13€ par mois c'est honteux

C’est quoi le soucis avec Hyjal? On a 0 file d’attente et pour le reste ça lag pas plus qu’ailleurs(s’pas un soucis lié au serv btw), certains s’font des films violents n’empêche…Tout ça parceque q’une semaine tout les deux ans y’a une file d’attente lors d’une sortie d’extension.

4 mentions « J’aime »

Ça laggait à mort ce midi sur uldaman aussi, galère pour looter toussa, y’a pas que Hyjal.

Blizzard et sa manie de nous packer sur 10m².

2 mentions « J’aime »

Wai uldaman/krasus s’pareil que sur hyjal alors que c’est low pop.

Hyjal n’a aucun soucis supplémentaire par rapport à d’autres serv SAUF peut être en WM où t’es 3 ally contre 300 H2 et encore quand leur système fonctionne bien tu te retrouves en WM avec d’autres ally d’autres serv.

Même chose sur les serveurs RP.
On a tapé le WB en mode diapos chez mémé et le boss a freeze donc on a littéralement taper un poteau. L’assaut et les quêtes dans l’Antre full lag et 5 bonnes secondes pour faire apparaitre la fenêtre de loot sur les mobs.

Moi c’est sur l’assaut que j’ai le plus peiné à prendre/rendre mes quêtes, j’ai aussi un énorme bug au moment du lancé sur les remparts quand j’ai demandé au « purotin géant » de me faire redescendre ça m’a fait carrément crash. Impossible de me co, ça me crashais en boucle donc j’ai réglé le soucis en me connectant sur ma reroll et … quand je suis retournée sur Liloë j’étais en ange mdr > donc ça m’a compté une chute. (Mourir dans l’antre pour rien, on adore. x’))

Le WB, j’aurais pas dit mieux c’était un poteau ça freezais partout une horreur à heal à cause des décalage de latence vs mon interface heal et les gens qui slackait sans le vouloir. :tired_face: (On peut même pas leur en vouloir de pas bouger quoi.)
D’ailleurs c’est moi où c’est le même WB que la semaine dernière ? Il n’y a qu’un unique WB ? Même pas deux comme à Nazjatar ? :neutral_face:

Si j’en crois un certain nain : « Vous exagerez, j’ai rien eu moi » :smiley:

Bon par contre effectivement si ça touche aussi des serveurs modestes c’est qu’il y a un soucis ailleurs.

Ca a toujours touché tout les serveurs, du plus petit au plus grand.

La légende urbaine disant qu’Hyjal c’est invivable (plus qu’ailleurs) provient juste des quelques jours tout les 2 ans où on a une file d’attente comme j’ai écris plus haut sinon il s’passe rien de plus que sur un autre serv en terme de stabilité.

Aucun lag sur serveurs RP hier , par contre j’ai lag en instance

Oui oui, légende urbaine.
C’est pour ça que les gros serveurs couinaient à chaque grosse sortie qu’ils ne pouvaient pas jouer, et quand le bnet est arrivé t’en avais qui me demandaient de les grouper pour fuir leur serveur.

On invente comme on invente les décos sauvage lié aux chutes et autre sur l’autre post.

En attendant j’ai eu 0 souci pour ma part.

Aucune invention là dedans.

C’était pas à prendre dans ce sens là. Juste dans l’autre post t’as le nain qui balance qu’on invente parce que lui n’a rien vu.
Du coup j’imagine que j’invente les soucis des gros serveurs parce que certains ont rien vu :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Tu parles de quelque chose qui date de WoD et c’est passé uniquement les deux premieres semaines pour ceux allant pex sur sur les p’tits serv. Légion y’a eu 0 soucis, BFA la même, SL la même et quand je parle de soucis je parle de soucis liés uniquement à Hyjal et pas à tout les serv.

Là la 9.1 est sortie et hyjal n’a pas eu de soucis liés qu’à ce serv là non plus, j’ai mon drood sur Krasus et j’ai eu exactement les mêmes « lag » etc. D’autres personnes témoignent dans ce sens là aussi. Bref wai hormis la semaine de sortie d’une extension (et encore) et occasionnellement le mercredi d’un nouveau raid les plaintes qu’on voit en mode « lol hyjal ça lag » c’est des plaintes qu’on peut faire sur n’importe quel serveur.

Oui bien entendu, y’a que sur Hyjal qu’on peut avoir des déco sauvages…

Je parles de soucis que j’ai vu de manière très récurente au fil des gros patchs et extension.
Même quand ça pense qu’il n’y a pas de soucis au final y a régulièrement des soucis (plus ou moins important).

A coté il peut y avoir des soucis ponctuels touchant TOUS les serveurs et plus ou moins tous les joueurs, ce qui semble être le cas cette fois.
Mais je compte plus le nombre de « ça lag vos serveurs » et au final c’était que les gros serveurs.

Les dizaines de post en ce moment du genre « wo et mort » ," c’est la fin etc…" Je suis pas vraiment d’accord mais là pour la question de l’abonnement je suis complètement d’accord wow devrait être en f2p .
Il y a trop de soucis sur le jeux pour prétendre à un abo

1 mention « J’aime »

Y’a plus aucune raison valable pour qu’il y ait un abo,la boutique leur rapporte tellement que c’est même indécent de le réclamer.

FF a bien un abo et une boutique largement plus remplie de cosmétiques que ce qu’on a.
Limite la boutique de wow fait pitié à coté.

(je sais pas si vous faites parti de ceux qui glorifient FF en ce moment ou pas, mais vu qu’en ça a l’air d’être le truc du moment)

J’espère pas qu’on arrivera au f2p perso. Ok y a une boutique qui rapporte (enfin le jeton surtout j’imagine)

Mais si on passe en f2p sa sera sûrement la foire. Genre connaissant Blizzard ils vont s’empiffrer et proposant absolument tout en boutique.

Nan vraiment le f2p je suis pas fan.

Et perso quand je vois que les jeux que j’ai pu suivre passé F2P sont en réalité passé en P2W (si j’en entend un dire « P2F » je lui fais bouffer son arme)… pas envie de voir ça sur wow.

Ca reste une sorte de « garde fou » (et pas garde fut, je t’entends le nain au fond de la salle) et vaut mieux le conserver.

Clairement et la limite entre p2f et p2w est tellement fine… On a déjà eu le débat sur le forum. On est déjà dans un p2f de toute façon, pas envie de tomber plus bas.

pique l’arme d’Altaen
Je t’ai dit que je la faisais bouffer !!

Ce terme est une invention juste pour justifier les abus. Ces gens là viendraient dire que Aion est un P2F juste parce que… bah ouais tu peux sans payer. Mais tu prends 15000 ans de plus pour avoir le moindre truc.
Et encore c’était avant d’avoir abandonné le jeu (j’ai reco y a pas longtemps vite fait en voyant qu’il y avait une histoire d’aion classic sauf que c’est pas encore chez nous… snif).