16 bassin d'arathis pour avoir l'emblème de la horde (low lvl)

Je pense pas puisque y aura surement des gens comme toi pour venir s’approprier le jeu parce qu’il y aura « Classic » dans son nom.

Personne s’approprie le jeu :rofl:

Blizzard a fait le choix de fournir l’expérience la plus proche de l’original en ajustant/corrigeant quelques trucs par ci par là.

Et ils ont fait le bon choix :ok_hand:

Quand WoTLK va sortir il va demander les features Cata et va gueuler quand les gens lui expliqueront qu’ils veulent WoTLK et pas un autre jeu.

Ça fait X fois qu’on lui explique. Il doit faire des resets tous les soirs.

C’est exactement ce que je compte faire en fait, mais y aura à ce stade déjà nettement moins à demander que précédemment, le principal étant là, ce ne sera que des demandes ergonomiques/design via les onglets Fiche de personnage/Guilde et mini map.

Ça fait X fois que j’ai expliqué que si vous vouliez un jeu à l’identique vous savez où aller.
Ce que Blizzard compte faire m’importe peu, ils ne prennent que de mauvaises décisions depuis 10 ans, Classic ne faisant pas exception.

Bah oui… ici… ça n’a pas de sens ta réponse. Tu nous invites à utiliser un service qui n’est pas autorisé par Blizzard pour jouer au jeu de Blizzard.

Et tu vas encore te payer un mur de gens qui veulent simplement avoir WoTLK comme il était à l’époque avec quelques modifications certes mais qui ne modifie pas le jeu d’origine.

Je reviens la dessus mais pour infos ta réponse peut être retourné hein. Si tu veux un jeu à ta sauce tu peux ouvrir ton propre serveur et te faire plaisir.

Ils ressortent les jeux au plus proche de l’expérience de l’époque. Alors oui il y a des modifications (layer, sésames, sceau de sang). Mais ça ne modifie pas l’expérience globale qui est de retrouver le jeu d’origine et pas modifier avec des ajouts qui n’avaient pas lieux d’être à l’époque.

Un peu de sérieux, le but étant d’enfin profiter de l’équipe de compétence de Blizzard afin d’avoir quelque chose de remis à neuf, chose impossible sur pv.
Là c’est du gâchis.

Si dans l’expérience globale t’inclus monde de bisounours, paillette avec entraide à volonté et respect on repassera.
Parce que pour l’instant si on en juge par la lecture des canaux on en est loin.

Bah euh non le but n’est pas d’avoir un truc remis à neuf. Le but c’est d’avoir le jeu de l’époque. C’est pas un Remastered ni un Remake je te le rappelle.
Bon ça n’empêche pas de corriger des bugs ou autre. Mais le but est d’avoir le jeu de l’époque.

Édit : je suis toujours émerveillé par les gens qui crachent sur le jeu/ Blizzard etc et qui continue de payer derrière.

Justement, c’est du gâchis.

1 mention « J’aime »

Excuse j’ai fait un édit.
Après personne te force à jouer. Si t’es pas content attends 2 ans tu pourras reprendre ta croisade.

J’inclus le jeu et son univers et ses mécaniques, le comportement des joueurs n’est pas du ressort de Blizzard.

Faut aussi être réaliste, tu peux pas dire Blizzard se fou de moi alors que eux ils ont fait leur boulot. Seulement voilà les joueurs ont évolué et leur mentalité avec. Mais c’est pas Blizzard qui contrôle ça.

C’est le problème avec vous, vous considérez que si on aime pas 1 point ou 2 du jeu alors on aime rien du jeu et par conséquent on a rien à faire là.

Ce qui me fait rire aussi c’est que vous allez plus respecter un mec silencieux qui joue avec AzerothAutopilot qui se fait boost, qui a des addons pour auto accepter les quêtes et rendre auto en prenant en auto le loot le plus cher etc. etc. et qui fait que raid log qu’un mec comme moi qui demande des changements mais qui malgré tout joue à toutes les facettes du jeu, qui au lvl max s’assure de clean toutes les quêtes du jeu en les lisant toutes minutieusement, de up toutes les réputs même useless, de passer plus sa vie dans l’openworld qu’en farmant des raids pour le stuff.

Ah pas du tout. La tu extrapole mes propos, parce que ça c’est ton problème. On te dit un truc tu le prends au centuple. Tu dois être marseillais.
J’ai dit que si tu trouves que c’est du gâchis t’es pas obligé de jouer (personne te met le couteau sous la gorge, tout comme personne te force à payer un sesame) et dans 2 ans quand WoTLK sortira tu pourras revenir sur le forum pour repartir en croisade.
Mais si tu veux jouer à BC, Vanilla ou même Retail, tu le fais je m’en fiche.

La tu pars dans des délires de persécution. Respire un peu, prends un café.

Mais tu veux justement retrouver toutes ces erreurs dans Classic. Va comprendre.

Si les joueurs vont sur Classic c’est pas uniquement pour retrouver le vieille arbre de talents je pense. Mais pour éviter tout ces outils d’automatisation, ce catch-up à outrance, l’interserveur, pas X difficultés en PvE, récupérer un objet épique en éternuant…

C’est marrant parce que pour beaucoup apparemment c’est justement le contraire, retrouver le vieille arbre de talents, les anciens raids/dgs/réputs/stuff/continent et basta.

bah c’est ce qu’il dit :

Milezime t’as répondu.

Blizzard en changeant le minimum ne fait pas de déçus puisqu’on sait à quoi s’attendre.
Ce que toi t’aime, d’autres aiment aussi et d’autres non.

Il est aussi dans l’intérêt de Blizzard de garder les joueurs « Classic only » puisque le public retail a déjà sa version.
Là ils monétisent et attirent 2 types de joueurs différent. C’est GG.

De toute manière, qu’est que ça peut bien faire d’avoir besoin de 16 ou 50 bg pour acheter le trinket, et de 30 ou 3000 bg pour acheter le r14 ?
Ce stuff sera complètement obsolète en faisant les quêtes d’OT.
Pourquoi vouloir farm un stuff qui sera obsolète dans 3 semaines ?
Pour pouvoir queter plus vite au début de BC ? => en stuff vert ça se fait tranquille.

Si j’ai bien compris et d’après ce que je vois, une grosse partie de la pop veut direct chain les donjons pour XP + réput + loot + golds + accès d’un coup, et ensuite profiter du lvl 70 pour rush les quêtes plus vite + avoir des golds bonus.

Opti

2 mentions « J’aime »

Le stuff actuel sera remplacé par le Stuff quêtes de BC, donc en quoi ne pas avoir le r14 par exemple les empêcherait de direct chain les donjons?

Je pense pas que les groupes donjons pour Bc seront uniquement ouvert aux mec overstuff.

Et puis bon, les mecs qui rush à tout va, farm comme des malades puis après 1 mois plus tard " gne gne gne on s’ennuie".

Honnêtement, actuellement c’est surtout toi qui essaie de manipuler et d’attirer le bonheur des autres sur toi. T’es d’accord sur rien et à chaque fois que quelqu’un te dit qu’il aimerait un jeu d’origine et pas modifié par les trucs horribles que tu proposes c’est eux les égoïstes et pas toi.

J’suis désolé mais personne veut des rajouts sur BC, comme du groupfinder parce que ça débecte la plupart des joueurs dessus. C’est aussi simple que ça.

Là dans ce cas présent, les gens râlent pour obtenir un vieil item donc vous aurez plus besoin dès le début de l’extension. Faut vraiment vouloir optimiser dans le vide à ce niveau-là.

2 mentions « J’aime »

JE SOUHAITE JUSTE AVOIR mon emblème de la horde bleu pour queter et donjon, le /use de cet objet sera toujours interessant en pve/pvp et non obselète pour le leveling, je te propose de relire mon post tout en haut a nouveau :D.

Le R13/14 ne m’interesse pas, je parle uniquement du trinket BLEU ^^