hello l’ami ben ecoute j’ai essaye l’obli 2M en burst pendant pilier de givre je garde ma mort et decompo et triple aneantissement ca roxx :D. apres hors burst c’est mou mais tu recupere vite le pilier
C’est le mieux en givre en MM+ quand tu joue en PU ou sans assurance d’avoir un bon suivi de pack
tu as tout resume et de base j’aime pas le build souffle tellement naze a jouer mdr j’attend la 10.0.7 pour pouvoir prendre la fureur de wyrm en plus et voir ca que ca donne comme combo
je viens de tester le PTR, le changement entre le chancre impie et épidémie , sa pique les yeux .
épidémie doit passer en talent de base.
Messager funeste est sympa mais après plusieurs test, je ne l’ai pas encore vue ce cumuler 2 fois par contre le UP dégâts du voile mortel est sympa, couplé a récolte funeste, sa donne un bon résultat.
En faite en PVP, le coté gauche de l’arbre impie n’a plus trop d’intérêt, pour obtenir fièvre d’ébène, sa devient trop couteux en point …
Ça pique les yeux dans quel sens ? T’as plutôt les larmes de tristesse ou celles du bonheur ?
En pvp ça va être un bon nerf mine de rien.
T’as tester la frost ?
le probleme c’est que si l’epidemie passe en talent de base on pourra meme pas aller chercher la fievre d’ebene pour le build mono raid car l’epidemie servira a rien pourquoi ils ont fait ca :’(
Sa me pique les yeux dans le sens des larmes de rage, car aller chercher fièvre d’ébène devient trop couteux …
niveau pvp : épidémie c’est fort situationnel, en RBG OK mais pour le reste … c’est nul.
Puis il y a le talent juste en-dessous, c’est sympa mais sans plus …
Puis y a fievre d’ebene … très bon talent mais faut dépenser un point inutile ( épidémie) + un point bof …
Pour la spé frost, j’ai juste vite fait tester sur poteau pvp, le double KM est vraiment OP, j’imagine le type en face ce prendre un double 80K d’affilé, sa pique … (le popotin de l’ennemie )
D’où le faite que ce talent doit être un talent de base … il est complémentaire au voile mortel classique …
c’est comme l’armée des morts, sa aurait dû être un talent de base pour TOUTES les spé du DK.
Puis l’impie aura la possibilité de l’améliorer (exemple : talent pvp abomination)
On peut jamais vivre heureux en dk
exactement je pense que tu as tout resume
et sinon la spe frost en build obli ca donne quoi exactement sur le ptdr ?
J’ai pas tester a nouveau depuis l’augmentation du cout en PR de la frappe de givre mais du coté forum US, apparemment cela provoque un manque de ressources …
de tte facon le build obli sera jamais aussi bon et complet que la spe uh j’ai meme sim juste par curiosite le build obli en mono je me suis dit ca devrait roxx en full crit avec les aneantissement xD. je sim a 52k et 71k en impie je cherche pas plus loin c’est impie qui roxx de fou. par contre je ne comprend pas le changement entre chancre impie et epidemie franchement ca me depasse car ca me fera un spell inutile pour mon build raid oO
C’est justement le plus gros soucis du build Obli, hors Pilier tu a besoin d’avoirs du crit mais pendant le pilier tout l’intérêt du crit est perdu, ce qu’il faudrait pour le build obli c’est un système comme la combu du mage feu que le crit soit transformé en une autre stats pendant le pilier en build obli
Les changements de ce patch sont déja un bon début SAUF pour l’échange entre épidémie et chancre impie.
Voici selon moi, les talents dans l’arbre commun qui doivent encore être changer/enlever/améliorer.
je ne vais pas expliquer chaque talent car pour la majorité, cela semble évident.
Pour l’arbre commun :
-Affaiblir : talent mal conçu, absolument pas adapté autres spé, seul l’impie peut pleinement l’exploiter, a changer.
-Asservir un mort-vivant : cela se passe de commentaire.
-odeur du sang
-suppression
- terre impie
-Echo de la mort : le faire monter + haut.
-Faucheur d’âme (besoin d’expliquer ? )
-gel prolongé : l’idée est intéressante mais trop faible. - prise de sang : pareil, l’idée est intéressante mais CD trop long (WTF 3 min !
-pacte mortel : retiré la contrepartie d’absorption ! Cela tue le talent en arene.
