1 après midi pour êtres exalté Altérac wtf

Ce qui ne change rien.

Plus vous faites d’honneur, plus il vous en faudra pour monter les rangs.

Perso je vise juste la reput avec Alte, une fois exalté j’y pose plus un pied.

Niveau goulet, on a tourné toute la soirée (19H->1H) en premade guilde. On a win tous nos matchs à part un seul de quasi 1H contre une premade. On a rencontré plus de premade que de PU, et la plupart des matchs étaient bouclés en 10, 15min.
±45K honneur au final.

1 mention « J’aime »

c’est un éternel recommencement, qu’on soit ici ou sur retail en fait…

https://www.reddit.com/r/classicwow/comments/e9d82p/psapremades_exploiting_report_system_in/

Les premades alliance font aussi du ménage en taggant les gens en AFK :slight_smile:
c’est pas dans le kikootruc mais je trouve quand même que cette façon de faire est comment dire… « kikoolol rush »?

"This happened to me on EU today. A bunch of players from Sulfuron server (Alliance) "
Moi je dis que Sulfuron a son heure de gloire! :rofl:

J’ai adoré mes premiers Alteracs, après, baucoup moins, va savoir pourquoi :slight_smile:
Sinon je suis de même avis que toi, ça reste mes meilleurs souvenirs de PvP indoor et pour le Outdoor Tarren Mill (PC qui fonctionne façon BD => freeze => mort :heart: )

1 mention « J’aime »

Il y en a qui vont parler chinois pour avoir leur rank R14 quand le top 1% honneur de leur faction aura farm h24 dans Alterac, à coup de 3k toutes les 10 minutes.

2 mentions « J’aime »

Justement si :blush: et Truust a tout compris.

Encore un coup de tribe tout ça xD

J’y ai pensée, mais y a t’il d’autres premades sur Sulfuron? :thinking: