😡 Bonjour, on peut jouer SVP ?

Ta bien raison au moins quelqu’un qui vois clair

1 mention « J’aime »

Tes 67 donc pas personnage vanilla de rien bye

1 mention « J’aime »

On s’en cogne grave en fait ; tu n’apportes rien de constructif, tu n’es qu’un chialeur donc bon dĂ©barras.

Ben vu que lors de la précédente migration gratuite les joueurs ont refusés, il se remplira pas et ça chialera encore. Pas étonnant que Blizzard en sorte pas plus des serveurs.

Non je ne suis pas qu’un chialeur, je viens expliquer un problĂšme et j’essaie de faire remonter une information
 sauf que personne nous Ă©coute et on ramasse notre fric sans vergogne ! Maintenant si on pouvait arrĂȘter d’avoir ce genre troll idiot qui vient nous les briser sur nos forum “ouin ouin” “chialeur” oh les gars ces bon quoi sĂ©rieux, get a life, va jouer sur l’autoroute et laisse nous tranquille en fait
 on essaie de faire changer les choses et seules reponses qu’on se prend c’est les trolls, c’est lourd

2 mentions « J’aime »

Y’a eu une migration gratuite vers server pve en P2 ?

Je pensais que la seule migration Ă©tait Surfuron>Finkle ce qui ne rĂ©sout rien au problĂšme puisqu’on peut pas non plus jouer sur Finkle.

Mais vous le saviez que ça allait ĂȘtre l’orgie sur le premier serveur pvp ouvert, non ?

Je veux dire, y a eu des posts, tout le monde disait “je go pvp lol strangleronce c’est trop bien”, pour 1 post pve, il y avait au moins 5 ou 6 posts pvp sur ce forum, ça parlait sans arrĂȘt de farmer du bas level

Quand 3h aprĂšs le lancement, il a Ă©tĂ© Ă©vident que Sulfuron serait blindĂ©, vous ĂȘtes pas parti sur Amenar ? Vous aussi vous aviez une “guilde qui s’est organisĂ©e tu comprends on peut pas changer comme ça” ?
Quand Finkkle est sorti, votre guilde organisĂ©e s’est pas dit “bon, on fait une croix sur les quelques pauvres heures de jeu qu’on a dĂ©jĂ  grappillĂ©es et on fonce jouer sur Finkle, ça dĂ©borde ici” ?

Vous voulez un “nouveau serveur pve” ? Mais y en a dĂ©jĂ  un, vous avez qu’à reroll dessus. S’il est vraiment blindĂ©, peut-ĂȘtre qu’il y en aura un autre.
Comment ça “on va perdre notre progression” ? Mais c’est pas ça le plaisir de classic? La progression ? Contrairement Ă  retail oĂč le jeu commence au level max ?

On m’aurait menti ? Ou vous vous ĂȘtes menti Ă  vous-mĂȘmes ?

3 mentions « J’aime »

La bonne blague

J’en ai hĂ©las bien l’impression.

Ambiance classic 2019.
Go rush rush opti bis pot prépot kikimetter rendement investissement.
:ok_hand:

EDIT
Ha et j’oubliais
Vh vh vh vh
Bus bus bus
Farm les bateaux et les zeppelin, brm zog zog honneur grades grades grades

4 mentions « J’aime »

Exactement ce que j’ai fais en attendant reroll sur auberdine.

Je me log sur mon main pour essayer de donjon et si personne je passe sur l’autre server.

Pour l’instant ça me convient ( faute de mieux ).

Si comme moi certains sont sur auberdine cĂŽtĂ© horde et que vous souhaitez pex, c’est avec plaisir.

Je sais pas du tout de quoi ils parlent en vrai. J’imagine que c’est spĂ©cifique Ă  Sulfuron du coup
 /shrug

:arrow_up:
Alors par contre je tiens Ă  prĂ©ciser cette personne n’est pas dans ma guilde, je sais pas d’oĂč sort ce tag
 (autre serveur peut-ĂȘtre
 :exploding_head: )

Pour info les grades c’était seulement Ă  vanilla
mon personnage est donc bien de cette Ă©poque. Vu ton ignorance tu es dans doute un troll made in retail, voir mĂȘme l’autre abruti de mage elfe de sang postant avec un alt.

Qu’est-ce que j’ai rigolĂ© en lisant ton post. Merci :joy:

ÉniĂšme post ouin-ouin d’un gars qui se fait farmer et incapable de prendre la dĂ©cision de migrer par lui mĂȘme.

Blizzard a fait tout ce qu’il fallait pour vous prĂ©venir puis vous permettre de partir de sulfuron, vous ne l’avez pas fait, subissez.

