En 2m c’est toujours bof ? Le changement épidémie chancre je m en remet pas
je testerai alors et le patch il sort quand exactement ?
pour du MM+ il faut jouer en 2M si tu joue Obli, le DW obli c’est plus pour du raid en mono
pas de date
Après, peut-être que ça deviendra meilleur en mm+ avec le double stack de KM non?
J’avoue que j’ai toujours préféré jouer frost en DW, j’adore ça.
Actuellement, les modifications en impie sont bof bof, rien d’intéressant.
On verra si d’autres modification vont arriver plus tard.
je vais parler d’un point de vue purement pvp.
actuellement seul point positif des changements du Dk frost, c’est que cela montre que les devs commence a se pencher sur cette spé.
mais sa sera insuffisant, il faut revoir tout le fonctionnement du DK frost.
la spé frost que se soit ambi ou2H le gameplay ne change pas, c’est du 2 bouton et demi.
frappe de givre, frappe anéantissant et rafale hurlante quand proc frimas …
la seul spé vraiment fiable , c’est le build oblitération avec si on le veut en complémentarité, la fureur du wyrm (+zero absolue).
le souffle de sindragosa ? franchement, elle irait beaucoup mieux sur la spé impie … pour être efficace en spé frost, faut la modifier…
Je sens que le résultat du « rework » frost sera une spé avec des dégâts OP(style façon ret avant nerf) et nerf 2 semaine après …
Et pour la spé impie, faut juste modifier quelques talents qui sont vraiment inutile ou très peu intéressante … Pour le reste, le gameplay est très réussi par rapport au précédente extension.
C’est pte pour cela qu’elle est très performante comparé a la spé frost, la spé impie a un gameplay relativement abouti, une identité de spé bien respecté, avec des choix qui sont potable voir correct.
Atm la spe impie tu veux quoi de plus ? En pvp c’est très fort, y a plusieurs build viable on a pas eu ça depuis euh tellement longtemps que je sais plus qund c’était. Le frost c’est déjà dans le thème du ret gros burst et après tu t’ennuie, en pvp uniquemznt en pvp le souffle ni en uh ni en frost c’est un bon talent.
En pve double 1M c’est très fort le souffle, dur à prendre en main la spe passe de je roule ma tête sur le clavier à je dois réfléchir un peu.
La 2H frost est bien en clé quand tes dans une situation petite Key / PU
est-ce que je me plaint que la spé impie est faible ? non
est-ce que je dis que la spé impie est limité en build ? non
je souligne justement qu’elle est très performante et qu’elle a un gameplay relativement abouti etc
mais qu’il y a quelques talents dans l’arbre impie soit inutile soit vraiment bof bof.
sous prétexte que la spé impie est bonne devrait-on laisser ces talent intact ? je ne crois pas.
as-tu connu le souffle de sindragosa en impie ? (extension MOP je crois) si c’est non, je peu te garantir que c’était très hilarant (les pv ennemis fond comme neige au soleil), pas facile a placer mais faisable. Et c’etait largement moin pénalisant a utilisé en impie que en frost.
Après je précise que je ne demande pas qu’on file cette technique a la spé impie, je souligne juste qu’elle est absolument mal adapté pour la spé frost ET qu’elle a besoin d’être modifier pour mieux correspondre a cette spé.
Bref je vais pas tout réexpliquer.
Hein ? Mais tu raconte quoi ? La spé souffle est le meilleur build en frost et la spé est clairement basé sur le principe de gestion/génération de ressource ce qui va merveilleusement bien avec le souffle…
ah puree je ne me souvenait pas que le souffle etait aussi pour la spe impie a l’epoque nomp de zeus !!! a l’epoque de mop en effet c’etait terrible en pvp on avait un burst de folie !!! mais maintenant en pvp c’est mega useless bien dommage :/. je retesterai la spe souffle demain matin en mm+ pour voir et me faire une idee definitive
tu parle en pve ? car je parle d’un point de vue pvp, pve je ne juge pas.
Et malheureusement en pvp, le souffle n’arrive pas a s’imposer.
En pvp le souffle tu peux plus le pvp de mob et l actuel c’est différent de A à Z.
D ou ma question qu’est ce que tu veux de plus ? Dans tous les arbres, toutes les classes toutes les spe y a des talents inutile, en hunt y a le tir reflex et les bolas en plus d être nul pour avoir le bon talent t’es obligé de le prendre … l arbre de talent BM c’est une vaste blague. Je trouve que notre arbre bien qu imparfait est déjà plutôt pas mal quand on fait le tour des classes.
Biensur que certains talents pourrait être mieux travaillé ou plus abouti mais y aura toujours des talents naz
Nickel je vais chercher un build pour tester ça merci Josy
Je suis entièrement d’accord qu’entre le pvp de MOP et actuel, ce n’est plus la même chose.
Pareil, encore d’accord, il y a largement pire que nous niveau construction des arbres de talent mais cela n’empêche pas d’espérer des amélioration sur les talents inutile .
Je parle de pve perso et changer le souffle en fonction du pvp ne serait pas une bonne chose vu qu’il fonctionne a la perfection en pve tout les builds ne doivent pas étre compétitif dans tout les modes.
Forcement qu’un build basé sur un burst a maintenir entre 1.30 et 2 min n’est pas bon en pvp mais si tu change ca tu tue complétement le principe du build en pve.
2min le souffle on peut le tenir ?
oui et bien plus encore , mon max c’est 2.20 sur Terros avec une bonne utilisation de l’amz (avec le talent qui qui lui permet de généré de la PR) et l’ams
Ah ouais j’ai essayer l autre fois au caveau sur le boss rocher j’ai fais 80% du fight mais c’est chaud dès que c’est plus poteau
Salut
J’ai vu que Sombrejosiane jouait givre deux mains en obli, ça vaut quoi ?
( J’ai changé de faction et corrigé mon pseudo, ça m’a tout remis à zéro )