11.0 Refonte de Kalimdor & des Royaumes de l'Est

Il va être tellement déçu quand il va se rendre compte que le nouvel arbre-monde est corrompu par les old gods depuis les racines.

2 mentions « J’aime »

J’aime la tournure de cette histoire! :grin:

Surtout que maintenant, si on veut jouer sur le vieux monde, y a classic :eyes:

ça reste de l’univers étendu, du coup, à prendre avec des pincettes parce que pas dans le jeu ^^’

1 mention « J’aime »

Je ne comprends pas ce propos, aucun continent d’extension n’égale 1 seul continent du jeu de base donc encore moins les 2. La taille, le nombre de zones, n’ont absolument rien à voir, et clairement ce ne sont pas les zones du jeu de base qui sont les plus petites.

C’est là que le bât blesse. Faire juste une mise à jour des zones avec quelques ajouts et quelques légers changements serait bien trop peu pour que cela constitue une nouveauté intéressante. Il faudrait de vraies transformations pour que ça fasse office d’extension.

Après je regrette aussi de voir toutes ces zones qui servent à rien, donc je pense aussi que les revaloriser serait un plus. Avec juste des modifications légères et l’application du scaling ça pourrait être un des éléments de l’extension et n’empêcherait pas aussi l’apparition de zones nouvelles qui combleraient les envies de nouveautés.

Un wow alternatif qui partirait de Lk Classic pour proposer de nouvelles extensions !

Bien sur je me doute que non, mais ça serait énorme !

Si, et c’est ce que je viens de dire. La taille que tu vois en jeu n’est pas à l’échelle, je te conseille de chercher des comparaisons sur Internet. J’aurais bien mis des liens/photos mais je n’y suis pas autorisé.

C’est ce que j’ai expliqué T_T. Ce serait pas simplement un update des graphismes, mais une refonte complète.

Si tu savais à quel point j’en rêve. Il y a tant de raisons de refaire les anciens continents. Les laisser à l’abandon sans intérêt n’est pas judicieux. Ce sont de vastes territoires qui ne demandent qu’à être exploités.

Moi je veux juste pouvoir voler à Lune d’Argent :confused:

2 mentions « J’aime »

moi j’aurais penser tout refaire si on aurait pas tué le géolier

car oui meme les zones de départ sont déprimer depuis cata les morts vivant avec calia je batirait un nv batiment voir une nouvelle race ou options pour les humains de être comme elle. rendre les capital neutre pour pouvoir échanger etc faire de nouveau zones de dépard pour tous mais surtout mort vivant elfe de la nuit

Faire que avec les truc temporel bha on est les anciennes quetes avec cata etc mais nous faire un présent refaconner avec nouvelle zones de départ quetes etc car bon bfa est pas notre présent donc voilla bof les nouveaux ce perdent dans l’histoire

et du hossing j’aimerai bien je kiffer le fief moi persos un chez moi mixte entre d’autres jeux le fief et la ferme de pandarie je dirai pas nn et meme deux nouveaux métiers menuisier et bucheron.

Et tant que a nous cross faction autant le faire tant que a casser le truc car on ne peux pas faire de dj alétoires entre amis ni de batails alors selon le mode de chacun on est pas vraiment cross plus bientot l’ajout des guildes espérant que wow va continuer a cross au mieux

Il ne le referont plus jamais. La charge de travail et l’accueil des joueurs, ça les a calmé pendant Cataclysme.

1 mention « J’aime »

Des nouvelles races pour avoir 3 coupes et 2 perso de visage non merci

1 mention « J’aime »

Le meilleur endroit pour le gland elfe est l’île Pennelune en Feralas. Ça ferait un arbre monde en partie sur l’eau avec un port en-dessous, et le ponton rejoignant le bastion Pennelune.

Il ne faut jamais dire jamais. Et puis de toute façon j’y ai déjà répondu :

Si ça été un échec à l’époque, c’est parce qu’ils se sont foirés sur la réalisation. Ils ont détruit des zones que les gens aimaient et se sont retrouvés avec beaucoup plus de travail que ce à quoi ils s’imaginaient. Donc forcément ça n’allait pas être une réussite.

