10.0.7 changement talent

Bonjour

A partir de cette maj change impie et épidémie inverse leur position dans l arbre, je trouve ça pénible moi qui aime bien jouer avec le chancre.

Du coup pas de chancre sans prendre épidémie

1 mention « J’aime »

hello l’ami perso peu importe car dans le build mm+ il faut prendre chancre impie et epidemie :stuck_out_tongue: ducoup ca change pas grand chose ?

Les deux sont associés en général sauf pour eranog où y’a un build chancre sans épidémie

Je fais quasi pas de pve, je fais que du pvp presque et j’aime bien le chancre en pvp moi pas content

Le nouveau build ebon fever en pure mono passe par le chancre donc il va y avoir des changements pour ce build.

C’est un changement problématique en pvp puisqu’épidémie apporte rien et que la perte de dps va être conséquente :confused:

1 mention « J’aime »

Faudra jouer sans la branche de droite, mettre tous les points dans les 4 derniers de la branche du milieu, ça va augmenter les dégâts sur phase de burst du coup

J’ai vu que la sang et la givre allaient être up au reset du mercredi 8 sur Mamytwink, mais j’ai pas capté si c’était pour le pvp ou le pve.

C’est un up général

Il est très bien amené, très intelligent. Il renforce la givre sur ce qui lui faisait défaut

Je caresse même l’espoir de revoir le machine gun faux de givre

1 mention « J’aime »

Fait pas rêver les gens comme ça josy

Je mets parfois la même mog que toi mais ça n égale pas le rendue de ma naine

La transmo bug sur l’armu j’ai la cape et la capuche du comptoir

Rose violet ? Dommage j’suis intrigué là.
Cela dit je maintient qu’une naine sera forcément plus sexy

Le up du dot frost va up du coup aussi avec le talent du dk qui applique les 3 dots en toute logique non ?

Je n’suis pas certain, dans le blue post, c’est bien indiqué « Frost » et « Blood » donc j’sais pas

Je mets le lien au cas ou

https://www.mamytwink.com/actualite/patch-10-0-5-nouvel-equilibrage-attendu-le-mercredi-8-fevrier-2023

J’ai eu la confirmation du coup, Superstrain est concerné par les up. Ca fait un up du talent d’environ 12% apparemment

J’attends beaucoup de ces changements

Très fort ! C’est un bon up dissimulé du coup

Mouaip, pas non plus monstrueux mais toujours ça de pris

12% je prends, comme tu dis c’est toujours ça

J’ai vu quelques build PvE passer où la gargouille est retirée au profit de superstrain même en mono, mais j’suis pas convaincu