C’est vrai que les gloubelins ont beaucoup de similitudes avec les gobelins au niveau de l’apparence, mais leur état d’esprit est bien différent. Il faut souligner aussi que lorsqu’on les rencontre à Nazjatar, ils sont loin de vivre dans un havre de paix et d’agir comme bon leur semble. Le peu de fois où on a pu les croiser au cours de notre aventure, ils étaient très souvent sous le joug des nagas. Les gloubelins ont ce point commun avec les gobelins, c’est d’avoir été des esclaves, sauf que contrairement à eux, les gobelins se sont affranchis de leur tortionnaire grâce à la kajamite qui les a rendus plus intelligent.
Depuis BFA, nous avons libéré un petit groupe de gloubelins de l’emprise des nagas, pour autant est-ce que ça signifie qu’ils sont tous libres ? Pas sûr. Au regard de ce qui se trouve dans les profondeurs de sainte-chute, je fais allusion aux kobyss mais aussi aux krakens et à notre ami le pouple, on pourrait très bien penser que la guerre intérieure ne laisse pas nos chers amis Gloubelins de côté. Après tout, la guerre intérieure peut aussi faire référence aux abysses, aux profondeurs et quels alliés seraient les mieux placés pour nous venir en aide ? les gloubelins mais aussi les espèces de jinyu côté alliance.
1 mention « J’aime »
C’est dommage qu’on aura probablement pas de patch majeur sur les profondeurs de Hallowfall (on aura Karesh, une autre planète à la place), il y avait tellement de potentiel…
Personnellement ça m’intéresse peu. Si tu parle des fonds marins, deja qu’on a pas grand chose sur les nagas si en plus ont doit s’intéresser à une autre culture aquatique …
Je suis content un patch gobelin et un patch sur le vide pour faire plaisir aux accroc du violet. Avant midnight.
1 mention « J’aime »
Justement un patch marin tu pouvais mettre les Naga, Neptulon, les Leviathans, les restes des serviteurs DTA. Un patch super complet et diversifié
Si tu veux mon avis on à déjà de forte chance de revoir les Nagas à midnight donc bon. ça aurait fait trop à mon sens. Je préfère largement aborder des thèmes originaux qu’on à encore jamais vu.
1 mention « J’aime »
On va sûrement les revoir sur l’île des Sirènes, à voir s’ils vont leur amener un bout de lore où s’ils vont faire comme pour les confins de l’Interdit sur le patch 10.0.7 à DF
Et probablement jouable en plus c’est sur
Je sais pas … Je pense on aura plutôt les HE et les Amanis… Et mais c’est un sujet sur les gobelins ici on va pas mettre en avant ces satanés elfes !
1 mention « J’aime »
Oui, vaut mieux éviter de parler encore des elfes. Certains digèrent difficilement ce sujet par ici
Je trouve juste qu’ils ont déjà énormément de lumière depuis longtemps et ils vont même avoir leur propre extension. Profitons que les Gobelin, qui sont là depuis war2 présent sur tout les continents vont enfin avoir un développement !
2 mentions « J’aime »
T’as dit le HEword, ils arrivent
On va les voir pour la 11.1.7 aussi, et pour Midnight je suis pas chaud pour avoir un patch marin honnetement. Maintenant si par « revoir » tu veux dire les voir dans un autre environnement (aszhara qui a un arc redeomption, fait la paix et revient a Silvermoon par ex), c’est totalement possible mais pas suffisant je trouve.
Alors que pour TWW on a la justification que l’extension se passe en general sous terre, et dans les thematiques sous terraines, dans le folklore ou la fantasy, t’as pas mal aussi les océans sous marins pleins de danger, qu’on aurait pu exploiter.
Midnight c’est le meilleur moment pour les faire revenir. Je rappelle que les nagas font partie de la famille (éloigné) des elfes.
