Pas de prise de tours, quasi pas de défense de cimetières.
Les seuls adversaires que j’ai réussi à trouver pour se taper un peu sont soit mage, soit guerrier avec un soigneur derrière, et full T1 dans tous les cas.
Juste pour Information regarde donc l’honneur que vous gagnez à Rush et nous à Perdre Vous etes content de Gagnez et nous on est content de faire beaucoup plus d’honneur que vous et en plus Grace à vous… Rapidement.
Et non, je ne trouve pas cela Logique de rush des points d’honneurs sans PvP, je n’arrive pas à comprendre le principe… Alors, je veux mon grade PvP pour faire du PvP mais sans faire de PvP What ?
En gros, les gens cherchent le Stuff PvP / Grades, mais des qu’ils arrivent à Alterac justement pour PvP, bah c’est comment dire… Blisard… Moi j’ai chopé La Sulfuras mais je ne l’equipe pas, pour ne pas l’abimée. LA BASE
Estime toi heureux que tu as la version 1.12 ultra nerf qui favorise alliance car dans la première version avec + de pnj + de pv mob, alliance gagner rarement ce bg.
mais quesque tu raconte… c’était pire avant car sur la première version la grotte de départ H2 est beaucoup plus au sud!
Ah oui c’est sur qu’en wpvp a 40 contre 10 que des PGM dans la horde, en BG à nombre équitable c’est étrange mais le constat est pas le même? aller go re vendre ta mauvaise foi
Tellement d’accord avec toi, ca n’a aucun pu… de sens, les gens jouent pas en faite, ils font du pvp sansfaire de pvp , je prends beaucoup plus de plaisir a défendre … ce qu’ils ne font pas, il rush sur le boss comme des trashs.
Le gnome se croit bon en pvp (+ sa faction) car il win altérac à 99,99%, laisse moi rire un bg = battleground et la tu as aucun fight, que du full rush pve, cette version altérac pour moi est une bouse et non un bg.
oui sauf que la nous ne somme pas à vania ou la tendance c’est totalement inversé, les kikoo allait alli à l’époque, maintenant cette commue de kikoo va horde.
sa n’as absolument rien changé pour l’alliance, par conte la deuxième version qui est celle actuel donne un gros avantage à la horde si elle ne joue pas comme une quiche.
Oh que si, je me souviens encore des postes de pleureuse d’ally sur le forum mode ouin ouin on « ils nous faudra des mois pour up nos réput altérac ». Quel mauvaise foi de dire altérac avantagé horde, 100% faux. La horde gagne le bg si elle def donc pvp et vu que vous êtes des quiches en pvp.
coté alli tu attendais 1 à 2 heurs pour altérac (vue que c’était pas interserver, il y avait pas deux alté en même temps). donc probablement que oui sa ouinouin meme si je ne me rappel absolument pas pas de tel ouinouin.
A l’époque c’était l’alliance qui attirait tout les plow loser. Aujourd’hui c’est dans la horde qu’ils vont, mais bon rassure toi comme tu veux. En tout cas merci pour les proc auto BG.
les 5 premier BG c’était le cas pour ma part, après non fini. Et dans tous les cas quesqu’ont sans fou de l’honneur? et pour deux raison.
Le ratio d’honneur c’est avec ta faction donc bon pour ceux qu’ils veulent rank il sans foute si la moyenne des win alté est de 2000 sa ne changera rien meme si c’était une moyenne de 20 000 par lose pour la horde.
Et de deux c’est coté horde que vous avez 50 000 kikoo trou du c°° en mode rush rush rush rank 14 taper honneur rouge taper tapppperrrrr moi pas comprendre pourquoi pas déja rank 14.
Rassurez moi, vous avez capté comment fonctionne le système d’honneur ou toujours pas ?
Ca ne sert à rien de faire 500K honneurs dans ta faction si les autres aussi font ces 500K, tu sera juste obligé de farmer encore plus que d’autres pour attendre les derniers rangs.
Dans le même temps tu aura des alliés qui seront à 200K dans le top 10%, quand la horde à 500K en sera encore loin.
Mdr les mecs ont rien comprit suffit de 60k honneur pour atteindre le r14 (enfin c’est le minimum imposé par blizzard).
Vous faite plus que ça chaque jour, donc le système fait qu’a partir du rank 11 c’est seulement le top d’un pourcentage du total de joueur qui y accède et non plus une quantité d’honneur.
A titre d’exemple 1.4% de la population pour le R11, et 0.1% pour le r14, en disant qu’on est 3k dans chaque faction du serveur, soit 42 joueur seulement seront R11, et 3 joueur seront R14 chaque semaines dans chaques faction.
