AprĂšs la Hype du dĂ©but, et la foule des arrivĂ©sâŠEt des dĂ©parts. On rĂ©ouvre notre recrutement. Nous recherchons uniquement des joueurs/euses qui ont lâenvie de jouer de façon peinardeâŠLes rusher fou, passez votres chemin. Les groupes de potes, idemâŠOn a dĂ©ja donnĂ© est on est pas une guilde pour vous.
Bonjour,
Cet Ă©tat dâesprit correspond exactement Ă ce que je cherche !
Jâai la quarantaine bien entamĂ©e, le boulot, la famille, les gosses mais jâai un peu de temps de jeu.
Je joue War Fury et druide sur la release et nâai pas encore bien fait mon choix dĂ©finitif sur classic mais le chaman mâattire bien.
Sâil reste une petite place pour moi ce serait avec plaisir que de redĂ©couvrir WoW Ă vos cĂŽtĂ©s
Korix voici un lien discord si tu veux.
On pourra dans un premier temps discuter tout les deux de tes attentes ainsi que des nĂŽtres.
discord.gg/C6WYgm
Bonjour,
Votre guilde correspond totalement Ă ce que je recherche : jouer sans prise de tĂȘte.
Je joue druide heal, jâai commencĂ© il y a Ă peine quelques jours mon personnage avec des potes qui mâont malheureusement lĂącher beaucoup trop vite (car Classic Ă©tait trop long/dur pour eux qui nâavaient jamais jouer Ă lâĂ©poque) et ça mâa un peu blasĂ© de me retrouver seul.
Mon choix de classe nâest pas encore fixĂ© je pourrais jouer autre chose si nĂ©cessaire, jâai de toute façon envie de monter plusieurs personnages.
Mais jâai quand mĂȘme envie de profiter du contenus de WoW Classic et je suis donc a la recherche dâune petite place dans une guilde, car je ne vois pas lâintĂ©rĂȘt de jouer seul (ce qui explique mon faible level).
En bref si vous avez une pâtite place ça serais pas de refus
Merci Niyol pour lâattention que tu nous portes. Voila un lien discord pour venir discuter de tout ca.
discord.gg/d4aR82
Salut les faucheurs
Nous avons la mĂȘme vision du jeu et jâadhĂšre complĂštement Ă la philosophie de votre guilde et une intĂ©gration mâintĂ©resse beaucoup. Deux ptites questions :
A combien de membres actifs vous tournez gĂ©nĂ©ralement ? Car je suis actuellement dans une guilde âusineâ (900 membres et +), du coup câest le bordel partout et au final personne ne se lie avec personne car trop nombreux et je compte partir Ă ma prochaine co, elle ne correspond pas Ă ma philosophie de vie : la qualitĂ© vaut plus que la quantitĂ©.
Pour finir le discord est-il obligatoire ? Jâai une vie de famille compliquĂ©e et il mâarrive de faire des sessions de jeu (lâaprĂšs-midi ou le matin par exemple) hors vocal pour ne pas dĂ©ranger. Pour les soirs ça ne posera pas de soucis.
Merci dâavoir prit le temps de me lire.
Salut Sylvebuis, je te rassure. On est juste ce quâil faut pour que ton intĂ©gration se passe au mieux. Dâailleurs je crois que lâon sait loupĂ© de peut sur le discord. Et non, chez nous rien nâest obligatoire. Sinon sa bonne humeur, et une bonne dos dâhumour.
Salut, elle semble sympa votre guilde. Moi aussi je vais quitter la guilde usine ou je suis entré par hasard. Je viendrais surement vous voir ce soir, aprÚs le taf, quand les mÎmes seront occupés voire couchés ^^
Tu sera le bienvenue Ombror
discord.gg/AsfjH8
Bienvenue dans un monde meilleur Sylvebuis. Il reste quelques places, pour vieux casus pépÚre.
Toi qui est seul ou mal accompagnĂ©, nous tâattendons au sien dâune structure familiale. Mais surtout qui a envie de rester dans le temps sur classic.
Bonjour,
Je ne pensait pas avoir une rĂ©ponse aussi rapide, et je nâĂ©tais pas dispo ce weekend.
Je serais heureux de vous rejoindre sur votre Discord pour discuter.
A trĂšs vite
Pas de soucis Niyol, tu sera le bienvenue.
Bonjour,
Je suis grandement intéressé pour entrer dans ta guilde, elle correspond bien à ce que je recherche actuellement
PS : Jâai ajoutĂ© ton battletag Makow au passage
Amicalement.
Tu seras le bienvenue Padishah
Si tu aimes prendre ton temps, au sein dâune guilde mature et familiale. Voici notre discordâŠ
discord.gg/4x6SVK
Merci de lâaccueil, enfin une guilde ou lâambiance et gĂ©niale. Entre gens sympa et mature.
Bonjour
guilde qui correspond à mes attente de grand pÚre ayant écumé pas mal de mmo dont wow de vanilla à légion
je me remet à wow classic mais avec un léger handicap : je débute war lvl 7
donc question : Y a t-il encore de la place et le niveau est-il en phase avec certains des joueurs de la guilde ?
au plaisir de vous lire voir plus si âŠ
Tarhal
a noter que jâai abandonnĂ© lâalliance pour la horde dâoĂč le nom classe et race non appropriĂ© en en tĂȘte