16 bassin d'arathis pour avoir l'emblème de la horde (low lvl)

J’ai bien lu, mais il vaut mieux économiser pour acheter celui du lvl 70 :wink: C’est mon avis

Je vois pas de quoi tu parles.

C’est se moquer du monde là non ? Si « rien » concerne juste « ne rien changer » alors forcément que je suis d’accord sur rien si ça concerne qu’une seule chose… A contrario moi j’en propose plusieurs mais les puristes ne sont d’accord sur RIEN EUX.

CQFD.

Trucs horribles mdr, j’ai proposé quoi d’horrible stp ?
CQFD sinon encore une fois.

D’accord donc en fait t’es toi même la personne toxique que tu critiques c’est ça ?

Ca me concerne pas ça par contre.

Ta réponse face au lfg sur Blizzard, « oui c’est le seul truc qui manque ».
Ca en dit long.

Donc les gens veulent pas tes rajouts donc ils sont égoîstes (je résume tes propos des 3 derniers mois sur la partie classic).

Bref

Développe en quoi le LFG est horrible que je rigole un peu ?

Le simple fait que tu t’en rendes pas compte et que tu veuilles débattre montre bien que ça sert à rien qu’on discute.
J’ai bien rigolé de ta proposition cependant.

Le lfg sur BC, on aura tout vu niveau conneries, p’têt l’arrivée de l’interserv et du WM derrière

Oui bien sûr bien tenté mais ça marche pas.

Du coup te concernant ouais.

Ça critique mais c’est pas capable d’expliquer parce que tu sais très bien que je peux te mettre dos au mur avec mes arguments infaillibles.
Tu dois faire partie de ceux qui ne savent rien dire que « Go retail noob ».

quel interet de cap l’honneur pour TBC ?
aucune annaonce indique que ça va pas être reset à la sortie

Sandy a link un lien qui disait que l’honneur ne sera pas reset

Il est bien écrit qu’il n’y aura PAS DE RESET à la sortie de TBC.

Je me permets parce que le soucis c’est qu’avec Djansoul le débat tourne juste en rond depuis des mois.
Du coup je vais juste link ce que j’ai écris parce que sinon tu en as pour des heures voir des jours à lui répondre :

1 mention « J’aime »

Ça change pas que j’attends ses propres arguments avant de dire que le LFG est horrible alors que c’est complètement faux.

Je sais très bien que ça tourne en rond ça fait pas mal de temps que je l’observe raconter n’importe quoi, donc je me suis permis de refuser directement un potentiel stérile.

Ca lui donne l’impression qu’il avait des arguments valables pour du lfg mais je préfère pas perdre de temps :d

Merci pour l’avertissement cela dit ahah

tu sais c’est subjectif. Ce que toi tu vas avancer comme argument pour dire que le LFG est trop stylé, un autre va simplement te les renvoyer parce qu’il n’aime pas le LFG c’est tout. Suffit de regarder le forum US pour voir tous les postes ou les gens se plaignent du LFG… bref c’est sans fin

1 mention « J’aime »

Tu viens tu pop pour me critiquer et critiquer quelque chose sans la moindre explication et t’essaie de la jouer « Je t’ignore c’est pas la peine je fais style je sais qu’il a tord d’avance » ?

Plz un peu de sérieux.

Aimer c’est subjectif, expliquer et contre argumenter par A + B qu’une personne à tord c’est autre chose.
Pour l’instant j’ai rien à contre argumenter vu que y a 0 argument.

Et je suis sympa je pourrais sortir la phrase bidon que tout le monde me sort mais en sens inverse « Le xxx existait à BC alors il doit y être » et il le sera d’ailleurs, question de semaine/mois.

OK merci, quelqu’un aurait un lien vers le stuff TBC honneur lv 70 car il n’est pas référencé sur atlas loot , merci

J’ai été très clair et j’le redirai pas. Ca fait des mois que tu débats pour rajouter des fonctionnalités inutiles et foncièrement nocive pour certains aspects du jeu dont communautaire.

Quand les gens ne sont pas d’accord et préfèrent une version « no-change », non-gangrenée par les nombreuses bêtises de l’évolution de wow, tu leurs réponds qu’ils sont égoïstes car pas d’accord avec toi.

Le simple fait que tu puisses penser que rajouter le lfg dans BC montre que ton mindset est pas bon. En cela, Millezime a été très pertinent dans les passages quote et ça en dit long sur ce que ça apporte de discuter avec toi overall.

Bref, comme dit plus haut, je tournerai pas plus en rond avec toi, car contrairement à toi je suis satisfait atm. Ducoup bon jeu :slight_smile:

(ou peut-être que qui sait, le no change s’effilochera un peu d’ici TLK et ils empêcheront l’apparition du lfg, ce serait marrant :d )

1 mention « J’aime »

Tant de jugement et de critique, mais si peu d’argument…

La communauté Classic, la meilleure.

Mouai, tu sais ce genre de phrase me fait plus penser à quelqu’un qui demande que l’adversaire donne ses arguments en premier parce qu’il sait que les siens sont bancales et que donc il sera plus facile d’avoir le dernier mots s’il tire en 2eme.
Si tes arguments « pour » étaient en titane tu les aurais déjà balancé sans hésiter.

ils mettent à jour ce qui existait à BC c’est bien .

Je l’ai déjà fait 2x avec un post sérieux et archi complet sur « Pourquoi le RDF n’a pas tué Wotlk ». Donc me dire que moi j’argumente rien c’est du bullsht étant donné que je me suis battu plusieurs fois y a 2 ans et demi pour faire comprendre certaines choses à ce sujet qui est largement plus difficile à défendre qu’un simple outil LFG.

Ils mettent à jour cette chose horrible mon dieu.

je les ai vu. j’ai aussi vu les arguments contre. Bref comme dit ce qui n’aiment pas le LFG seront toujours contre et arriveront à te trouver les arguments contre. Ceux qui aiment bien feront l’inverse. Tu lances des débats sans fin.

Comme je te l’ai dit :