Bonjour je fait un post pour parler de la 11.1 et surtout de Undermined, des gobelins et le scénario de la zone.
On à rarement l’occasion de parler de ma race de coeur les gobelins et donc j’en fait un poste dédier vu qu’ils auront une Maj à eux.
Voilà le speech donner lors du live (merci mamytwink pour la traduction)
*Terremine
La piste de Xal’atath emmènera les joueurs jusqu’à Terremine, la capitale commerciale des Gobelins.
Terremine n’a rien à voir avec tout ce que l’on pu voir jusqu’à aujourd’hui.
Terremine démontre toute l’ingéniosité des Gobelins devenus des experts en technologies et en alchimie.
Les cartels de Terremine
Lorsque les joueurs arriveront à Terremine, ils seront confrontés à un conflit entre 4 cartels :
Gentepression, Flots noirs, Baille-Fonds, et KapitalRisk.
Les joueurs auront la possibilité de choisir un cartel.
Vous y croiserez des Gobelins célèbres comme Gazleu, Revilgaz, ou bien encore Marin Brouillacaboche.
Un bolide à personnaliser
Vous obtiendrez au début un véhicule standard conçu pour circuler à Terremine. Ce bolide ira beaucoup plus vite que toutes les montures que nous connaissons actuellement.
Il sera possible de modifier les caractéristiques de votre bolide (adhérence, dérapage, améliorer l’accélération, etc.)
*
Voilà le speech il y’aura un donjon qui se passe dans les abîmes retentissant et un Raid qui s’appelle libération de Undermined ou Gallywix semble être un boss !
Nous aurons 4 cartels qui sont considérés comme les plus gros. Donc qui nous évite pas l’arrivée de nouveaux cartels mineurs
Et ça m’excite je me voit déjà aider la baille fond ou la kapitalrisk <3
La zone à l’aire super cool et fun, je la trouve magnifique mais ça sera pas au goût de tous je le comprends.
On aura une intrigue lié à xalafeet visiblement. Je me demande si elle va corrompre les gobelins ou si ils vont faire un marché avec elle en âme et conscience pour le profit.
Bref quel est votre avis ?