Bonjour, Ancien joueur de wow je souhaite re-partager des bons moments sur Classic. Je bosse en 3*8 donc temps de jeu aléatoire si cela ne pose pas de problÚme je serais ravi de partager ce renouveau à vos cÎtés.
Natalyah#2131
Bonjour, Ancien joueur de wow je souhaite re-partager des bons moments sur Classic. Je bosse en 3*8 donc temps de jeu aléatoire si cela ne pose pas de problÚme je serais ravi de partager ce renouveau à vos cÎtés.
Natalyah#2131
@ [Aurhorae] Si tu le souhaite on tâattend sur discord
future hunt orc ingĂ© (pour les munition) et mineur ( jusquâau rerol druide mineur,herbo.ensuite le hunt sera ingĂ©,alchi).
trĂ©s bonne connaissance du hunt et de ces possibilitĂ©s (arrivĂ© millieu woltk et fin du hunt Ă mop)on se verra peut-ĂȘtre en jeu ^^ .
@ [IncĂžnito] Ce sera avec plaisir.
Si tu souhaites nous rejoindre, et prendre ton temps de la re/dĂ©couverte de classic. On tâattendâŠ
Si tu as envie de commencer ton aventure au sein dâune communautĂ© adulte. Pose tes valises et rejoins nous.
Merci @Luune
De rien, il faut bien motiver la vielle génération de joueur/euse. A venir se mélanger les fluides.
Bonjour Ă vous!! Ancien de WoW (beta ouverte) et jusquâĂ BFA (avec quelques pauses, je recherche une guilde ou je pourrais ressentir le frisson du Wow avec les sueurs froides des courses Ă pieds avec la moitiĂ© de la map aux fesses :).
Mon tag est linoussia#2838.
A BientĂŽt!!
Bien le bonjour, je pense ĂȘtre dans le mĂȘme cas que la majoritĂ© des gens : ancien gros joueur de vanilla, sur Dalaran aussi, jusquâĂ Bfa, jâai hĂąte de pouvoir pex Ă nouveau, et qui sait pousser la porte du 1er raid pour NoĂ«l. trentenaire passĂ© avec 2 monstres jâai souvent mes soirĂ©es dispo mais pas pour la courses Ă lâĂ©chalote :).
Bref, votre annonce (vieux Casu ) corresponds parfaitement Ă mes dĂ©sirs, si dâaventure cela vous intĂ©resse.
Tag Deyepals#2500
bye.
lol!!! ca tu oublie chez nous. Je vous invites a nous rejoindre sur discord.
discord.gg/vbE7cw
On vous attend, aprÚs il sera trop tard pour un mélange de fluide.
Bonjour,
Votre guilde correspond bien Ă la vision que je me fais de wow classic,
je serais ravi de vous rejoindre.
Keeleen je tâinvite a nous rejoindre sur discord,
discord.gg/d4UrESN
Jâarrive !!! (Doit contenir au moins 20 caractĂšres) âŠ
Hello, joueur de la premiÚre heure (béta + archimonde), la nostalgie me donne envie de refaire un pti tour, je serais intéressé pour rejoindre vos rangs
bonjour Kouang, je tâinvite sur discord lâadresse est plus haut
Guilde crĂ©e en jeuâŠEn avant la musique.
Bonjour Ă tous !
Votre guilde correspond Ă ma vision du jeu pour WoW classic.
Je fais partie des âvieuxâ du haut de mes 31 ans et recherche une guilde casuale pour pex avec mes futurs frĂšres dâarmes :).
Jâai commencĂ© WoW un peu avant le lancement de BC donc je nâai pas une grosse expĂ©rience du jeu sur Vanilla.
Je compte jouer un druide pour son cĂŽtĂ© couteau suisse (je nâai jamais eu le plaisir de pex cette classe). Je pense pex en feral (plutĂŽt orientĂ© tank) avec un peu de stuff intell de cĂŽtĂ© si jamais il faut heal en donjon.
Mon pseudo en jeu sera âHapâ.
En espérant pouvoir vous rejoindre rapidement, je vous souhaite à tous un bon pex !
Recrutement fermĂ©âŠ