13€/mois
Tazavesh bug sur la POSTE,si t’a pas 4 dps à 220 ilvl tu peux pas zerk et les valises non ramassable t’empêche de le passer.
Hyjal lag a 5 secondes de latence à 10h du matin.
13€/mois
50€ tout les deux ans.
Et on s’étonne que le jeu meurt
Ah tiens cool, mes frites manquaient de sel, j’arrive pile sur le bon post
EDIT: Ah zut je crois que j’ai oublié de transmo avant de déco
Je n’ai compris que le passage concernant Hyjal et ce point je comprends que l’on râle.
Le reste bah c’est juste râler de façon à ce que peu comprennent?
On s’étonne que le monde va mal mais plus ça avance et moins les gens s’appliquent à être compréhensible.
Le nom de ta guilde te corresponds bien en tout cas
Ah je croyais que c’était pour se plaindre des lags insupportables dans l’antre et sur le world boss et des décos en chaîne en changeant de zone,ouf rien de grave du coup
en meme temps ils viennent d’implanter le mode MM du raid dc je pense que oui il se peut que le jeu lag de temps en temps ^^ le temps que tout se stabilise
Et vous direz encore que le seul serveur pour jouer c’est hyjal, pour stack encore plus de monde
Je suis rarement d’accord avec les postes a sel mais je trouve egalement que y’a beaucoup d’en soucis pas vraiment justifiable à ce moment de l’extension pour 13€ par mois
Par curiosité, vous l’avez tenté en mode normal ?
Pourquoi faire !??!!??!
Voyons c’est honteux que des gens 200 ilvl ne puissent pas réussir le HM sans zerg
(tous en sachant que la strat « zerg » passe aussi avec des très bons dps, BL+pot avec un equi et un destru le boss fond comme neige au soleil.)
Autant pour les bugs d’instance je trouve ça absurde qu’il y en ai alors que tout est tout le temps testé.
Autant pour le coup de râler de lag alors que les joueurs eux même se stack en masse sur les même serveur depuis longtemps (parce que oui tu comprends, si t’as pas 10k joueur sur le serveur tu peux pas jouer) ça me fait juste sourire quand du coup ça galère sur leur serveur.
sauf que c’est pas censé galérer pour de la sortie de contenue. Sortie d’extension je trouve ça normal si on peut pas faire autrement, par contre pour le contenu c’est pas normal que les serveurs puissent pas accueillir le nombre de joueurs qu’ils visent à attirer, peu importe les serveurs. Et franchement pour être passé d’un serveur vide à hyjal c’était le jour et la nuit et jamais je retournerai sur un serveur vide… D’autant que parfois ce sont des bus d’autres serveur qui provoquent les lags, et si certaines zones spécifiques lag et pas d’autres je sais pas si on peut jeter la faute sur certains serveurs en particulier aussi.
parce que la « masse » de joueurs dont on parle, j’ai l’impression qu’ajd bien que réduite à peau de chagrin elle arrive à mettre les serv d’authentification (pas lié au serv de jeu du coup) à genoux (relativement logique puisqu’il vaut mieux que ça bouchonne ici qu’en jeu), mais aussi les serv de jeux alors qu’on sait qu’atm y’a peu de joueurs.
et c’est sans compter tous les autres reproches techniques qu’on pourrait faire au jeu.
Excuse-moi, mais j’ai un peu de mal à voir l’intérêt de ta réponse (sans sarcasme ni méchanceté)
Et le multiboxing, vous y avez pensé dans le shmilblick ?
Parce que 13euros ça fait plus ou moins 9 couques au chocolat.
Seulement 9 ? oO
Tu les payes combien ?
Entre 1.15 et 1.5 en fonction des endroits, ou parfois de la qualité.
C’est pas donné chez toi, quand ça coute 1 euro chez moi c’est que t’as pris la saleté vendue par la SNCF qui dégouline juste de gras
(oui bon on s’éloigne du sujet mais en vrai n’est ce pas plus appétissant de parler viennoiseries ? )
C’était de l’ironie, désolé si ce n’était pas obvious.
En gros tu propose une solution tout à fait normale et correct dans le sens où la personne ce plaint de ne pas pouvoir passer le boss en HM et tu lui dit de tenter en NM
Et moi sur le ton de l’ironie je dit que cela ne sert à rien car aujourd’hui tout le monde veut tout réussir sans s’investir.
Le truc c’est que je ne proposais rien du tout, je voulais vraiment savoir dans quel mode l’OP avait fait le donjon
Chaque joueur de l’équipe dans laquelle j’étais avait un stuff 210 ilvl en moyenne et on a réussi à avancer en normal sans problème jusqu’au cinquième boss (pas pu continuer par manque de temps). Le bug du courrier ne nous a pas posé tant de problèmes que ça au final, on a fini par y arriver sans y passer trois heures non plus. Les bugs doivent être corrigés, mais ne sont pas si handicapant que ça ; je me demandais si c’était pire en hm
Ah je suis pas la seule à avoir lag à mort ce matin sur Hyjal et même mon ami de Ysondre, 10s de latence pour rendre nos quêtes ! o_o"