Capitale et devant lâentrĂ©e des BG (Tarides-Ashenwale pour le goulet, Alterac pour⊠Alterac)
Donc Ca changera que les mecs en attente que le BG pop iront se fritter entre lâentrĂ©ee des 2 factions dans ces zones lĂ . les plus faignant attendront a cotĂ© du maitre de guerre en capitale. par contre y aura clairement moins de bus dans les regions Strangle, Badlands, BRD, Etc. ) Donc oui ca changera quand mĂȘme pas mal.
1 mention « Jâaime »
Justement ça changera tout puisquâils seront obligĂ©s de rester dans les capitales ou Ă lâentrĂ©e des bgâŠ
En fait je me demande si ce sont pas les joueur non toxics qui vont y aller en BG et farmer leur honneur et les autres « toxic » du genre vont continuer Ă nous gonfler juste parce que « câest fun » âŠ
non sa va faire tag capital retour sur zone pour kill , bg , sortie de bg en capital pour re tag ext seul la duré du bg va dépendre de leur « disparition »
ps et alterac en ruch monture fini en 6/8mn il partirons pas bien longtemps.
ps ps nâoublier pas que la « version » dâalterac nous es imposer par blibli histoire que le bg ne dure pas trop comme a lâĂ©poque on se demande bien qui troll sa propre communautĂ© encore une fois
Hm, a voir si c est diffĂ©rent sur classic que sur Vanilla et pserv mais les BG câest 2 minutes d attente max. Le temps de tag tâaura le BG qui pop avant d avoir pu prendre le fly pour retourner ailleurs) et y a pas de fly devant l entree des BG.
Surtout avec le nombre de personnes sur les royaumes. Y aura pas dâattente de 50 minutes.
je te parle de tag capital les pnj sont déjà la
la ou on va voir le dĂ©sĂ©quilibre des serveur/faction . et uniquement si il sont pas inter serveur avec le nombre de post "pourquoi jâattente x ou y minute pour bg "
Oui, le temps de tag le Pnj et de retourner au maitre des griffons tu aura eu le pop du BG. Câest bien ce que je dis depuis le dĂ©but.
Maintenant si tu sais prĂ©dire le futur des temps d attentes de pop BG sur classic, ça mâintĂ©resse. Moi jâanticipe de par mon expĂ©rience Vanilla et pserver. Je ne dis pas que jâai raison, juste que ça câest toujours passĂ© comme ça jusqu a maintenant. (oui oui, y a eu des files plus longues sur des serveurs dĂ©pepulĂ© a des heures creuses, on est d accord, mais câest pas le propos)
faut tous lire stp merci
Shaheym:
(oui oui, y a eu des files plus longues sur des serveurs dĂ©pepulĂ© a des heures creuses, on est d accord, mais câest pas le propos)
justement si car:
si tu a moins de population mĂ©caniquement tu aura des temps dâattente plus longue et donc les viandar reviendrons sur les dit zone plus longtemps .
un des propos de se post me semble t-il ???
ps je suis direct mais pas méchant hein
Deux remarques Ă lâesprit :
-les Bg interserv vont permettre que y ait quand mĂȘme Ă©normĂ©ment de bg en cours, donc je pense un taux de rotation cotĂ© horde assez Ă©levĂ© ( ca va avancer vite dans la file horde, se sera instant cotĂ© ally) A voir quelle proportion dâally va se mettre au bg.
-La ou les gens pleurent câest quand mĂȘme principalement le camping Ă BRM. sauf que bateau + fly pour faire 4-5 vh bah câest pas rentable, et la pdf pas toujours up.
Donc je pense effectivement que ceux qui cherchent Ă vh entre les BG voudront ĂȘtre rentable (câest bien leur maniĂšre de jouer), donc maleterres depuis uc, felwood, ungoro, mais le reste ça va se calmer, devant les bg je pense pas que yaura beaucoup dâallys car ils auront des proc instant donc autant rester en capitale faire un peu dâHV entre deux bg.
JâĂ©tais Ă Gangrebois pas plus tard quâil y a un quart dâheure et je confirme les level 60 Ă©taient en rut. Comme quoi, faut vite leur donner les Bg pour quâils puissent Ă©vacuer leur trop-plein de phĂ©romones, car franchement, en tant que level 52, je suis pas trop gank-bank. Et je dois avouer que câĂ©tait le quartier lapin : Comme disait lâautre, rien ne sert de partir Ă point. Il vaut mieux courir.
Aujourdâhui BRD. Toujours les mĂȘmes.
Tâattendent au gryphon.
Tâattendent un peu plus bas.
Tâattendent encore un peu plus loin.
Tâattendent en bas de la porte
Tâattendent a la porte dans le couloir
Tâattend a la porte dâaprĂšs
Tâattendent en bas de la chaine, aprĂšs le saut dans la lave
Tâattendent aprĂšs la porte un peu plus loin
Tâattendent devant lâentrĂ©e de lâinstance
Toujours les mĂȘmes mecs, tous les jours la mĂȘme crotte.
âMAIS SES PAREIL DES 2 COTES LOLâ
Jeu de crotte.
3 mentions « Jâaime »
Ah bah tiens pareil, mais de lâautre cĂŽtĂ©, superbe jeu
Question bĂȘte mais câest prĂ©vu de pouvoir tag en capitale ? Ou alors câest comme Ă lâĂ©poque faut aller tag au bg directement ( Ashenval et alterac pour nous cotĂ© ally ) ?
Les trois fois que jâai Ă©tĂ© Ă unâgoro pour quĂȘter, en Ă©tant hordeux, je nây ai trouvĂ© que des hordeux bas level (±50) et des ally lvl60 en mode gank. Donc Ă priori ça me semble une zone assez safe pour quĂȘter cotĂ© ally. Je nâai jamais rĂ©ussi Ă prendre le fly de la zone et pourtant jâai forcĂ© :3
edit : sur sulfu
1 mention « Jâaime »
Ben oui câest pareil des deux cotĂ©s. DĂ©solĂ© si ça contredit votre volontĂ© de jouer les martyrsâŠ
Oui le fly est trĂšs souvent campĂ© Ă Unâgoro. Et le cimetiĂšre est JUSTE Ă cotĂ©, au cas oĂč tu aimerais te dĂ©gourdir les jambes. Mais safe ? Sur Amnennar, je croisais, Ă mon grand malheur, des level 60 qui patrouillaient la zone, pas pour les Diablosaures, non, pour du cuir de level 51. Et la vache, quâest-ce quâils ont farmĂ©âŠAvec ça, ils ont dĂ» en faire des sets.
Et encore, en fufu, câĂ©tait pas si pire, comme diraient nos cousins quĂ©bĂ©cois. Mon frĂšre dĂ©mo est devenu marathonien Ă©mĂ©rite dans cette zone.
A croire que yâa que sur Finkle que la horde est ultra dominante. Pâtet que la surpopulation de Sulfuron rend le truc moins dĂ©sĂ©quilibrĂ©, ironiquement.
Combien de corps run du coup coté Horde pour entrer dans BRM? en moyenne.
pourtant câest sympa les barrens a pied ! entre la quete des harpies au nord et les silithides au sud,tu vois du pays
1 mention « Jâaime »
Jâai changĂ© un peu le texte, tu mâexcusera
par contre le troll et moi on est sur Sulfuron, peut ĂȘtre que câest autrement sur Finkle par chez vous
je rajoute quand mĂȘme que BRM sur Sulfuron câest pas une version « les mains dans les poches non plus hĂ©in »
Je précise au cas ou!