Pour l’arbre impie :
-Maitrise des runes : qui sera améliorer pour la 10.0.7 mais est-ce suffisant ? je doute.
- tous serviront : pas mauvais mais devrait être le début d’une série de talent qui serviront a améliorer ce talent .
Tous serviront puis second talent transforme le squelette en liche ou équipe ce squelette d’un bazooka … :")
-Frappe insatiable : il l’améliore pour ce patch, mais 15% de chance reste faible pour une frappe « secondaire » , ils devraient porter a 30% de chance.
-pestilence
-contagion abominable : CD a 45 sec max, 1m5 c’est du troll la. - pustule pestilentielles : effacer a ce patch, tant mieux.
- épidémie : doit devenir un talent de base.
-Armée des mort : talent de base pour toutes les spé des Dks - Messager funeste : nouvelle version semble sympa
- toucher infec : doit monter le bonus a 75% selon moi.
- apocalypse doit avoir un CD de base de 45 sec.
- armée des damnes : a supprimer , talent pas fun et sans grand intérêt
Talent pvp :
-Réamination : a besoin d’un gros up
- pacte du nécromancien : doit être intégré dans l’arbre impie et enlever l’impossibilité d’avoir des goules avec apocalypse
- pourriture et flétrissement : talent troll
- blessure nécrotique : talent de base du DK impie.
Quoi le but de mes deux post ?
- a m’occuper le temps du proc solo …
- partager mes idées juste pour le plaisir de partager.
- libérer de la place dans l’arbre commun et impie pour des talents + intéressant et + fun.
- J’ai essayé de donner un avis aussi bien PVE que PVP, sachant que je n’ai pas refait de PVE dans cette extension donc sur ce point, je suis surement a la ramasse mais j’essaye quand même.
Pacte du necro je vois pas l i terre de l intégré à l arbre en vrai le talent est pas fou maintenant
Pacte du nécromancien au final c’est quoi ?
- réduction de 15 sec de CD d’apocalypse
- une maladie supplementaire de 8% du pv maximum de la cible en 4 sec mais dont le compteur se prolonge a chaque heal reçu par la cible
- apocalyse n’invoque plus les goules.
Pour en faire un talent fiable, selon moi :
-Enlever le "apocalypse n’invoque plus les goules
Et voila tu as apocalypse toute les 30 sec qui invoque tj les goules avec une maladie supplémentaire de 8% de pv maximum en 4 sec et qui se prolonge a chaque heal que la cible reçois …
sa colle bien au DK impie, maladie/goule …
ou alors si le CD d’apocalypse devient trop court (30sec), retirer la réduction de 15 sec et augmenter les dégats a la place, genre 10% maximum des point de vie en 4 sec
Pour la spé frost , voici quelques suggestion principalement PVP car en pve, je n’ai aucune idée des lacunes de la spé frost.
Si la spé impie a l’avantage de maintenir une pression constante sur sa cible même a distance grâce au maladie/pet/voile mort voir selon le build, avec griffe de l’ombre.
La spé frost est nettement + dépendant du cac, mais quand il rentre en contact, sa pique …
Il serait peut-être une bonne idée de partir du principe que la spé impie serai meilleur contre les caster et la spé frost, serait meilleur contre les cacs surtout physique.
Et donc lui ajouter des utilitaires contre les cac, notamment les physique feral, war, rogue, monk, hunt (hunt dans le sens beaucoup de dégâts physique a distance).
Et des utilitaires que ses allier pourrait profiter également comme par exemple :
-Hivers impitoyable : Les allier qui sont a l’intérieur du blizzard, reçoive 15 a 20% de dégâts physique en moins Ou applique chaine de glace a toutes les cibles ennemies prise dans le blizzard.
-Le Dk frost pourrait posséder un désarme (après tout, l’adversaire a les mains gelé …)
-Fievre de givre : réduit les dégâts physique de 5 a 10%
-Le Dk frost pourrait posséder un nouveau sort du style "cicatrisation par le froid qui permet d’enlever tout les effets de saignement y compris les réductions de soins physique comme la frappe mortel.
-Crée un mur de glace (tout comme le roi-liche ou les mages en talent pvp )
-après deux chaine de glace d’affilé sur une cible, elle est gelé sur place pendant 3 sec
voila ce qui mes venue a l’esprit.
Les deux chaîne de glace y a déjà un talent comme ça il me semble, veine de glace ça enlever les dots à à tous je crois aussi