Que les nagas avaient une branche parmis les illidaris et était donc des alliés des EDS avant que blizzard et son scénariom bourré les mettent dans la horde de force sans explication ni logique et transforme les héros de la campagne des EDS de War 3 en cible de Safari pour des joueurs qui se sont même pas demander pourquoi Illidan et Keal sont passer de héros-gris, avec une écriture profonde, des choix difficiles et radicaux mais dans l’intérêt de tous à ‹ ‹ gngngn j’ai fumer trop de d’herbe gangrené je suis donc un dictateur › › ( je haie burning crusade)
Dans ma tête depuis 20 ans les nagas sont liés à l’esthétique des elfes de la nuit et des Elfe de sang et sont liés grâce à Illidan le goat.
Clairement. Burning Crusade est franchement « meh » quand on compare à d’autres extensions (et pourtant elle amène deux de mes races préférés et traient de trois de mes races favorites (Orc, Draenei et Elfe de sang)).
De façon général, c’est super rushé. Cette extension aurait du être divisé en deux. Une sur le côté Outreterre/Illidan et une autre sur le côté Outreterre/Quel’Danas/Kael’thas avec les draeneis et les orcs au milieu pour les deux factions
Je viens d’y penser, mais je voudrais tellement un retour de l’Archeologie pour Midnight.
Archeologie de Quel’thalassie, archeologie Naga, archeologie etherien (si leur contenu est pour Midnight), archeologie Amani. Tellement de choses a decouvrir.
Et avec les Delves en plus ca peut bien se marier. D’ailleurs je pense qu’il faudrait faire des Delves specialement pour l’archeologie, dans du vieux contenu (OT, Draenor, etc), ca serait un moyen interessant de faire revivre le vieux contenu et de rendre ce metier plus fun, au lieu de gagner du stuff on pourrait gagner des transmog de pre-patch ou autre transmog plus possible (Atiesh, Anatheme etc) dans des Delves archeologiques niveau ??? (le truc de Zekvir).
Tellement de potentiel avec ce qu’ils ont fait a TWW. Wow dans 10ans a moyen d’etre incroyable si ils gachent pas tout.
1 mention « J’aime »
J’ai pas connu cette extension du coup je l’aime pas particulièrement mais jtrouve qu’il y a une bonne ambiance dans ses zones je ne sais pas trop pourquoi
2 mentions « J’aime »
C’est jolie mais faut pas lire les quêtes
1 mention « J’aime »
Dans tout les cas BC > DF
On dirait que ma théorie comme quoi les Gobelins utilisent le sang noir comme carburant se renforce, on a une canalisation ou alors une pompe d’un batiment gobelin qui va dans une sorte de marre de sang noir.
Et le batiment ressemble a une raffinerie.
Edit: ok c’est donc plus de l’extraction via une pompe que du rejet, ici un second: https://imgur.com/a/RMkL1W3
Franchement quand je vois les ravages du Sang noir, je me demande si gallywix a pas aidé Xal depuis longtemps, ça doit être eux qui ont répandu le sang partout avec leurs machines. Ils ont peut être creusé le lac entre Hallowfall et Ahj Kahet, et causé le déclin économique des Nerubiens qui expliquerait leur situation dans la cinématique autour de Ansurek, qui a fini par donner le ralliement de Ansurek a Xal. Diabolique notre Xalafeet.
En tout cas le truc des gobelins qui forent et foutent la m, ca expliquerait les changements du niveau d’eau que j’avais remarqué que j’enumere ici: Spéculations 11.1 (et plus loin) - nº 150 par Elmehdi-silvermoon
Je m’en veut de pas y avoir pensé quand même, j’étais parti sur un truc improbable avec Irridikron qui avait tout creusé
1 mention « J’aime »
L’ambiance de continent désolé est bien retranscrite notamment par les musiques et les zones sont immenses. Et les quêtes sont bien écrites, c’est la psyché des personnages déjà connus qui ne correspond pas vraiment, c’est différent.
Ah oui oui j’ai lus toutes les quêtes de BC j’en ai oublié certaine mais s’il y en a bien une qui me reste en mémoire c’est l’Eds à Raz du Néant qui nous explique que Kael’Thas s’est joint à la Légion, j’avais pété de rire, l’explication absurde
Enfin j’en garde un bon souvenir des quêtes de l’outreterre en vrai ça va, particulièrement aimé les quêtes autour de Tranquilien (oublié le nom de la zone) et pour ceux qui savaient pas, certaine ligne de quête change quand on ne joue pas un EDS