Ta bien raison au moins quelquâun qui vois clair
Tes 67 donc pas personnage vanilla de rien bye
On sâen cogne grave en fait ; tu nâapportes rien de constructif, tu nâes quâun chialeur donc bon dĂ©barras.
Ben vu que lors de la précédente migration gratuite les joueurs ont refusés, il se remplira pas et ça chialera encore. Pas étonnant que Blizzard en sorte pas plus des serveurs.
Non je ne suis pas quâun chialeur, je viens expliquer un problĂšme et jâessaie de faire remonter une information⊠sauf que personne nous Ă©coute et on ramasse notre fric sans vergogne ! Maintenant si on pouvait arrĂȘter dâavoir ce genre troll idiot qui vient nous les briser sur nos forum âouin ouinâ âchialeurâ oh les gars ces bon quoi sĂ©rieux, get a life, va jouer sur lâautoroute et laisse nous tranquille en fait⊠on essaie de faire changer les choses et seules reponses quâon se prend câest les trolls, câest lourd
Yâa eu une migration gratuite vers server pve en P2 ?
Je pensais que la seule migration Ă©tait Surfuron>Finkle ce qui ne rĂ©sout rien au problĂšme puisquâon peut pas non plus jouer sur Finkle.
Mais vous le saviez que ça allait ĂȘtre lâorgie sur le premier serveur pvp ouvert, non ?
Je veux dire, y a eu des posts, tout le monde disait âje go pvp lol strangleronce câest trop bienâ, pour 1 post pve, il y avait au moins 5 ou 6 posts pvp sur ce forum, ça parlait sans arrĂȘt de farmer du bas levelâŠ
Quand 3h aprĂšs le lancement, il a Ă©tĂ© Ă©vident que Sulfuron serait blindĂ©, vous ĂȘtes pas parti sur Amenar ? Vous aussi vous aviez une âguilde qui sâest organisĂ©e tu comprends on peut pas changer comme çaâ ?
Quand Finkkle est sorti, votre guilde organisĂ©e sâest pas dit âbon, on fait une croix sur les quelques pauvres heures de jeu quâon a dĂ©jĂ grappillĂ©es et on fonce jouer sur Finkle, ça dĂ©borde iciâ ?
Vous voulez un ânouveau serveur pveâ ? Mais y en a dĂ©jĂ un, vous avez quâĂ reroll dessus. Sâil est vraiment blindĂ©, peut-ĂȘtre quâil y en aura un autre.
Comment ça âon va perdre notre progressionâ ? Mais câest pas ça le plaisir de classic? La progression ? Contrairement Ă retail oĂč le jeu commence au level max ?
On mâaurait menti ? Ou vous vous ĂȘtes menti Ă vous-mĂȘmes ?
La bonne blague
Jâen ai hĂ©las bien lâimpression.
Ambiance classic 2019.
Go rush rush opti bis pot prépot kikimetter rendement investissement.
EDIT
Ha et jâoubliais
Vh vh vh vh
Bus bus bus
Farm les bateaux et les zeppelin, brm zog zog honneur grades grades grades
Exactement ce que jâai fais en attendant reroll sur auberdine.
Je me log sur mon main pour essayer de donjon et si personne je passe sur lâautre server.
Pour lâinstant ça me convient ( faute de mieux ).
Si comme moi certains sont sur auberdine cĂŽtĂ© horde et que vous souhaitez pex, câest avec plaisir.
Je sais pas du tout de quoi ils parlent en vrai. Jâimagine que câest spĂ©cifique Ă Sulfuron du coup⊠/shrug
Alors par contre je tiens Ă prĂ©ciser cette personne nâest pas dans ma guilde, je sais pas dâoĂč sort ce tag⊠(autre serveur peut-ĂȘtre⊠)
Pour info les grades câĂ©tait seulement Ă vanillaâŠmon personnage est donc bien de cette Ă©poque. Vu ton ignorance tu es dans doute un troll made in retail, voir mĂȘme lâautre abruti de mage elfe de sang postant avec un alt.
Quâest-ce que jâai rigolĂ© en lisant ton post. Merci
ĂniĂšme post ouin-ouin dâun gars qui se fait farmer et incapable de prendre la dĂ©cision de migrer par lui mĂȘme.
Blizzard a fait tout ce quâil fallait pour vous prĂ©venir puis vous permettre de partir de sulfuron, vous ne lâavez pas fait, subissez.
Lorsque classic est sorti,jâai pas pu jouer sur Sulfuron avec ma guilde, du coup je suis parti sur Amnennar, lĂ encore impossibilitĂ© de jouer, je suis donc allĂ© faire un personnage sur Zandalari tribe RP/PvP, et quand zt ia eu des files dâattente jâai fini sur finkle.
