😡 Bonjour, on peut jouer SVP ?

Strat, une moyenne de 2 ou 3. Ca dĂ©pend de si t’arrives a up ta monture avant de te faire sap aprĂšs ĂȘtre mort obligatoirement Ă  la descente du fly.
Scholo une moyenne de 1, suffit de pop aux aeries et traverser la montagne. Ce doit ĂȘtre l’instance HL la plus simple d’accĂšs pour l’alliance, en gĂ©nĂ©ral t’arrive Ă  mourir assez proche de la porte d’entrĂ©e.

Mon record pour Scholo c’est 8.
Vendredi dernier je suis morte entre 8/10 fois pour aller Ă  UBRS aider un ami pour son accĂšs Onyxia.

Cool du coup c’est difficile pour toi d’accĂ©der Ă  une instance quand c’est la mort pour l’alliance pour accĂ©der Ă 
BRD
LBRS
UBRS
MC
Onyxia
Stratholme (UD/live)
HT (est/nord/ouest)

D’ailleurs si tu appliquais le meme conseil, tu irais pop au fly des Hinterlands aussi cotĂ© horde et certainement diviserait ton taux de mort par 2 pour entrer dans scholo.

Pour info, Stratholme aussi je pop aux Hinterland car meme si c’est plus loin, il y a moins de chance de rencontrer la patrouille de france qu’en passant par la chapelle.

Ahh la chapelle, doux souvenir du jour oĂč j’ai voulu aller prendre le fly.

J’ai pris le fly vers camp du noroit aux maleterres de l’ouest. En arrivant, je me suis fait CM, attaquer un PNJ, et mort. Ils m’ont campĂ© pendant 5 ou 6 morts. Ensuite je suis parti en belier, j’ai croisĂ© 3 dĂ©monistes donc mort 3 fois. Puis j’ai passĂ© la frontiĂšre. ArrivĂ© lĂ , pas trop de problĂšme jusqu’a environ la moitiĂ© des maleterres. Puis corpse run jusqu’à la chapelle^^ OĂč ils ont essayĂ© de m’empecher d’avancer avec des sheep et des nova de givre. Jai rĂ©ussit enfin a prendre le fly, mourir, rez, et m’envoler vers IF aussi vite que j’ai pu.

Good old times. Et c’était genre 1h du matin^^"

Alors ça par contre, qu’on soit Ă  Vanilla ou Ă  Classic, c’est pas une nouveautĂ©.
Ça a toujours Ă©tĂ© le bordel pour y aller

Ces deux la sont vraiment pas Ă  mettre dans ta liste.

Tu pense que les Hordeux qui sont pas 60 pexent tranquillement actuellement?

Tu penses aussi que les Hordeux partent en instance les mains dans le poches?
Farment sans se faire ganker ni rien?

Je donne pas de conseil, je donne juste des faits.
Merci pour les conseils que j’applique dĂ©jĂ  malheureusement c’est sur nul part
et pour personne.

Ils pourraient mĂȘme en mettre 10 rien ne dit que cela changerait quelque chose, car c’est la mentalitĂ© des joueurs en question le problĂšme ; ils sont cancer et le resteront mĂȘme sur d’autres serveurs hĂ©las.

tien mr lasur payer part bli bli revient nous dire que " empiler 15k joueur sur des serveur ou 3.4k était déjà critique est;
LA FAUTE DU JOUEUR

il es comique il mange des crousti clown tout les matin
ps il es ou ton lv 60 ??? en fait le cancer se sont les personne comme toi qui post pas aux bon endroit va donc toll bfa

Le poisson est suffisament noyé la tu trouves pas?

On parle d’accĂšs aux instances et la tu dĂ©vies le sujet sur le pex pour chercher une nouvelle justification. Non sur finkle la horde n’a pas de problĂšme d’accĂšs ni a Onyxia ni a MC, au plus ils ont un combat avant d’entrer si un raid Ally se pointe en meme temps et oh terrible ils pourraient wipe complĂštement une fois si 2 raids ally venaient en meme temps. Mais hormis cela, il n’y a strictement personne cotĂ© alliance pour empĂȘcher quiconque d’entrer dans BRM cotĂ© horde. Les PVP boys ally de Finkle sont eux meme bien trop occupĂ© a “farmer” leurs points aux maleterres. Note que meme en prenant en considĂ©ration cela, t’as autant de H2 aussi au maleterres pour fight en sus des hordeux au Thorium point et en sus des hordeux aux steppes et en sus des hordeux sur la ronde de BRM et en sus des hordeux sur la chaine et en sus des hordeux a la porte de MC et en sus des hordeux devant UBRS etc

Enfin je te donnais un conseil pour accĂ©der Ă  Scholo de facon plus safe, mais t’en fait ce que tu veux au final.

Mais les instances font partie du pexing aussi je crois non?
Surtout pour les gens entre le lvl 50-60.
C’est pour ca que je t’ai gentiment posĂ© la question.
Des gens de la Horde essayent d’aller en instance pour finir leur pexing car c’est impossible de pex d’une autre façon.
Des gens qui attendent gentiment que le 10/12 arrive pour finir ça car ils savent trÚs bien que ça ne les menera nul part.

Je te remercie, c’est ce que je fais dĂ©jĂ  :wink:
Sur Sulfuron, je t’explique simplement que mĂȘme en faisant des dĂ©tours de la mort et en Ă©tant cĂŽtĂ© Horde, je suis pas une seule fois arrivĂ©e Ă  ma destination sans mourir

Ce que j’essaie de t’expliquer simplement c’est que actuellement on est tous dans le mĂȘme bateau Ă  cause de certains qui pourrissent le jeu dans leur globalitĂ©.
Je joues mages je peux t’assurer que quand 2 rogues poppent sur moi je fais pas long feu.
Samedi j’ai rien fait de mon aprĂšs-midi de jeu, entre les ganking permanent et les flys ou il n’y a plus de maĂźtre car il s’est fait tuĂ©, le rĂ©sultat est le mĂȘme pour tout le monde.

Le problùme des gens c’est qu’ils regardent ce qu’il se passe dans leur environnement direct.
Quand tu vois par exemple qu’Amnenar a l’air d’ĂȘtre le serveur le pus Ă©quilibrĂ© et qu’il y a un discussion sans fin entre l’Alliance et la Horde en disant que le dernier n’a pas de « problĂšme Â» 
 je ne sais que dire

Edit
Concernant MC et BWL/Onyxia, et c’est pas juste ma mĂ©moire mais Ă  l’époque, quand on allait raid, on essayait de partir bien bien en avances.
Il n’y avait pas une seule fois ou tu arrivais à bon port sans te faire poutrer

1 mention « J’aime »

Juste Ă  cĂŽtĂ© ? T’es ouf c’est pas trop loin mais tu as le temps de wipe 3-4 fois sur le chemin si tu prends le mal de rez.

Ca ne changera rien du tous la sortie de BGs.
Les no skill qui n’arrive pas a me butĂ©e en 1vs1 continueron de me campĂ© en boucle sur la route du mon blackrock