Ici c’est différent. Et ne prenez pas des prises de décisions de plusieurs décénies comme d’actualité. Ils ont à maintes reprises retournés leurs vestes.

Tu voulais poster ça j’imagine ? (faut utiliser la fonction de texte préformaté pour un copier/coller plus facile)
https://main.judgehype.com/images/froala/2022/06/1656605999_6.jpg

Notamment oui, c’est bien ça. :slight_smile:

Moi j’aimerais bien avoir une extension qui ce passerai dans le passé lorsqu’il n’y avait qu’un seul continent.

2 mentions « J’aime »

sert toi de l’icône </> (texte préformé)

1 mention « J’aime »

C’est en grande partie pour cette raison que cataclysme a la médaille de bronze de mes extension préféré (sans compter vanilla)

Évoluer dans le monde « de base » avec Stormwind et Orgrimar comme « vrai » capital c’était génial.

Là où je doute de ce futur, c’est que se recentrer sur le monde de base, c’est se recentrer sur les races de bases et donc, sur le conflit entre les factions. Ne pas le faire ce serait du gâchis… mais ce n’est pas la direction que prend blizzard.

Là Je me dois de prendre la défense de cataclysm ^^

Comme toi je préférais largement les zones avant cataclysme, maintenant c’était le but de les détruire, de montrer qu’Aile de mort avait marqué azeroth à jamais. Que son passage allait laisser des cicatrices.

Jusque-là on allait sur les terres de nos ennemis pour leur mettre une r*clé, mais là, aile de mort est venu toquer à notre porte et a foutu en l’air notre monde. Ca changait un peu.

Ca a bien fait avancer les choses dans le conflit entre l’alliance et la horde pour permettre d’amener sur le devant de la scène l’un des meilleurs personnages.

Recentrer l’aventure sur kalimdor et royaume de l’est ça a aussi donner une autre dimension à la découverte du continent qui a suivit.

D’ailleurs, même si beaucoup de zones on étaient détruite, la majorité d’entre elles ont été embelli. ça a était un travaille monstrueux pour rendre les zones agréable à survoler avec nos montures volantes.

En effet, ils prennent même la direction parfaitement opposée au conflit entre factions.

Donc se recentrer sur les races, pourquoi pas, des capitales refaites au goûts du jour et leurs ouvertures à toutes les races jouables. Mais ça, je ne suis pas sûr que beaucoup de joueurs soient prêt :stuck_out_tongue: (et moi non plus d’ailleurs, pas envie de voir des Nains à Orgrimmar ou des Orcs à Hurlevent, ou alors si, mais uniquement War Mode Off, sans interaction possible avec les PNJs).

Les gens faut arrêter avec votre WoW 2 , si un jours blizzard fait ça WoW sera abandonné du jours au lendemain et la licence n’aura pas de nouvelles pendant minimum 10 ans , regardé comment Riot a galère entre LoL version PC et Wildrift ! Et ont parlé que d’un moba la pas d’un MMO avec 18 ans d’ancienneté

Il n’a jamais été question de WoW 2.

3 mentions « J’aime »

Ce genre de directions d’extension me plairait beaucoup aussi.

Maintenant tout depend de la direction que Blizzard veut prendre, a la limite c’est pas incohérent de faire un Cataclysme 2 sans le conflit horde alliance. Ce serait même assez original de retrouver certaine zones de conflit historiques, vu sous l’angle d’une paix durable entre les differentes factions.

Après on va pas se le cacher, je vois mal les EDN travailler en bonne entente avec les Orcs à Ashenvale ou les UD rebatir joyeusement Lordaeron avec la main d’argent à coté.

Maintenant suivant comment s’est amené y’a peut être moyen de faire des choses intéressantes néanmoins, en tant que Druide EDN ça me derangerait pas d’aller aider les Taurens à regler des menaces internes par exemples.

Ou je vois bien les gobelins travailler de concert avec les sombrefer dans un intérêt commun ect…

2 mentions « J’aime »