Pas de soucis Astryale, y a toujours de la place pour une grand-pĂšre je te passe un lien discord.
discord.gg/Qtq9bc
Pas de soucis Astryale, y a toujours de la place pour une grand-pĂšre je te passe un lien discord.
discord.gg/Qtq9bc
Bonjour Ă tous
Je reprends tout juste le jeu pour le plaisirs de retrouver lâambiance âClassicâ
Jâai connu lâouverture du jeu cotĂ© Alliance et jâavais envie de passer Horde pour dĂ©couvrir le cotĂ© obscur de la force en mode âCasuâ
A lâĂ©poque jâai jouĂ© Ă mâen faire vomir et je recherche autre chose maintenant : du fun et un guilde sympa pour un papa
Jâai toujours fais heal sur la vanillia mais lĂ , je passe Tank avec un Tauren : Wokna (on va voir si câest pas trop galĂšre Ă monter)
Peut ĂȘtre Ă bientĂŽt
Arilir tu peux toujours venir sur discord pour papoter.
discord.gg/Qtq9bc
Si toi aussi tu as envie de prendre du bon temps en jeu. Rejoins nous!!! on est vieux, complÚtement débile. Mais on rigoles bien.
Bonjour Ă vous.
Si votre recrutement est toujours d actualité.
J avoues ĂȘtre intĂ©ressĂ© par le profil de votre guilde.
En ma qualitĂ© de PrĂȘtre (Heal Ă terme).
Je me tiens Ă votre disposition en fin d aprĂšs midi, pour Ă©changer et faire connaissance.
Bien cordialement.
Tu sera le bienvenue Superkokine. Voici un lien discord, ou alors dans le jeux tu peux mâavoir sous âMalkow ou Makkoâ.
discord.gg/MzFECN
Notre guilde est composée de joueurs matures, moyenne entre 30 et 50 ans voire + , ici pas de compétition mais profiter du contenu en se faisant plaisir et surtout jouer en groupe !
discord.gg/9wmHUC
Merci Ouroke sympa ton message
Recrutement toujours dâactualitĂ© pour celles et ceux. Qui souhaite Ă©voluer au sein dâune guilde ou lâirl ne permet pas dâĂȘtres dĂ©jĂ lv max.
Si vous avez envie de jouer en prenant votre temps. On recrute toujours des gens a lâesprit mature.
discord.gg/MX5nsne
âEsprit matureââŠCâest sur que les prĂ©ssĂ©s du bulbe, on en veut pas.
Toujours a la recherche de ceux qui ont une vie irl qui passe avant le jeu.
Avec ou sans les mains. Ont recherches toujours du âvieuxâ joueur sympa et extravertis.
discord.gg/uKC9YQ
Un lien au cas ou vous voulez passer nous voir.
bonjour aprĂšs lecture de ce post je me dis que cette guilde correspond bien Ă ce que je recherche je suis "savĂȘme"un vieil orc chaman de lvl 20 je joue Ă Wow depuis le dĂ©but et câest avec grand plaisir que je foule Ă nouveau la terre sacrĂ©e de mes ancĂȘtres mais câest moins drĂŽle tout seul et je cherche donc une famille dâadoption qui accepte les vieux croĂ»tons comme moi et oĂč il rĂšgne une bonne ambiance sur le chan comme sur le vocal. Jâai essayĂ© passe sur votre discord mais apparemment le lien ne fonctionne plus merci de me dire si vous recrutez encore et comment vous contacter Ă bientĂŽt jâespĂšre
Bienvenue chez les vieux fous. âSavĂȘmeââŠEt compagnies.
Bonjour, jâai parcouru le forum a la recherche dâun profil de guilde qui me conviendrai, et finalement votre guilde correspond bien a ce que je recherche. Si le recrutement est toujours ouvert je serais ravi de rejoindre votre communautĂ©.
Je tâenvois un lien discord Torkahn. Ensuite a toi de voir si tu postuleâŠOu pas.
discord.gg/US9D2K
Petit up, si il reste encore des gens, qui ont envie de prendre leurs temps. Dans une ambiance familiale.
On recrute de tout et tout lv. Au sein dâune VRAIS guilde casual.