11.1 Undermined ! Discussion sur la zone

Pour être honnête rien ne m’a choqué quand j’avais fait les quêtes de l’OT (à part le discours de Kael’Thas à terrasse des magistères, quand même), ni Kael’Thas qui rejoint la Legion ni Illidan qui deviene fous.
Les quêtes de BC sont dans le délire vanilla ou y a pas vraiment d’intrigues globales mais je trouve qu’il y a pas mal de suite qui sont plus cool à suivre que des chapitres récents (l’enquête sur la bombe de mana, la formule de damnation, Auchindoun). Même les textes sont plus cool.

Si je dis pas de bêtises à Warcraft3 quand KJ voit Kaelthas il dit à Illidan qu’il a des alliés intéressants.

L’idée que Kael rejoigne la Légion est assez logique et ne sort pas de nul part.

Les EdS et surtout les Sunfury étaient des drogués aux âmes de démons, ils passaient leur journées à consommer du démon, ajoute qu’ils vivaient en OT, parfois dans Raz du Néant, donc la region la plus balayée par le Néant Distordu, vous saupoudrez ça de désespoir et de stress, et c’était évident que ça finirait mal.

BC est une excellente extension, il y a que Illidan qui a été gâché, mais oas tellement en vrai, qu’il devienne un tyran taré ça aurait pu être crédible.

Warcraft 3 en plus, on a bien suivi Arthas qui a fini par être corrompu car il jouait avec des forces trop dangereuse, que le même sort arrive aux deux compères qui jouaient à un jeu tout aussi dangereux me paraît pas si déconnant.

1 mention « J’aime »

Et puis il faut dire que dans la campagne de TFT les elfes de sang de Kael ne sont pas les plus sains d’esprits comme dans la mission ou ils se suicident en boucle sur les tours, même Illidan est surpris.

1 mention « J’aime »

Je trouve que tu extrapole beaucoup une simple phrase. Vraiment pitié trouvez pas d’excuse à l’écriture minable de BC

1 mention « J’aime »