Donc si Jean Kevin le R14 fait 400 million honneur il vous faudra faire un peu plus que lui pour prendre sa place des R14 . Mais si le meilleurs Jean Kevin fait que 60k honneur alors il vous faudra juste un peu plus que 60k honneur pour être R14.
Donc si tout le monde jouait peu vous tout le monde n’aurai pas besoin de jouer beaucoup pour arrivé aux grades élevé, le trucs c’est qu’il y aura toujours des try harder nolife qui vont jouer beaucoup plus que ce qui est nécessaire (on va pas les en blamé ils jouent le contenue qui les amusent) car c’est comme ça qu’ils mettent de la distance dans le classement avec ceux qui n’ont pas le même temps de jeu.
Donc si toutes l’alliance fait pas beaucoup d’honneur c’est pas un soucis si le meilleurs de l’alliance est dans le même cas.
La différence se fera toute façon sur le temps de jeu.
D’ailleurs a l’époque les R13 se connaissait tous et s’arrangeait entre eux pour l’ordre des gens à laissé passé R14 chaque semaines, car un mec déjà R14 peux le resté la semaine d’après et empêché l’accession a ce rank aux autres sans rien y gagné de plus.
Vu la mentalité FR sa m’étonnerai pas qu’une mafia s’arrangerait entre eux pour s’entre laissé passé en R14 et une fois tous les membres de la mafia R14, ils bloquerai totalement l’accès a ce rang en ne ralentissant pas légèrement leur farm pour être les seul du server à avoir leur stuff.
Personnellement j’ai dû gagné 1/3 de mes alteracs côtés horde aujourd’hui avec un % plus important dans la nuit car les nobrains sont couchés et qu’il y a un minimum de défenses pour vous ralentir sur votre autoroute. Sauf que du coup on se tape des alteracs de 30mn ( je prend clairement plus de plaisir sur ce type de bg plutôt que l’eternelle rush balinda puis on gagnera si en face c’est des bras cassés ^^).
Sinon pour en revenir à vanilla, c’est juste pas comparable à maintenant, on avait un seul alterac par semaine sur Arak arahm au tout début, forcément quand ça popait c’etait limite un événement et on prenait le temps de se taper sur la gueule et du coup la réputation était longue à up.
Sinon côtés goulet ça donne quoi ? ( simple question car je n’en ai pas fait suite au 20mn d’attentes côtés horde)
Quand je lis tout ça je suis content d’avoir fait beaucoup de PvP durant vanilla BC et sur serveur privé.
J’ai moins de remords à reroll sur Auberdine et vouloir faire le contenu pve plus en détail.
PvP est devenu une plaisanterie, marquer plus d’honneur en 7mn en tuant des boss qu’à warsong, rend les grades totalement sans valeur.
Alors, sur le principe je suis d’accord, sauf que… Alors ca commence par Inter et cela fini par Serveur et qu’en plus, oui en plus, il n’y as pas que des Gens qui Taff, donc Imagine l’écart d’honneur qu’il vas y avoir entre ceux qui vont farm H 24 et les autres non ? ( ne me parle pas de proportion ou il y en as pas ) Rien que sur 7 heures par jours, avec une constente de 2-4 k toute les 10 min et multiplié par 5 ? Ah bah oui… Oh…
Je crois que, vous sous évaluez l’impacte que cela peux avoir et Surtout sur des Serveurs comme Finkle.
Apres, vous l’interpretez comme vous le voulez mais pour moi ( dans la Theorie, pas la pratique ) la horde a bien plus raison que vous, sachant que, dès que la Horde decide de riposté, le BG prend 30 à 45 min de plus ( a ma plus grande joie ) et meme si l’on gagne, c’est 6 k d’honneurs ( avec les Vh etc… ).
Il ne faut pas Oublié que Classic ne demande pas du Skill pour Grind, mais du temps ! Et rien qu’une abscence d’une heure, c’est une différence enorme d’honneur, entre les tryharders et les gens qui font un peu de PvP pour se Détendre ( meme si je ne vois pas comment avec des BG de 7 Min )
Je suis entierement d’accord avec toi, mais comme tu le dis si bien, la mentalité et tres différente et que les Gens cherche pas à atteindre un Rang mais à le Rush, se qui vas automatiquement Obliger les Tryharders a faire toujours plus et ceux qui play beaucoup moins à essayer de suivre et je pense meme que des Grades à la base basique risque d’etre plus compliqué a atteindre des 2 cotés.