait tout vanilla, c’est mon rogue de 2005 Ă  dĂ©but BC.
Classic c’est de la bouze, retail c’est du fum*er et toi tu devrais vite retourner sur le bon forum recruter des joueurs.
En plus elfe de sang MDR

3 mentions « J’aime »

Il y a 15 ans les mecs venaient de daoc , lineage 2, everquest.
C’était autrement plus hardcore.
Mais le mmo était un genre de niche, la communauté se comportaient pas comme des singes.
Certe il y avaient quelques exeptions, mais les mecs infames Ă©taient connu de tout le serveur, il y Ă  mĂȘme des nom qui sont encore connu 15 ans aprĂšs.

Aujourd’hui le genre est devenu populaire, et les mecs se prennent tous pour des cadors.

RĂ©sultat, les comportement qui Ă©taient exceptionnel Ă  l’époque et qui faisaient la “mauvaise rĂ©putation” de quelques joueurs sont devenu aujourd’hui monnaie courante.

Ce qui rend le jeu injouable/désagrable pour beaucoups.

Classic n’est pas vanilla

6 mentions « J’aime »

C’est toi qui vient ennuyer le monde sur le forum Classic.
Il y a une partie générale dédié à Retail
/em montre la porte =>

2 mentions « J’aime »

Tu dit çà parce que tes fùchés lol

Moi? Non

Je trouve juste pathétique que tu viennes troll ici, y a pleins de sujets intéressant sur retail pourtant

2 mentions « J’aime »

On appelle ça le progrÚs