Je viens de tester avec un tank en cours de up. C’est très appréciable de faire un donjon sans Jean Rush et Bobby le toxic.
Idéal pour apprendre de nouvelles mécaniques ou nouvelles classes.
En quêtes les mobs meurent en 2 coups, là on a le temps de développer et tester une rotation.
Le bémol pour ma part et la faible xp.
s’ils pouvaient l’étendre aux autres donjons des extensions ça serait pas mal
Moi il m’est impossible de tag avec, ça me met « vous n’avez pas selectionné d’emplacement valable »
Ben tu sélectionnes bien un rôle ?
Et un ou plusieurs donjons xD
Non, vous ne m’avez pas compris, je sélectionne tout les rôles, mais je n’ai pas la liste des donjons qui apparaît, et ça peu importe le personnage
Quel lvl ton perso ?
J’ai trouvé ça bien sympa, ça serait bien de pouvoir utiliser cet outil dès le lvl 10 (ou 20 à la rigueur) et sur tous les donjons du jeu depuis Vanilla
(c’est à partir du lvl 60 c’est peut-être ton souci)
Ah… Effectivement, je pensais que c’était disponible dès le lvl 10… Merci de ta réponse
bah le soucis c’est que l’ia allié est souvent très naze, si il corrige pas ça y’auras jamais du contenu solo « de groupe » hl
… ça serait une bonne chose, paracerque c’est « bluffant » l’IA.
mouais, alors les salles de l’imprégnation, y a du boulot… je viens de la faire en prêtre heal. 0 cut alors que le tank est un PALADIN, je ne sais pas si il utilise des cd def tellement il prend cher (ah si, une prot sur le boss crapaud qui vient me taper après, merci!). D’ailleurs ce boss c’est l’enfer : les bots courent tous comme des poulets sans tête, ne font pas bouffer leurs crapauds et le tank ne reste pas dans l’aoe non plus du coup tout le temps enragé. Sur la 3ème les bots se sont cachés une fois sur 2 et certains courent à l’autre bout du monde chercher un glaçon. Le dernier couloir si je ne vais pas pull, le tank attend jusqu’à ma mort cérébrale avant d’avancer et sur le dernier boss les bots marchent dans les aoe sans prendre de dégâts qui moi m’en infligent. Si je ne tape pas les adds de l’interphase pour engager le combat ils ne les tapent pas non plus (coucou, je suis heal!)
fin bref, y a du boulot. Pour dépanner une quête sur un reroll c’est ok, mais sinon, faut passer son chemin…
le principe de jouer avec des bots en lui même se discute déjà sur un MMORPG, mais quitte à le faire autant le faire correctement. Si un jour il sort l’équivalent en raid, je crois que je préfèrerais encore la cour des miracles du lfr que ce système en l’état…
Premieres impressions
En vrac :
animations vraiment sympas plein partout, on dirait un groupe de vrai joueurs
ca bouge dans tous les sens
le tank assure bien et en plus me propose de régen ma mana (du jamais vu)
c’est long (45-60 min)
je lague comme jamais (problème de CPU avec l’IA ?)
pas de dépaysement : le healing est toujours aussi bordélique avec les DPS qui restent dans les AOE.
à voir avec une classe top cool et regarder les autres faire
Peut-on s’entraîner en MM0 pour les donjons issus des anciennes extensions ? Rentrer en mythique de mon côté (s’il existe) ne me mettait les monstres qu’au niveau de l’extension concernée.
Je suis vraiment déçu, j’aurai aimé pouvoir faire des donjons de bas lvl et/ou d’extensions précédentes. Content de l’arrivée de cette nouvelle feature, sans me renseigner, je me suis créé un reroll pensant pouvoir faire des donjons en avançant dans l’histoire au file du lore et des extensions.
Mais quelle déception quand j’ai voulu aller à ragefeu et que la fonctionnalité ne proposait pas les donjons bas lvl… Si un dev (je sais je suis naïf ) passait par là et lit mon post et pouvait travailler sur ma proposition ( à moins que ce soit dans les tuyaux) ce serait vraiment cool car je suis convaincu que je ne suis pas le seul à penser la même chose
J’ai pas trouvé beaucoup de sources qui parlent de ça à part un topic reddit : https://www.reddit.com/r/wownoob/comments/110f81a/old_dungeons_at_dragonflight_m0/
Apparement non, les anciens donjons ne sont pas dispo en MM 0 :>
C’est vraiment génial comme feature.
J’en ferais pas tout le temps, mais c’est très agréable de prendre le temps de faire un donjon sans se prendre le chou. ET je trouve les npc vachement intelligents pour le coup
Entre les chemins, les pull safe, et c’est à la fois « facile » mais très ludique si on prend le temps de les observer pour pouvoir se lancer dans les groupes de joueurs.
c’est drôle de voir qu’il peut y avoir des avis aussi opposés ^^ perso, je me répète un peu, je trouve qu’actuellement l’IA n’est pas adaptée pour « découvrir les mécaniques du donjon », dans le sens où il n’y a pas de cut et que les mécaniques sur les boss ne sont pas respectées. Les cd def ne semblent pas utilisés non plus par les bots. Et si tu ne pull pas parfois, tu n’avances jamais en fait (donc pour un novice, il peut attendre quelques minutes après le tank avant de comprendre qu’il a tilt et doit avancer lui-même) Donc que de mauvaises habitudes si c’est pour tenter de faire des clés par la suite.
En revanche je peux entendre que dans un aspect découverte à un rythme « pépère », et/ou pour valider une quête, ce soit une réussite en effet.
Tu as une option pour que le « tank » ouvre la voie.