🤓[Auberdine-Horde] Les Faucheuses de Rêves. [guilde pour vieux casu]

Après une aventure sur Dalaran, nous avons décidé de retrouver nos premiers amour sur classic. Nous sommes pour le moment pas très nombreux, tout est a re construire, donc si tu veux commencer au sein d’une petite structure et y faire ta place rapidement, tu es le bienvenu. On recrute toute personnes ayant une vie de famille a gérer. Et n’ayant plus le temps de faire la “courses a l’échalote”.
Aucune contrainte n’est demandé, si ce n’est de jouer pour le plaisir. Et d’avoir envie de se lancer dans une toute nouvelle aventure, avec un petit groupe de gens mature. Qui reprennent WoW de façon détendue.

Mon discord pour en discuter: Mako#6350. Donc si d’aventure l’envie de tout construire t’intéresse…Tu es le bienvenu.

3 mentions « J’aime »

Vieux nostalgique de l’époque ou tout était nouveau. N’hésitez pas a venir faire un tour avec nous, sur le serveur qui ne sera pas une foire d’empoigne.

Un petit lien FB, si vous voulez venir discuter avec nous.

https://www.facebook.com/pg/faucheuse.de.reves/posts/

Prendre le temps c’est se donner le temps.

-Prendre le temps de la re découverte
-Prendre le temps de faire des rencontres sympa
-Prendre le temps de lire les quĂŞtes
-Prendre le temps de son leveling
-Prendre le temps pour un simple donjon
Mais surtout, revenir aux bases qui ont fait la richesse de WOW.

discord.gg/d4UrESN

Retour pour les uns, découverte pour d’autres, Les Faucheuses de rêves commencent une nouvelle aventure côté Horde sur le serveur Auberdine.
Nous ouvrons nos portes pour accueillir de nouveaux membres afin de partager sourires, rires et âneries en tout genre. En laissant de côté les tracas et soucis de notre quotidien. Joueurs du matin ou de l’aprèm, bienvenu aussi.

Bonjour Ă  tous,

Votre guilde correspond bien Ă  mes valeurs et mon emploi du temps. par contre je vis au Canada, je suis plus nocturne :slight_smile:
Je serais heureux de me joindre Ă  vous pour cette nouvelle aventure.

A bientĂ´t.

Luluamako#2390 pour me joindre en jeu. Ou le discord…

discord.gg/4jTCD8

Coucou, je pense que je vais reprendre du service. Il ne faut jamais dire “fontaine je ne (re)boirai pas de ton eau” comme j’en ai l’habitude, en général que je dis ce genre de conneries on me revoit dans le coin peu de temps après tout honteux.

Bref si place il y a pour moi, j’en serai quand j’en serai. La bise à JF :wink:

Désolé Pykouze, il n’y avait peur être personnes de “co” a ce moment là. Pourtant je t’assure que nous y sommes bien.

Toi qui désire partir a l’aventure au sein d’une guilde mature. Avec le but de retrouver sur “classic” l’aspect social d’un mmo. Chose perdu depuis le temps. On t’attend avec impatience.

Salut
Comptez vous raid de façon régulière?
Le matin, l’aprem, ou le soir?
De vos réponses influencera mon choix de vous rejoindre :slight_smile:

Salut
Déja, nous ont évite de mettre la charrue avant les bœufs. Les raids vanilla pour une guilde comme la nôtres. Sont un objectif a long thermes, vu que déjà le levéling est trèèèès long. Donc les raids, sont loin d’êtres une priorité.

1 mention « J’aime »

Toi!!! qui ne pense pas qu’aux raids, avant même d’avoir buté ton premier murloc. Toi!!! qui depuis 2005, a fondé une familles avec des gosses qui t’obliges a regarder les “zouzous” le matin. Toi!!! qui a envie de retrouver l’aspect communautaire d’un mmo’s. Chose disparu depuis bien longtemps …On t’attend.

J’ai laisser un petit MP sur votre FB, ne sachant pas trop comment bien faire :slight_smile:

Super Lÿnk, on a vu ca et tu as l’invit pour notre discord.

Votre guilde aurait été parfaite pour moi, mais vous jouez côté horde. Tant pis. Enjoy à vous tous et profitez du jeu et de vos vies de famille !!!

Bonjour Mako, ta description du jeu est en adéquation avec ma vision de World of Warcraft : prendre le temps de découvrir, s’imprégner, apprécier et rencontrer pour partager.
J’ai connu cela … autrefois :slight_smile: dans notre guilde « old poulpe gang Â» !!! avec un excellent Priest nommĂ© « Nemroth Â» entre autre.
Donc, suis d’accord pour vous rejoindre le 27. Chiffon #2489

C’est triste Lineage :wink: mais je te souhaite une belle aventure sur Classic.

@Mousche: je t’invite a nous rejoindre sur discord.

discord.gg/nHNH3R3

Bonjour, je serais vivement intéressé, vos critères me correspondent bien.
Aurèle #2625

Idem!! tu as un lien discord plus haut. Et la suite sera un autres monde. :slight_smile: