Encore 4 jours avant le début de la fête
Le cerveau a trop beigné
Jerrygolé
Visiblement pour lui les fils ne se touchent plus depuis un bon moment
Oh boy…
C’est bon c’est qu’un jeu… Si tu n’es pas content c’est pareil, c’est fini la cours d’école ou on s’attend pour se battre à la sortie, tu crois vraiment que je vais traverser la France pour voir un vieux qui n’a pas l’électricité a tout les étages? Redescend sur Terre et va te chercher une guilde qui voudra peut être de toi! Puis passe voir un psy au passage ça ne te fera pas de mal je pense
Jusqu’à maintenant j’ai été plutôt gentil le débile. Non mais tu te prends pour qui? tu nous dit que tu as 50 ans et tu te prend pour une racaille de cours de récréation. Je te rassure ma femme se porte très bien et est très heureuse. Par contre au vu de ta frustration je pense que ça fait des années que tu n’as plus été capable de lever ton ridicule petit cure-dent sans pilule bleu. Trouve toi une vie, un travail, et des occupations… Wow c’est juste un jeu pour rappel. Nous ne venons pas sur le forum pour s’occuper des cas sociaux en manque d’amour mais pour recruter. Donc trace ta route !
Excellente ambiance de guilde, humour 2nd degré assuré. Je sens que l’on va bien s’amuser.
Hâte de brasser des Tonnebières à Kharanos et Thelsamar avec vous.
La guilde est top , très bonne ambiance et implication des membres ça sera un plaisir de jouer avec vous
Exactement, réunion demain soir pour les intéressés
Dernière ligne droite ca se rapproche
Bonjour la guilde 1664 mon pote Et moi nous sommes intéressés par votre guilde comment fais ton pour rentrer dans votre taverne ? Moi je vous propose d en parler autour d un bon fût avec un bon saucisson et du bon comté a l apéro et oui nous sommes jurassiens
Mais pour les grandes lignes votre guilde nous intéresses pour le côté casu car nous avons 37
ans et nous sommes là pour nous amuser donc pas envi de se prendre la tête à wow Classic mais nous sommes prêt à entraider les buveurs de bières de la guilde bonne journée ou bonne soirée à vous et santé à vous
Désolé pour info ghostface et raekwon sont le même joueur
Bonjour à vous , il suffit de venir sur le discord et de vous présenter ,nous boirons le fut pendant votre présentation