Sa allait vite à l’époque, mais la j’ai le sentiment que sa aura été encore plus vite!
Un après-midi pour être exalté Alterac, toute une vie pour être exalté orthographe.
Vend [Bescherelle] 20 caracpouet
Et demain, tu te plaindras qu’il n’y a plus rien a faire sur classic…
Prenez votre temps les gars… Essayer au moins d’apprécier le voyage autant que la destination.
A l’époque on avait pas un interserveur aussi vaste.
Tous les joueur se sont pas rués sur Altérac pour farm les VH comme des gorets
On cherchait pas tous l’optimisation à faire du kikoo rush boss en mode 0 fun
Effectivement, les mecs préfèrent “rush” le farm mais se faire chier après au lieu de farm plus lentement mais de le faire en s’amusant.
On va me dire “mais me stuffer ça m’amuse” et je serai d’accord.
Mais ça amuse combien de temps le nouveau stuff ? Pas longtemps.
Puis après on dira “Woah on s’ennui”
et les gas pourquoi tant de haine?
Je constate juste que bon les altérac proc instant et dure entre 5 à 10min, pour un ratio de win de quasi 100% car un seul de perdu sur la journée. Maintenant perso sa ne m’empêchera pas de jouer en BG hein! sa fait 10ans que je BG en 1.12 …
Le pire je pense, c’est l’idée de faire le moins de PvP possible pour obtenir du stuff PvP.
Je m’explique : aller en Alterac et rush les boss pour obtenir du stuff PvP… Une fois que tu es stuff PvP, tu fais quoi ? Puisqu’à priori l’objectif de base, c’est d’obtenir l’équipement, pas de jouer avec…
Du coup, tous ceux qui rush les Alterac essayent d’obtenir du stuff qu’ils n’utiliseront pas puisqu’ils préfère obtenir du stuff en évitant les situation qui font que le stuff qu’ils vont obtenir serait utile.
Kafka approuve ce post.
juste la horde SVP re-grouper vous organiser vous, qu’il y est un peut de challenge car la c’est du full easywin
le problème, ce que les armes pvp sont générallement mieux que les armes lootables en pve je crois… et surtout, que tu es sur de l’avoir (tu ne dépends pas d’un /rand)
ouaip Mystina a fait un commentaire intéressant. C’est plus avantageux et plus rapide pour la Horde de perdre apparemment tu fais quand même un max d’honneur. Et tu peux relancer un nouveau rapidement… de quoi donner envie d’aller faire un barbecue pendant que les allys font le boulot.
On ne l’est pas tous, juste la rat race et les moutons qui suivent, classic n’est pas sain, il le sera surement dans 1an, où quand cette rat race prendra fin.
Win altérac =/= faire plus d’honneur.
Ben c’est ça le pot aux roses, les mecs jouent pour la carotte et sont prêts à n’importe quoi pour ça, et derrière on a le « ouais je m’ennuie y a rien à faire »
sauf que la map permet à la horde d’avoir le last cim et aucun arché sur le dos et en passant correctement tu va plus vite que l’alliance. La c’est un manque d’organisation, aller organiser vous regrouper vous, arrêter de sentir la défaite quoi!^^
Les armes R14 sont ± du niveau de BWL. Sauf que le R14, 0.1% des joueurs, et je suis gentils sur le %, vont réussir à l’atteindre.
Pour pve peut être, pour pvp elles sont quand même sacrément blindées d’endu en plus des autres stats qui a mon avis dépassent bwl
ok donc si c’est full lose horde c’est juste que sa rapporte plus d’honneur? logique :')
C’est vraiment un manque de répartit, depuis 1 mois sur pvp il y a autant d’ally que d’hordeux mais les êtres humain coté horde sont meilleurs que ceux coté ally c’est bien connu… mais c’est en aucun cas du a un problème d’équilibrage du nombre de joueurs par faction NAN NAN NAN.
Maintenant pour altérac c’est que les joueurs coté horde sont super gentil et laisse gagner l’alliance OUAOUUUU et faudrait qu’ont y croie? quand tu as avait 200 pélosse tous les soires qui en avait absolument rien à faire que d’empêcher les autres joueur de jouer sur le wmap? (du jour au lendemain il sont devenu moins c°° ?
Stop vraiment un peut d’honnêteté, ally sa joue pas super, horde nomplus mais si la horde jouais bien même avec une team alliance préparé en face la Horde gagne altérac (sans que l’alliance ne puisse renverser la situation du à quelques détaille d’élément de map en faveur de la horde).
Vend [Bescherelle] 20 caracpouet
Oulo, descend de tes grands chevaux.
C’est la “meta”, le chemin ally vers le boss est plus court donc ils gagnent souvent si les deux fac rush le boss, donc les h2 tuent les lieutenants et généraux pour maximiser le gain d’honneur.
Y a quoi 4 5 mort sur un alterac, on peut pas parler de skill quand ya pas d’affrontement.
On win en faisant la même chose. Tout le monde y trouve son compte et basta.
Ah non, “c pa le altérac ke jeu konnai”
Je rappelle que c’est un jeu, si tu t’amuses dessus tant mieux pour toi, pour moi dans champ de batailles y a « bataille » mais bon j’ai jamais dit qu’alté devait être comme avant, juste que pour l’instant je vais pas y mettre beaucoup les pieds parce que ça m’amuse pas.
Ceux qui se plaignent sont pas mieux, ils veulent faire leur grades en imposant leur vision du BG sans agir pour autant.
pour faut en faite en cas de rush la horde peut avoir 30s d’avance sur le pull des warmaster (et aucun besoin de tuer les archés) mais sa demande un peut de brain et tu te rend compte que coté horde il y a seulement 2 ou 3 mec qui sont vraiment bon dans leur placement etc… dans le BG sur 40 joueurs (c’est probablement la meme coté alli)
Du skill c’est sur qu’il y en a pas… sa me fait marré pourtant je me suis jamais considéré comme étant super bon question pvp, mais la les rogue war hunt, meme priest qui vienne m’ouvrir et que je déboite sans vraiment trop de soucis… (sa doit leur faire tout drôle pourtant c’était TROP DES PGM EN WPVP) c’est sur en wpvp quand un rogue t’ouvrait même si c’était une quiche tu avais toujours un autres rogue ou plus pour t’empêcher de le tuer. Les mec ce croyait skillé mais au final tu regarde le résultat des ratio win lose (et mettre sa sur le conte de la rentabilité ahahah, la map est faite de tel façon que si la horde maîtrise le truc l’alliance perdra sans pouvoir faire grand chose sans prendre plus de temps que le massacre actuel).
Bref sa me fait mal pour les 3 ou 4 H2 un minimum brain qui doivent subir le reste de leur team qui réagit comme des moutons.