Quâen fĂ©vrier 2005 ça a Ă©tĂ© le bazar je le conçois, wow Ă©tait rĂ©volutionnaire.
Mais aprÚs 15 ans et des tas de serveurs privés je comprends pas tout ce bord*l.
OP aurait dû certe changer de serveur, mais BLIZZARD aurait dû anticiper les conséquences des layers , de leur fin, et du nombre insuffisant de serveurs.
Surtout que des tas de gens sur wow classic Reddit avaient prévenu.
Bon les gens qui font du PvP sur serveur PvP vous arrĂȘtez maintenant. Regardez la veine sur le front de Glover : câest votre faute !
Non ce qui est lourd câest toujours les mĂȘme pleureuses, câest Ă toi dâaller jouer sur lâautoroute, nuance. Vous faites remonter quoi ? Rien, vous vous plaigniez, il y a rien de constructif dans vos chialeries.
Ca tu trouves que câest constructif ? Non, tu pleures, tu rĂąles et tu hurles en plus.
LĂ encore câest constructif ? Non, mĂȘme remarque : tu chiales et en plus tu exiges, tu fais rien remonter du tout.
LĂ encore câest constructif ? Non tu viens te plaindre du PvP, Blizzard nâa rien vendu du tout le PvP câest les joueurs qui le font pas Blizzard. Ensuite tu hurles au vol, lĂ encore rien de constructif.
Et lĂ ? Toujours rien de constructif, câest menaces, hurlements et ordres ; tu te prends pour qui Ă donner des ordres Ă Blizzard ?
En P2 non, Ă la sortie du jeu oui et les joueurs ont refusĂ©s de migrer ou simplement dâaller dessus pour ceux qui nâavaient pas encore pu se connecter. Donc aucun intĂ©rĂȘt pour Blizzard de sortir dâautres serveurs si les joueurs refusent dâaller dessus.
EntiĂšrement dâaccord avec ton post. Comme je le dis, le but de ces joueurs câest juste de pleurer en boucle. Ils veulent quelque chose et ça leur plaĂźt plus ensuite, câest comme ça depuis 15 ans.
Dâun autre cĂŽtĂ© que veux-tu attendre dâautres sur un jeu oĂč les guides sont prĂ©sents depuis des siĂšcles partout sur la toile ? On avait dit que Classic câĂ©tait une connerie et que les joueurs allaient vite dĂ©chanter.
Jâai longuement expliquer au fil de mes posts que le sentiment de facilitĂ© quâon les joueurs, ils lâauraient aussi sur Classic car on a la connaissance du jeu et les guides sur le net, Ă lâĂ©poque on dĂ©couvrait donc câĂ©tait forcĂ©ment plus facile.
Personne ne tâoblige a rush ou tâopti a mort. Tu joues comme tu veux.
En parlant dâoptimisation, sa me fait bien marrer tout sa. On dit partout que classic est facile, si câest si simle pourquoi vous vous emmerdĂ© a farm se stuff et et a y allĂ© full buff/conso/enchant? quand câest « facile » tu as pas besoin de tout sa.
En meme temps cette fameuse communeautĂ© de cancer 2019 câest la meme qui veut des safe space partout pour pas se faire froisser⊠Tu te fais farmer ? Appelle des potes, tâen a pas ? Bah vas sur retail⊠Blizzard a pas son mot a dire sur le soit disant harcĂšlement, un serv pvp câest pas seulement quand toi tu le decide et quand tâen a marre ca sâarrete.
MErci dâen un premier temps de ne pas quote une phrase que jâai quote pour faire croire que câest moi qui lâai dite, car tu lâas sors totalement du contexte.
Ensuite, perso je rush pas et je cherche pas lâopti, en revanche 99% des joueurs oui.
MĂȘme rĂ©ponse concernant Retail : pourquoi vous voulez optimiser le stuff et farmer le stuff comme des porcs puisque le jeu se fait les yeux fermĂ©s une main dans le slip ? Comme disent certains.
/mode ironique on
Mâenfin non voyons, Classic Ă©tait sensĂ© durer, combien de temps dĂ©jĂ ? Ah oui 3 semaines
/mode ironique off
Il nâĂ©tait nullement nĂ©cessaire de faire une Ă©tude de marchĂ© pour des pauvressssssssssssss nostalgique qui voulaient retrouver les base du MMORPG de Warcraft pour y jouer 3 semaines.
Quand la population est correct vis Ă vis de la taille du serveur, la je suis entiĂšrement dâaccord avec toi.
Ici câest pas trop le cas
Bien-sĂ»r que tu es un pigeon tu paye pour un jeux vieux de 15ans⊠Je vois mĂȘme pas lâintĂ©rĂȘt de jouer a sa sĂ©rieux