Piggy backing on this…will PAID transfers also be a thing should a server drop heavily in population and a player wishes to move to find more activity or reconvene with friends on another server.
We’re considering integrating a character transfer service once players have reached higher levels. This was available in the original WoW. We’ll look at the rules we imposed at that time and also discuss the implications of players moving to a new realm. We believe realm identity is an important aspect of Classic so any guidelines around transfers should support this belief.
Will there be paid services for Classic?
We aren’t considering other services beyond character transfer at this time.
en gros le transfert payant de personnage étais dispo a vanilla et cava être réintroduit.
le probléme c’est qu’il y a bien plus de souci sur classic que le pvp cancer… les guildes de 5 bouffons en mode retail qui pompe des joueurs au point où les vrais guildes peuvent plus recruter, la mentalité ninja sous pretexte de bis list…
hier aprem ma guilde fais un ubrs unw arr roll need direct sans demander sur les épaules alors qu’il y a 2 rogues et deux druide dans le raid ?
les anciens ont été trop gentil avec les nouveaux dés le début personne à pris les choses en mains…
tu ajoutes le nombre incroyable de blérot du retail qui sont juste la pour se faire pl leur stuff en vitesse…
il faudrait peut être se pencher sur ça aussi…
et ça c’est uniquement la commu qui peut régler le problème…
si les grosses guildes font rien ça va finir comment ?
la mentalité actuelle n’est pas viable sur classic surtout quand les raid comme aq40 et naxx vont sortir ça va être drôle là…
et je te dis ça car je connais le nom de ta guilde et vous étes clairement une de celles à pouvoir faire quelque chose…
Oui, enfin, les gens correct sont pas responsable de la stupidité des autres.
Si tu sais même pas ce que tu dois porter pour ta propre classe, c’est que de base il y a un problème entre la chaise et le clavier
le souci c’est qu’avec ton raisonnement on doit supporter ces abrutis jusqu’à ce qu’ils envisagent de leave ce dont on est pas sure alors que si les grosses guildes jouaient leur rôle comme à l’époque on aurait pas ce problème
sur finkle tu as quand même 120 guildes coté ally avec une bonne aprtie de 5 bouffons dedans qui reproduisent le schéma du retail en voulant se faire pl en mode pick up dans un raid… les vrais guildes peuvent pas recruter…
Je jsuis qqun de très correct et le stuff je m’en contrecarre mais de façon royale (réellement, c’est pas ironique )
Mais la tu demande aux gens de faire la police pour des stupides…
C’est pas bien étonnant qu’il y ai le personnal loot sur retail …
on le faisait bien (la police) à l’époque de vanilla pourquoi pas aujourd’hui sur le même jeux qui nécessite les mêmes choses ?
c’est quoi le pire que tout les anciens et les grosses guildes prennent un peu de temps pour se serrer les coudes et faire la police ou se laisse pourrir l’expérience par les nouveaux ?
je trouve ça triste de devoir jouer à la Police dans un jeu vidéo
Sinon à l’époque c’était pas utile, vu qu’on était à taille humaine, celui qui s’amusait à faire ça avait dessuite une réputation qui lui permettait plus par la suite de faire comme il voulait.
malheureusement on a pas le choix la génération 2019 est tellement pourri que si tu veux une expérience saine tu es obliger de ne pas les laisser faire ce qu’ils veulent… et vu comme ils réagissent ça en fera surement leave plus d’un et on sera tranquille…
t’es constamment en train de rager sur tout ce qui passe depuis quelques temps et sur pas mal de post mais je suis sur que au fond de toi, tu fais rien pour que ça s’arrange.
en dongeon le nombre de fois que j’ai engeuler des mecs qui ont roll sur du tissu en paladin quand tu as un caster ou prêtre dans le groupe et sur les warr pour le cuir je me suis fait détésté pour ça…
si une personne le fait ça sert à quoi ?
justement ta phrase prouve bien que ça changera pas car vous vous en foutez limite je me demande si ça vous arrange pas…
le souci c’est que venir roll need quand tu as un mage démo ou prêtre dans le groupe qui lui ne peut porter que du tissu c’est un manque de respect et du ninja encore une foi on a jamais connu ça à vanilla un mec faisait ça bl du serveur report pour ninja et il le faisait pas deux fois…
rabattez vous sur le stuff mail des chamane à la limite personne s’en sert et on y a accès…
mais j’avais oublié que la notion de respect pour la génération 2019 c’est abstrait voir inexistant…
encore une foi à vanilla sur une version plus dure on a fait sans et on c’est très bien débrouillé… mais le pl par le stuff est devenu une norme justifié par une réponse aussi abrutis que la tienne… un stuff plus que convenable pour heal en palouf existe en plaque et à la limite tu as 2 3 pièces de mail possible pas besoin d’aller ninja les caster prêtre et druides…