J’adore cette présentation de guilde rafraîchissante. J’ai pas choisi de classe mais s’il reste de la place dans votre taverne ou brasserie, j’en suis, peut être avec un ou 2 amis.
Je suis vieux, mature ? c’est subjectif, mais j’apporte un pack 24 x2 ou x3 s’il y a de la promo.
Plus on est, plus on rit et plus on boit. Et pour les Raid 40 il en faudra des tonneaux de cervoises.
bienvenue a toi si tu choisis de nous rejoindre avec tes amis, le but est avant tout de prendre du plaisir en jeu. Si tu ramènes des bières nous ne pouvons que t’accepter c’est sur Nous n’avons pas de restrictions pour le moment sur les classes, on va deja passer 60 et voir après.
A Rha c’est très bien! je m’occuperai de distribuer ce qu’il restera
Tu as juste a rejoindre le discord si tu souhaites nous rejoindre tu seras avec une grosse équipe de trentenaire mais ça va très bien se passer il faudra un ancien pour tempérer notre fougue
Ne t’inquiète pas on est bon aussi et hop une petite bière si on a la gorge sèche
La taverne est toujours ouverte pour boire simplement un verre ou venir finir un fut
Dernière ligne droite on se motive
La bière coule à flot
Les recrutements continuent reunion dimanche soir veille de la sortie de wow classic pour presenter notre guilde sur notre discord .
d’ailleurs quand est ce que tu payes ton pot d’arrivée?
Hello!! Je suis a la recherche d un groupe piur demarer wow classic! En tant que belge de 30 and fan de biere je n aibpas pu faire sans m arreter ici… si jamais il vous rest une place dans la team je suis partant pour l avanture.
On a toujours de la place ,bienvenue à toi si tu souhaites nous rejoindre
Hello confrère gnome et les autres!
Jai beaucoup aimé le descriptif de cette guilde, je me retrouve dans les ages et le temps que je peux allouer a wow, je passerais sur le discord des que possible et au plus tard dimanche soir pour la présentation.
A bientot.
Bonjour à toi confrère gnome ,passes sur le discord quand tu veux ca te donnera une petite idée de la guilde
Bonjour, nous avons choisi l’alliance par vote. Puis changer de faction de temps en temps cest sympas. Si tu veux passenous voir sur le discord et tu verras bien si ca te plaît ou pas. Évidemment nous reprenons toujours une chopine
Il est grand temps de se rincer la panse
Bien le bonjour, si y a un mage pour me decurse ma gueule de bois je serai des vôtres.
C’est vrai que j’adopterai directement ce decurse irl aussi
Aller c’est l’heure de l’apero
Il n’y a pas d’heure pour une petite bière