3 mentions « J’aime »

Lorsque classic est sorti,j’ai pas pu jouer sur Sulfuron avec ma guilde, du coup je suis parti sur Amnennar, lĂ  encore impossibilitĂ© de jouer, je suis donc allĂ© faire un personnage sur Zandalari tribe RP/PvP, et quand zt ia eu des files d’attente j’ai fini sur finkle.
Qu’en fĂ©vrier 2005 ça a Ă©tĂ© le bazar je le conçois, wow Ă©tait rĂ©volutionnaire.
Mais aprÚs 15 ans et des tas de serveurs privés je comprends pas tout ce bord*l.

OP aurait dû certe changer de serveur, mais BLIZZARD aurait dû anticiper les conséquences des layers , de leur fin, et du nombre insuffisant de serveurs.

Surtout que des tas de gens sur wow classic Reddit avaient prévenu.

2 mentions « J’aime »

Bon les gens qui font du PvP sur serveur PvP vous arrĂȘtez maintenant. Regardez la veine sur le front de Glover : c’est votre faute !

Non ce qui est lourd c’est toujours les mĂȘme pleureuses, c’est Ă  toi d’aller jouer sur l’autoroute, nuance. Vous faites remonter quoi ? Rien, vous vous plaigniez, il y a rien de constructif dans vos chialeries.

Ca tu trouves que c’est constructif ? Non, tu pleures, tu rñles et tu hurles en plus.

LĂ  encore c’est constructif ? Non, mĂȘme remarque : tu chiales et en plus tu exiges, tu fais rien remonter du tout.

Là encore c’est constructif ? Non tu viens te plaindre du PvP, Blizzard n’a rien vendu du tout le PvP c’est les joueurs qui le font pas Blizzard. Ensuite tu hurles au vol, là encore rien de constructif.

Et là ? Toujours rien de constructif, c’est menaces, hurlements et ordres ; tu te prends pour qui à donner des ordres à Blizzard ?

En P2 non, Ă  la sortie du jeu oui et les joueurs ont refusĂ©s de migrer ou simplement d’aller dessus pour ceux qui n’avaient pas encore pu se connecter. Donc aucun intĂ©rĂȘt pour Blizzard de sortir d’autres serveurs si les joueurs refusent d’aller dessus.

Entiùrement d’accord avec ton post. Comme je le dis, le but de ces joueurs c’est juste de pleurer en boucle. Ils veulent quelque chose et ça leur plaüt plus ensuite, c’est comme ça depuis 15 ans.

D’un autre cĂŽtĂ© que veux-tu attendre d’autres sur un jeu oĂč les guides sont prĂ©sents depuis des siĂšcles partout sur la toile ? On avait dit que Classic c’était une connerie et que les joueurs allaient vite dĂ©chanter.

J’ai longuement expliquer au fil de mes posts que le sentiment de facilitĂ© qu’on les joueurs, ils l’auraient aussi sur Classic car on a la connaissance du jeu et les guides sur le net, Ă  l’époque on dĂ©couvrait donc c’était forcĂ©ment plus facile.

Personne ne t’oblige a rush ou t’opti a mort. Tu joues comme tu veux.
En parlant d’optimisation, sa me fait bien marrer tout sa. On dit partout que classic est facile, si c’est si simle pourquoi vous vous emmerdĂ© a farm se stuff et et a y allĂ© full buff/conso/enchant? quand c’est « facile Â» tu as pas besoin de tout sa.

1 mention « J’aime »

En meme temps cette fameuse communeautĂ© de cancer 2019 c’est la meme qui veut des safe space partout pour pas se faire froisser
 Tu te fais farmer ? Appelle des potes, t’en a pas ? Bah vas sur retail
 Blizzard a pas son mot a dire sur le soit disant harcĂšlement, un serv pvp c’est pas seulement quand toi tu le decide et quand t’en a marre ca s’arrete.

3 mentions « J’aime »

MErci d’en un premier temps de ne pas quote une phrase que j’ai quote pour faire croire que c’est moi qui l’ai dite, car tu l’as sors totalement du contexte.

Ensuite, perso je rush pas et je cherche pas l’opti, en revanche 99% des joueurs oui.

MĂȘme rĂ©ponse concernant Retail : pourquoi vous voulez optimiser le stuff et farmer le stuff comme des porcs puisque le jeu se fait les yeux fermĂ©s une main dans le slip ? Comme disent certains.

/mode ironique on
M’enfin non voyons, Classic Ă©tait sensĂ© durer, combien de temps dĂ©jĂ ? Ah oui 3 semaines :smiley:
/mode ironique off

Il n’était nullement nĂ©cessaire de faire une Ă©tude de marchĂ© pour des pauvressssssssssssss nostalgique qui voulaient retrouver les base du MMORPG de Warcraft pour y jouer 3 semaines. :smiley:

Quand la population est correct vis à vis de la taille du serveur, la je suis entiùrement d’accord avec toi.
Ici c’est pas trop le cas :wink:

Bien-sĂ»r que tu es un pigeon tu paye pour un jeux vieux de 15ans
 Je vois mĂȘme pas l’intĂ©rĂȘt de jouer a sa sĂ©rieux :expressionless: