1er janvier. Soit j'ai migré sur PVE soit j'ai arreté mon abonnement

Tu as oublié dans ta liste :
-les layers n’auront pas de conséquences néfastes.
et

• un serveur avec moins de 10k joueurs = dead server

On a vu le désastre des layers (tricheries) et de leur fin ( surpopulation en pleine gueule)

Et après avoir expérimenté les serveurs geants (file d’attente, lags, gank) côté EU les gens se ruent sur les 4 derniers serveurs créés (soit disant dead) pour retrouver l’ambiance vanilla avec une population raisonnable.

3 mentions « J’aime »

Perso j’en reviens toujours pas de ceux qui ont défendu le système de layering pendant des semaines avant le lancement tant la bêtise du truc était évidente.

Alors j’dis pas ça a permit un lancement plus ou moins tranquille mais quand tu vois ce que en échange ça a provoqué j’aurais préféré galérer la première semaine sans layers et voir plus de serveurs.

5 mentions « J’aime »

BliBli ont toujours misé sur le faite que les serveurs allait se dépeupler, ils ont fait toute leur stratégie sur une mauvaise hypothèse sans en prévoir d’autres… Car ils savaient que c’était compliquer de faire migré, ça date pas d’aujourd’hui.
Ils auraient du reflichire à une solution pour simplifier la fusion de serveurs car au final la seul difficulté de la fusion c’est la gestion de pseudo.

Bref, du boulot d’amateur.

Compliqué au sens:
« Si les gens se rendent compte que ça nous coute moins de 1cts pour faire migrer un joueur, ceux qui ont payé 30€ risquent de comprendre qu’on est des escrocs… »

4 mentions « J’aime »

Dans le même temps, le problème se situe aussi et surtout coté joueurs.

Il y a une insatiable envie d’avoir le jeu à son image du jeu.

Un peu comme un sur consommateur au statut du quasi dieu procuré par son avatar.

Contre ça, le remède est chez le joueur plus que chez Blizzard

Pour une cotisation mensuelle que personne n’est obligé de payer, on a autant de pdg de blizzard que de joueurs

Et s’ils sont marseillais c’est déjà autant d’entraineurs de l’OM

Vous cumulez trop de boulot les gens.

2 mentions « J’aime »

Non compliquer dans le sens d’ouvrir un nouveau serveurs et de motiver les joueurs à y aller.

1 mention « J’aime »

Rien à voir.

Là il y a des précédents : la surpopulation de Sulfuron malgré l’ouverture des migrations vers Finkle.

Les pleurnicheurs ne veulent pas une solution, ils veulent de la compassion.

5 mentions « J’aime »

Non ça c’est des sardines dans leur boîte en métal :stuck_out_tongue:

Une fois de plus la horde n aura pas le retour de baton d’ avoir farmé les ally en surnombre a du 70%/30% environ sur certains serveurs comme blibli met les bg en interserveur dommage ils auraient eu un peu de file d attente mais nous savons que vous avantagez toujours la horde

Faut arrêter avec les chiffres sortis du chapeau. De toute façon le différentiel de skill est bien plus decisif que le différentiel de population.

Alors comment expliques tu juste comme ca quelque soit le jour ou l horaire au meme moment 5700 personnes coté horde sur honorspy et 1400 coté ally ?

2 mentions « J’aime »

D’ou sortent ces chiffres sorti de ton casque T2? :thinking:

C’est vilain de vouloir souhaiter de mauvaises choses à autrui
Tu sais, malgré ton racial gnome et le casque que tu portes qui a pas mal d’intel également, ton raisonement lui ne l’est pas vraiment…

Suffit de voir la finissions des zone et des quêtes côté Horde sur Classic… :roll_eyes:

Sinon, pense aussi aux Allys d’Auberdine, ils sont en majorité sur ce serveur.
Ils seraient puni pour quoi eux s’il n’y a pas d’inter serveur? :thinking:

Vous me faites tous rire les hordeux la preuve en est sur le nombre de personnes entre h2 et ally sur honorspy rien qu avec ça celà te donne une vue approximative du pourcentage de joueurs des deux cotés ensuite si vous voulez vérifier par vous mêmes , faites donc un ally et vous verrez que vous ne verrez pas beaucoup d ally mais que des h2 et même lvl 60

Oh oui, et puis je suis convaincu que ta perception est tellement fiable…

Je joue horde, le mec qui affirme que l’alliance n’est pas en infériorité numérique est vraiment de mauvaise foi!!!

J’ai rebondi de serveurs en serveurs jusqu’à finir sur finkle à cause des files d’attente.
Quand j’ai constaté que je croisais peu d’ally, je me suis barré sur Zandalari tribe où là j’ai croisé des Ally… même beaucoup d’ally…vu que ZT est majoritairement alliance.

J’invite mes camarades hordeux à venir jouer sur ZT côté horde , je vous garantis que ça va vous remettre les yeux en face des trous .

1 mention « J’aime »

Il faudrait que blibli donne lez chiffres après ce n est pas tous les serveurs où la horde est majoritaire

Peut être parce qu’ils attendent pas, ils ont tout simplement des stats qui permettent de savoir s’il est utile ou non de créer de nouveaux serveurs.

En effet, on a vu Day One ceux qui ont crachés sur la migration.

1. Personne a dit qu’il fallait pas de serveurs FR car se serait vide, c’est ton invention

2. Personne à dit que tout le monde voulait du PVP, en revanche c’est la grosse majorité des joueurs. Là encore c’est ton invention.

3. Personne à dit qu’après 1 mois se serait vide, c’est encore ton invention. On a rappelé déjà que vos souvenirs étaient biaisés par les serveurs privés, et ont le constate avec les pleures depuis la sortie de Classic. Et qu’à long terme il est probable que Classic soit désert.

Tellement une bétise que tout les MMO maintenant utilisent ce système. Si c’était si mauvais, personne n’utiliserait ça justement.

Ce que tu comprends pas c’est qu’ils n’étaient pas prévus de lancer plus de serveurs ; couches ou pas couches, pas plus de serveurs auraient été mis, en revanche tu aurais encore plus galéré pour les mobs et les ressources en zone de départ là où Day One c’était déjà le bordel.

Ce que je comprends moi c’est que des amateurs ont réussi à lancer des serveurs privés avec 10k players sans layers et sur lesquels je me suis plus éclaté que sur classic !

Et je rappelle classic : layers, tricheries, bugs en tout genre, files d’attente, lags et tout ça pour 13€ / mois

1 mention « J’aime »

Ce que je comprends moi c’est que des amateurs ont réussi à lancer des serveurs privés avec 10k players sans layers et sur lesquels je me suis plus éclaté que sur classic ! Et je rappelle classic : layers, tricheries, bugs en tout genre, files d’attente, lags et tout ça pour 13€ / mois

En plein dedans.

Et les gens qui n’ont pas joué sur privé pendant des années sont incapables de le comprendre.
Visiblement, ils sont aussi incapables de comprendre que si ils ont Classic aujourd’hui, c’est UNIQUEMENT parce qu’une grosse communauté de passionnés à continué a faire vivre le jeu qu’ils aimaient pendant une décennie. On ne l’a pas fait pour voler Blizzard, on l’a fait parcequ’on aimait Vanilla et pas ce qui est venu après, et on était tous contents de voir Classic arriver et de payer pour jouer. On a déchanté en phase 2. Et tous ces passionnés aujourd’hui dénoncent les monstruosités de Classic vs vrai vanilla, pendant que en face, des joueurs de retail qui n’ont connu que le wow post-BC viennent leur répondre des imbécilités sur un sujet auquel ils ne comprennent rien.

Blizzard quant à eux, ne supportent pas qu’on parle de private serveur sur le forums, et sont bien hypocrites. Un de mes threads à ce sujet à été supprimé hier soir. C’est une honte. Je vais bientôt me faire ban parceque je denonce la vérité. Je m’en fout mon abo expire vendredi, et les PS n’ont pas disparu ^^

3 mentions « J’aime »

Rhoo c’est pas beau de mentir, tu vas finir comme Pinnochio!

Honorspy est un addon qui recense la population totale d’un seveur?
On maurait menti? :open_mouth:

Etre dans le raisonnable et voir plus loin que le bout de son nez aussi c’est bien :smiley:
et non je suis un ally ganké et vous la Horde vous vous balladez les mains dans les poches.

2 mentions « J’aime »