Strat, une moyenne de 2 ou 3. Ca dĂ©pend de si tâarrives a up ta monture avant de te faire sap aprĂšs ĂȘtre mort obligatoirement Ă la descente du fly.
Scholo une moyenne de 1, suffit de pop aux aeries et traverser la montagne. Ce doit ĂȘtre lâinstance HL la plus simple dâaccĂšs pour lâalliance, en gĂ©nĂ©ral tâarrive Ă mourir assez proche de la porte dâentrĂ©e.
Mon record pour Scholo câest 8.
Vendredi dernier je suis morte entre 8/10 fois pour aller Ă UBRS aider un ami pour son accĂšs Onyxia.
Cool du coup câest difficile pour toi dâaccĂ©der Ă une instance quand câest la mort pour lâalliance pour accĂ©der Ă
BRD
LBRS
UBRS
MC
Onyxia
Stratholme (UD/live)
HT (est/nord/ouest)
Dâailleurs si tu appliquais le meme conseil, tu irais pop au fly des Hinterlands aussi cotĂ© horde et certainement diviserait ton taux de mort par 2 pour entrer dans scholo.
Pour info, Stratholme aussi je pop aux Hinterland car meme si câest plus loin, il y a moins de chance de rencontrer la patrouille de france quâen passant par la chapelle.
Ahh la chapelle, doux souvenir du jour oĂč jâai voulu aller prendre le fly.
Jâai pris le fly vers camp du noroit aux maleterres de lâouest. En arrivant, je me suis fait CM, attaquer un PNJ, et mort. Ils mâont campĂ© pendant 5 ou 6 morts. Ensuite je suis parti en belier, jâai croisĂ© 3 dĂ©monistes donc mort 3 fois. Puis jâai passĂ© la frontiĂšre. ArrivĂ© lĂ , pas trop de problĂšme jusquâa environ la moitiĂ© des maleterres. Puis corpse run jusquâĂ la chapelle^^ OĂč ils ont essayĂ© de mâempecher dâavancer avec des sheep et des nova de givre. Jai rĂ©ussit enfin a prendre le fly, mourir, rez, et mâenvoler vers IF aussi vite que jâai pu.
Good old times. Et câĂ©tait genre 1h du matin^^"
Alors ça par contre, quâon soit Ă Vanilla ou Ă Classic, câest pas une nouveautĂ©.
Ăa a toujours Ă©tĂ© le bordel pour y allerâŠ
Ces deux la sont vraiment pas Ă mettre dans ta liste.
Tu pense que les Hordeux qui sont pas 60 pexent tranquillement actuellement?
Tu penses aussi que les Hordeux partent en instance les mains dans le poches?
Farment sans se faire ganker ni rien?
Je donne pas de conseil, je donne juste des faits.
Merci pour les conseils que jâapplique dĂ©jĂ malheureusement câest sur nul part
et pour personne.
Ils pourraient mĂȘme en mettre 10 rien ne dit que cela changerait quelque chose, car câest la mentalitĂ© des joueurs en question le problĂšme ; ils sont cancer et le resteront mĂȘme sur dâautres serveurs hĂ©las.
tien mr lasur payer part bli bli revient nous dire que " empiler 15k joueur sur des serveur ou 3.4k était déjà critique est;
LA FAUTE DU JOUEUR
il es comique il mange des crousti clown tout les matin
ps il es ou ton lv 60 ??? en fait le cancer se sont les personne comme toi qui post pas aux bon endroit va donc toll bfa
Le poisson est suffisament noyé la tu trouves pas?
On parle dâaccĂšs aux instances et la tu dĂ©vies le sujet sur le pex pour chercher une nouvelle justification. Non sur finkle la horde nâa pas de problĂšme dâaccĂšs ni a Onyxia ni a MC, au plus ils ont un combat avant dâentrer si un raid Ally se pointe en meme temps et oh terrible ils pourraient wipe complĂštement une fois si 2 raids ally venaient en meme temps. Mais hormis cela, il nây a strictement personne cotĂ© alliance pour empĂȘcher quiconque dâentrer dans BRM cotĂ© horde. Les PVP boys ally de Finkle sont eux meme bien trop occupĂ© a âfarmerâ leurs points aux maleterres. Note que meme en prenant en considĂ©ration cela, tâas autant de H2 aussi au maleterres pour fight en sus des hordeux au Thorium point et en sus des hordeux aux steppes et en sus des hordeux sur la ronde de BRM et en sus des hordeux sur la chaine et en sus des hordeux a la porte de MC et en sus des hordeux devant UBRS etcâŠ
Enfin je te donnais un conseil pour accĂ©der Ă Scholo de facon plus safe, mais tâen fait ce que tu veux au final.
Mais les instances font partie du pexing aussi je crois non?
Surtout pour les gens entre le lvl 50-60.
Câest pour ca que je tâai gentiment posĂ© la question.
Des gens de la Horde essayent dâaller en instance pour finir leur pexing car câest impossible de pex dâune autre façon.
Des gens qui attendent gentiment que le 10/12 arrive pour finir ça car ils savent trÚs bien que ça ne les menera nul part.
Je te remercie, câest ce que je fais dĂ©jĂ
Sur Sulfuron, je tâexplique simplement que mĂȘme en faisant des dĂ©tours de la mort et en Ă©tant cĂŽtĂ© Horde, je suis pas une seule fois arrivĂ©e Ă ma destination sans mourirâŠ
Ce que jâessaie de tâexpliquer simplement câest que actuellement on est tous dans le mĂȘme bateau Ă cause de certains qui pourrissent le jeu dans leur globalitĂ©.
Je joues mages je peux tâassurer que quand 2 rogues poppent sur moi je fais pas long feu.
Samedi jâai rien fait de mon aprĂšs-midi de jeu, entre les ganking permanent et les flys ou il nây a plus de maĂźtre car il sâest fait tuĂ©, le rĂ©sultat est le mĂȘme pour tout le monde.
Le problĂšme des gens câest quâils regardent ce quâil se passe dans leur environnement direct.
Quand tu vois par exemple quâAmnenar a lâair dâĂȘtre le serveur le pus Ă©quilibrĂ© et quâil y a un discussion sans fin entre lâAlliance et la Horde en disant que le dernier nâa pas de « problĂšme » ⊠je ne sais que direâŠ
Edit
Concernant MC et BWL/Onyxia, et câest pas juste ma mĂ©moire mais Ă lâĂ©poque, quand on allait raid, on essayait de partir bien bien en avances.
Il nây avait pas une seule fois ou tu arrivais Ă bon port sans te faire poutrerâŠ
Juste Ă cĂŽtĂ© ? Tâes ouf câest pas trop loin mais tu as le temps de wipe 3-4 fois sur le chemin si tu prends le mal de rez.
Ca ne changera rien du tous la sortie de BGs.
Les no skill qui nâarrive pas a me butĂ©e en 1vs1 continueron de me campĂ© en boucle sur la route du mon blackrock